location clermont ferrand

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

location clermont ferrand  by on Sam Juin 26, 2010 3:27  

*

Dernière édition par blackjack28 le Jeu Déc 15, 2011 12:06, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: location clermont ferrand  by on Sam Juin 26, 2010 15:07  

Tiens moi aussi j'y vais en septembre!
Ayant quelques amis sur place il parait qu'il y a beaucoup d'annonces, d'affiches de particuliers.
Mais en attendant d'y être je regarde sur le bon coin...
Je me renseignerai pour toi et d'autres adresses de sites :wink:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'oureuse

Re: location clermont ferrand  by on Lun Juin 28, 2010 9:31  

Coucou les glamourettes !
Je viens d'emménager il y a deux semaines sur Clermont. J'ai trouvé mon appart via LeBonCoin à Aubière (petite ville collée à Clermont). Tu peux aussi chercher sur moversia.fr, appartcitycampus.com et antaeus.fr(si tu es étudiante).
Si tu ne veux pas le bruit assourdissant de le grande ville, installe toi dans les quartiers autours (Aubière, Beaumont etc.) ;)

Glam'stagiaire

Re: location clermont ferrand  by on Ven Juil 16, 2010 17:15  

oui sur leboncoin il y a pas mal d'annonces sinon il faut contacté les agences!Mais bon frais d'agence!!!grrrrrrr

Messagère du Glam

Re: location clermont ferrand  by on Ven Juil 16, 2010 18:03  

surtout ne passe pas par l'agence Foncia...frais exhorbitants, gestion minable (plusieus années d'attente pour des menus travaux), envoi de quittance payant (c'est illégal mais la loi ils ne connaissent pas)

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » Un bon site de sous-location ? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Quitter la maison familiale, premier achat, location ? Décoration, maison, jardin, animaux
Rencontrons nous » Des glamourettes à CLERMONT FERRAND??? Rencontrons nous
Salon de thé » Location loft à Paris pour soirée Salon de thé

Caroline Daily on Facebook