|
|
|
blackjack28
Glam'oureuse
Message(s) : 380

|
*
Dernière édition par blackjack28 le Jeu Déc 15, 2011 12:06, édité 1 fois.
|
|
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Tiens moi aussi j'y vais en septembre! Ayant quelques amis sur place il parait qu'il y a beaucoup d'annonces, d'affiches de particuliers. Mais en attendant d'y être je regarde sur le bon coin... Je me renseignerai pour toi et d'autres adresses de sites 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Aaelis
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
Coucou les glamourettes ! Je viens d'emménager il y a deux semaines sur Clermont. J'ai trouvé mon appart via LeBonCoin à Aubière (petite ville collée à Clermont). Tu peux aussi chercher sur moversia.fr, appartcitycampus.com et antaeus.fr(si tu es étudiante). Si tu ne veux pas le bruit assourdissant de le grande ville, installe toi dans les quartiers autours (Aubière, Beaumont etc.) 
|
moos06
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
oui sur leboncoin il y a pas mal d'annonces sinon il faut contacté les agences!Mais bon frais d'agence!!!grrrrrrr
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 565

|
surtout ne passe pas par l'agence Foncia...frais exhorbitants, gestion minable (plusieus années d'attente pour des menus travaux), envoi de quittance payant (c'est illégal mais la loi ils ne connaissent pas)
|
|