|
|
|---|---|
|
Super Pooky |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Un peu d'un certain genre qui aurai presque disparu aujourd'hui, c'est ur que ca change du "survet' et du tshirt rose", j'aime beaucoup ce style mais je ne sais pas si cela 'accorderai de nos jours. Enfin on ne sais jamais |
|
Messagère du Glam |
Pooky a écrit: mis à part le pantalon à revers, c'est pas un style qui a vieilli je trouve +1 ! totalement d'accord ! et à mon avis.. peu de glamourettes restent indifférentes face à lui.. a ce style, à cette émotion qu'il dégage... ce coté rebelle qui quoi qu'on en dise plait tant aux filles... Ahh James....
Mon blog... http://annyscloset.blogspot.com |
|
Présidente du Glam |
|
|
Super Pooky |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Difficile de parler d'un "style James Dean" je pense, une vie et une carrière trop courte pour en juger et un look façonné par les films sans qu'on puisse parler d'une touche réellement personnelle. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
James Dean, s'il avait vécu de nos jours, se serait habillé chez APC (pas taper |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
je pense qu'à part la coupe de cheveux, ça reste assez indémodable...
* beatles addict * |
|
Messagère du Glam |
Pour moi c'est le beau mâle en puissance!
http://violeta-daluz.blogspot.com/ |
|
Super Pooky |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Soit eewoks, je ne nie pas qu'il soit charismatique et plutôt beau le James Dean!! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Super Pooky |
simplement qu'entre mon frangin et moi, il aurait surement choisi mon frangin (pour le plus grand bonheur de ce dernier, je précise!!) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
|
|
Wé enfin James Dean il se sortait quand même Ursula Andress, dans le genre "femelle" hein... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Super Pooky |
|
|
Ministre du Glam |
Crevette a écrit: Soit eewoks, je ne nie pas qu'il soit charismatique et plutôt beau le James Dean!! +1 et comment! Pour précision, James n'était pas gay mais bi donc Pooky, t'aurais pu rivaliser avec ton frangin... Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |
|
Messagère du Glam |
Le style de james dean me fait penser un peu au style rock n roll d'aujourd'hui, jean à revers bloouson en jean, gomina, chemise à carreau, j'aime beaucoup !!! |