"Live Fast, Die Young" James Dean's Style

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

mis à part le pantalon à revers, c'est pas un style qui a vieilli je trouve

Gare au gorille

Messagère du Glam

Un peu d'un certain genre qui aurai presque disparu aujourd'hui, c'est ur que ca change du "survet' et du tshirt rose", j'aime beaucoup ce style mais je ne sais pas si cela 'accorderai de nos jours. Enfin on ne sais jamais

Mon vide dressing

Messagère du Glam

Pooky a écrit:
mis à part le pantalon à revers, c'est pas un style qui a vieilli je trouve

+1 ! totalement d'accord ! et à mon avis.. peu de glamourettes restent indifférentes face à lui.. a ce style, à cette émotion qu'il dégage... ce coté rebelle qui quoi qu'on en dise plait tant aux filles...

Ahh James....

Mon blog... http://annyscloset.blogspot.com
Mon vide-dressing... http://annievidetout.blogspot.com du nouveau !!

Présidente du Glam

J'aime bien ce style, je le préfère largement au jogging et tee shirt rose cités par Seiko ! Bon après c'est peut etre pas facile à porter de nos jours.

Super Pooky

ha choubidoo
et peu de glamourets aussi peut être :wink:

Gare au gorille

TheBestCrevetteInTheWorld

Difficile de parler d'un "style James Dean" je pense, une vie et une carrière trop courte pour en juger et un look façonné par les films sans qu'on puisse parler d'une touche réellement personnelle.
Quand je vois ces photos, niveau look, je trouve que ça reste basique, jeune, assez intemporel comme le soulignait Pooky. Rien de bad boy à y regarder comme ça, je ne connais pas assez la culture des années 50 pour réellement comprendre le fossé avec la mode masculine de l'époque. Oui, c'est plaisant à regarder mais rapidement, je ne m'arrêterais pas personnellement sur ce personnage pour réellement parler de style au masculin.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

James Dean, s'il avait vécu de nos jours, se serait habillé chez APC (pas taper :mrgreen: ).
Je suis d'accord avec Crevette, le "style" va avec le mythe, mais sinon c'est un style basique américain de la fin des 50's (ni trop rock, ni trop bourge).
Quoiqu'il en soit tout peut être repris, sauf peut être le pantalon trés (trop) large, peu seyant à mon sens.

Grande Prêtresse du Glam

Il est hot sur la 1ère photo!! :oops: :)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Ministre du Glam

je pense qu'à part la coupe de cheveux, ça reste assez indémodable...

* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com

Messagère du Glam

Pour moi c'est le beau mâle en puissance! :D J'crois qu'avant tout c'est le charisme qu'il dégage qui plait tant ... après les vêtements sont assez d'actualité :chemise blanche cravate nonchalante, blouson en cuir, bottes , manteau bien masculin coupe droite . Je trouves que c'est pas recherché , c'est simple, casual et très masculin ah là là là je fonds! C'est clair que çà changes du jogging /baskets ou du "trops fashion super apprêté et qui à mis 3 heures pour se looké" bref j'aime que dis-je j'adore!! (oh moi j'aime bien sont pantalon "bouffant" :wink: )

http://violeta-daluz.blogspot.com/

"Quand l'appetit va, tout va..." Astérisk et Obélisk du petit village indomptable d'Armorique

Super Pooky

@eewoks
j'suis pas sûre pour "mâle"...

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Ca veut dire quoi Pooky ?

Soit eewoks, je ne nie pas qu'il soit charismatique et plutôt beau le James Dean!! :wink: Mais franchement, je trouve que ce n'est pas son style vraiment, juste son physique qui fait qu'on le remarque.

Super Pooky

simplement qu'entre mon frangin et moi, il aurait surement choisi mon frangin (pour le plus grand bonheur de ce dernier, je précise!!)

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Oh ! Ben on peut être homo, on en est pas moins mâle ... :wink:

Super Pooky

heu...

Gare au gorille

Wé enfin James Dean il se sortait quand même Ursula Andress, dans le genre "femelle" hein... :mrgreen:

Image

Super Pooky

oui, et Rock Hudson était marié... ainsi que Cary Grant!

Gare au gorille

Ministre du Glam

Crevette a écrit:
Soit eewoks, je ne nie pas qu'il soit charismatique et plutôt beau le James Dean!! :wink: Mais franchement, je trouve que ce n'est pas son style vraiment, juste son physique qui fait qu'on le remarque.

+1 et comment! :wink:

Pour précision, James n'était pas gay mais bi donc Pooky, t'aurais pu rivaliser avec ton frangin...
:P

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Messagère du Glam

Le style de james dean me fait penser un peu au style rock n roll d'aujourd'hui, jean à revers bloouson en jean, gomina, chemise à carreau, j'aime beaucoup !!!
autrement il y a la communauté des Bears, une communauté d'homme gay qui revendique leur masculinité et revendique haut et fort qu'on peut être gay et mec, poilu, buvant de la biere et gueulant contre l'arbitre au foot devant sa télé (oui oui le coté cliché est fait expres! :lol: )

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook