|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes, |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Dans mon cas, pas du tout mais je ne suis pas forcément un bon exemple ! Je n'aime pas porter quelque chose qui ne m'appartient pas car j'ai toujours peur de l'abimer et surtout, je n'aime pas porter quelque chose que je le sais a été porté par pleins de personnes avant moi. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
Prêtresse du Glam |
*
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 21:27, édité 1 fois.
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je n'aime pas le côté "je me montre", de la même façon que je n'aime pas les logos trop voyants. Soit j'ai les moyens et j'achète le dit sac soit je n'ai pas les moyens et j'achète quelque chose dans mon budget. Je ne ressens pas du tout le besoin de me rendre intéressante. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Location sacs de luxe, robes de soirées et chaussures by Galla_Placidia on Dim Déc 13, 2009 13:42 |
Prêtresse du Glam |
*
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 21:29, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
|
VIP de la bulle |
Re: Location sacs de luxe, robes de soirées et chaussures by valmontetmerveilles on Mer Déc 23, 2009 0:56 Personnellement , je préfère me débrouiller avec ce que j'ai déjà et "chercher la perle rare" pour peaufiner le tout. |
|
Ministre du Glam |
Nanou la Zozo a écrit: On est sur un forum de filles assez simples qui vont pas à des galas ou quoi... Mais je pense que pour certaines ça marcherait, y'a des poufpouf ou quoi qui ont envie de s'afficher avec 1000€ sur le bras pour des soirées hein, ou arborer THE robe Balmain... Après, on fait sûrement pas partie de cette clientèle! Je pense à l'inverse que celles qui ont vraiment les moyens vont s'acheter les sacs ou robes... et que la location est pratique pour celles qui ne peuvent pas s'offrir le sac ou la robe en question, qui vont économiser pour avoir quelque chose de beau à un évènement ou RDV précis. Les stars, elles, se font prêter les vêtements et accessoires, elles ne louent pas non plus (ou alors des bijoux inestimables place Vendôme). Je n'aime pas le concept de la location, que ce soit pour la mode comme pour l'immobilier, c'est de l'argent jeté par les fenêtres... autant économiser, même sur plusieurs mois, pour s'offrir THE sac, un sac neuf et qui nous appartient vraiment, plutôt qu'emprunter un sac dans un temps limité, qui sera passé par toutes les mains, sans parler du fait de le rendre en bonne et dûe forme, le stress que ça doit être (ne pas l'abimer, ne pas le salir, ne pas se le faire voler etc). Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |