Liv Tyler

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Liv Tyler  by on Mar Mai 18, 2010 10:41  

Elle est sublime et bien entourée mais niveau look je ne suis pas convaincue :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Qu'en pensez vous ? Vous avez de meilleurs looks d'elle peut être ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

Re: Liv Tyler  by on Mar Mai 18, 2010 11:10  

C'est un peu pareil pour moi. Ses looks au quotidien me posent toujours problème. A mes yeux, il y a toujours quelque chose qui pèche (comme le legging, la veste militaire et le sac léopard) et pourtant, sur chacune des photos, je trouve toujours une superbe pièce

En tous cas, je la trouve nettement plus jolie quand elle joue le jeu de l'icône glamour finalement, comme ici :

Image

Présidente du Glam

Re: Liv Tyler  by on Mar Mai 18, 2010 13:05  

elle n'est pas toujours bien sapée mais j'aime bien certaines de ses tenues :

ImageImageImage

après au quotidien c'est sûr qu'elle est beaucoup moins sophistiquée que la plupart des stars, j'aime bien son look parfois, d'autres fois non mais je la trouve surtout sublime

Image ImageImage

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Liv Tyler  by on Ven Mai 21, 2010 15:54  

C'est vrai qu'au quotidien ce n'est pas terrible. J'ai trouvé 2 autres jolies tenues portées par Liv Tyler lors de soirées :
Image
Image

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Re: Liv Tyler  by on Mer Juin 09, 2010 22:32  

Image
Image
Image
Image
Image
Image

mes ventes sur le forum

VIP de la bulle

Re: Liv Tyler  by on Mer Juin 09, 2010 23:11  

Elle est vraiment belle, mais on a l'impression qu'elle n'est vraiment élégante qu'en total look noir : robe noire chic ( la dentelle ne lui réussi pas... ), escarpin noirs, sans collants.

Messagère du Glam

Re: Liv Tyler  by on Jeu Juin 10, 2010 8:56  

Moi je la trouve tellement belle qu'elle pourrait porter un sac poubelle je dirait Wahou!!!!!!!! :D

Re: Liv Tyler  by on Jeu Juin 10, 2010 9:20  

Moi je n'aime pas son look mais qu'est-ce qu'elle est belle, elle a un super beau visage et un regard magnifique et mystérieux ce qui fait que je regarde toujours plus sa tête que la manière dont elle est habillé en fait !

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Ministre du Glam

Re: Liv Tyler  by on Mar Juin 15, 2010 17:06  

lilimaud a écrit:
Moi je n'aime pas son look mais qu'est-ce qu'elle est belle, elle a un super beau visage et un regard magnifique et mystérieux ce qui fait que je regarde toujours plus sa tête que la manière dont elle est habillé en fait !

C'est peut-être son but aussi... :lol: Cela dit, moi je la trouve bien même sur quelques photos de Caroline (ses 3 jeans notamment).

"Walking back to happiness with you..."

Mode - Où trouver » Une étole léopard comme celle de Liv Tyler ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook