|
|
|
Ariane
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Bienvenue sur le sujet consacré aux jeans Little Big
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité, le prix d'un modèle
- Comment taille la marque
- Les adresses des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Hello les filles,
Bon, question un peu pointue, désolée, puisqu'elle s'adresse à celles qui en ont un. Il s'agit du modèle brut, avec un petit crabe en argent sur la poche arrière.
Je l'ai acheté hier en 29/32, car je trouvais le 28 vraiment trop moulant (pourtant les vendeuses m'affirmaient qu'il m'allait).
Récap :
- le 29 : Une fois enfilé, il tombe nickel, il est parfait, mais il me faut une petite ceinture. Faut pas qu'il se détende quoi.
- le 28 : Je sautille un peu pour l'enfiler, il est bien moulant (il moule les genoux et fait un pli à l'arrière de la cuisse), mais miracle je rentre dedans tout de même.
Donc comme je n'aime pas être boudinée, mais que j'aime bien quand c'est ajusté, j'aimerais savoir si ce jean se détend, et si oui où et comment, s'il se resserre exactement au lavage, bref, que des questions existentielles quoi !
Merci à celles qui pourront m'aider !! Car si je l'échange, c'est plutôt aujourd'hui...
|
|
|
alexplosive
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
alexplosive
on Sam Août 11, 2007 12:45
honnetement j'en ai un aussi et je l'adoore!!! son avantage est que contrairement d'autre jeans il ne se détend pas trop. sauf si tu le met une semaine tous les jours bien sur...
pour ma part je le met en 27, un peu serré le 1er jour aux cuisses, puis parfait! et les premières heures je peux le mettre sans ceinture mais après j'en ai besoin.
enfin tu vois quoi... se détend mais pas troop. à toi de voir par rapport à ton 29 ( si tu le veux large, très serré...)
d'autres réponses ici
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Mer Oct 15, 2008 12:50
une petite question:
je viens d'acheter un jean ltb sur ebay;,il est neuf et je viens de m'appercevoir sur l'étiquette qu'il faut le laver à la main!
vous qui en avez un chez vous, est ce vraiment obligatoire ou bien puis je le laver delicatement à la machine sans me retrouver ensuite avec un jean de poupée???
merci de m'éclairer avant que je fasse une bêtise
|
ranette
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Bonjour à toutes ! Ceci est ma première question ... je vous lis depuis un certain temps et j'adore ce blog et forum et je cherche moi aussi le jean parfait (rare à trouver, je n'en ai qu'un fétiche ... un LTC qui commence à vieillir !)
J'habite en rase campagne (50 km de nancy) et je ne sais pas ou trouver un point de vente pour cette marque. Aussi je fais appel à vous car j'ai repéré un slim Little big Bleu brut (appelé Rinsed) sur place des tendances mais j'ai besoin de quelques infos.
Comment ça taille (normal, petit?) ils disent sur le site que le jean brut taille un peu plus grand, sachant que je fais un 38 habituellement je commande un 28 ? un 27 ?
Est ce un modèle taille basse ? (car dans ce cas cela ne me va pas pas du tout)
Merci à toutes celles qui voudront bien me renseigner 
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Coucou !
J'ai depuis 2 ans un jean slim noir Little Big (hum ils étaient a 60€ a l'époque d'ailleurs), je fais en général un 38-40, j'avais pris 29 comme taille. Il est peut etre un peu large maintenant, mais sinon je pense que ca taille normalement. Si tu fais un vrai 38, et que tu portes ton jean "normal", ni trop serré ni trop large, je pense que le 28 est parfait. Enfin je dois dire que je n'aime pas du tout etre serrée dans mes pantalons quand meme ! Le modele que j'ai n'est pas vraiment taille basse ... je ne pense pas qu'ils aient différentes coupes de slim.
Bon je t'aide pas trop la hein ? 
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
ranette
Glam'confirmée

|
bonjour Marieand , et merci de ta réponse. Si, si ... je t'assure tu m'as bien aidée et je vais m'empresser de commander le fameux jean (il est à 65 euros actuellement - 20% code réduc). Je vais le prendre en taille 29 car ils disent sur le site qu'en noir il taille un peu plus petit. Et comme tu le dis, je n'aime pas moi non plus être "saucissonée" dans mes jeans.
Je lis souvent le blog des 3 copines (ben en fait j'y jette un oeil chaque jour!) et j'avoue adorer tes interventions. Bref, trève de compliments, merci encore pour ta réponse 
|
marieand
Prêtresse du Glam

|
|
ranette
Glam'confirmée

|
coucou,
Donc j'ai bien reçu mon jean LTB (que j'ai commandé en taille 29) mais j'ai du le renvoyer et demander la taille en dessous. Ca m'apprendra à écouter marieand Voila, si ça peut aider d'autres glamourettes ... cette marque taille tout à fait normalement mais j'ai été influençé par l'annotation sur place des tendances " attention le jean noir taille petit"
|
marieand
Prêtresse du Glam

|
Hihi il faut toujours m'écouter ! Non je plaisante, j'espere que tu as pu re-commander ton jean sans problemes en tout cas ! Tu nous feras une petite photo ?
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
|