Livre spécial customisation?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Livre spécial customisation?  by on Sam Sep 27, 2008 16:30  

Je fais beaucoup de créations de bijoux, de broderie point de croix, et aussi un peu de customisation (tant que cela peut se faire sans machine à coudre et avec des tecnique de couture manuelle simples pour l'instant :wink: )

Le soucis, c'est qu'en customisation justement, j'aimerais bien trouver des idées qui ne me viendraient pas d'office à l'esprit...

Auriez-vous des livres spécial customisation à me conseiller?
ou encore des sites internet?

Merci! :D

VIP de la bulle

by on Mer Oct 15, 2008 21:14  

Je sais qu'il existe des livres, tu peux faire une recherche sur alapage ou amazon.
Sinon il y a le site http://blog.detournements.com/blog/
C'est super.
J'espère que ça t'aidera.

Je devrai m'inscrire en défi shopping, mais je n'ai aucune volonté ;-)

Ministre du Glam

by on Jeu Oct 16, 2008 10:39  

CELLEBRINDAL je te conseille d'aller faire un petit tour chez Virgin et à la Fnac quelques livres sympa sur le sujet.
Mais tres franchement je n'ai JAMAIS trouvé un livre vraiment bien, souvent il y a 2 ou 3 idees pas mal dans chaque bouquin du coup je ne vois pas l'interet d'acheter le livre à 25euros...
Lors de mon dernier feuilletage sauvage au rayon custom j'ai meme oser prendre des photos du bouquin avec mon telephone, oui je sais c'es mal... :oops:

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 16, 2008 14:02  

dizzy31983 merci pour l'adresse du site!
J'ai déjà regardé sur Amazon et sur les sites internet de ventes de livre, mais dur de choisir sans pouvoir voir ce qu'il y a dedans! :?

Titoon c'est vrai que c'est dur d'en trouver un bien presque du début à la fin... c'est pour ça que je demandais votre avis, en me disant que j'étais peut-être passée à côté de la perle rare!
Je ne baisse pas les bras et je continue à chercher :wink:

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 16, 2008 14:03  

j'avais un blog très fourni sur le sujet fut un temps ;)
il est encore ouvert ... si ça te tente d'y aller faire un tour !

http://glamcusto.canalblog.com

Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 16, 2008 14:05  

ivy lien de ton ex-blog ajouté dans les marques-pages/favoris, j'irai voir ça très vite! :wink:

Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment porter » Spécial Adidas Mode - Comment porter
Décoration, maison, jardin, animaux » Customisation/Modernisation d'un meuble Décoration, maison, jardin, animaux
Beauté - Cheveux » Un ptit sondage spécial barrette cheveux Beauté - Cheveux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travailler dans un secteur spécial de la mode Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook