|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
@Lithal je vais découvrir mon appart mi-septembre donc suivant la disposition et après moultes réfléxions je t'enverrais un mp si je suis intéressée et si tu l'as pas déjà vendu d'ici-là ^^ |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
La marque du lit mezanine que j'ai posté est Clei (trouvé sur le site archi expo) mais je n'ai aucune idée du prix |
Prêtresse du Glam |
Haha trop fort la chambre dressing !!!!
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Messagère du Glam |
Du Bureau je survole et n'ai pas le temps de lire toutes les reponses, mais je te fais part de mon expérience: studio de 25m² partagé avec mon homme et sa fille 1 weekend sur 2=> lit en mezzanine 2 places, ou nous dormons tous les jours, avec une banquette lit en dessous pour mater la télé, se caliner ou discuter tout simplement, bref un canapé normal quoi.. qui se transforme en lit pour la pitchounette.. et pour nous parfois! Je ne regrette pas cet achat, définitivement j'apprecie de pouvoir recevoir des gens qui ne prennent pas l'apero sur mon lit (en gros c'est ça) et d'avoir le lit FAIT et PRET quand j'ai envie de dormir!!!! Voilou!!!! |
|
PDGère du glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai acheté le canapé lit qu'Aleeks conseille (pris en noir et blanc) et franchement je le recommande. Il est très ferme, j'en prends bien soin (je ne fais pas de trampoline dessus pour ne pas bouziller les ressorts) il n'a pratiquement pas bougé en un an. Je peux te dire que quand je reviens de chez mon copain et son matelas mou je suis bien contente. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai eu la même hésitation récemment, et j'ai finalement opté pour un clic-clac, car comme l'ont dit les filles, une mezzanine, ça bouffe beaucoup de place... Moi aussi je voulais un 'coin lit' et pas que les gens s'assoient dessus, mais bon finalement je ne regrette pas d'avoir pris un clic-clac. Je le replie/déplie matin et soir, je remets chaque matin la housse dessus, ce qui fait que les gens s'assoient sur mon canapé et non pas sur mon lit... Dernière édition par MélanieParis le Mer Oct 19, 2011 16:47, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Perso si je devais avoir un studio je l'aménagerais comme une belle chambre d'hotel avec un très beau lit trônant au milieu de la pièce. Mais comme je pense que peu de filles partagent ce point de vue, voilà ce que j'ai vu chez ikea: la gamme Odda, lit simple qui peu faire office de canapé avec un lit sur roulettes à glisser dessous et à sortir quand on veut un lit double: |
|
Glam'stagiaire |
|
|
VIP de la bulle |
personnellement, j'ai un BZ qui vient de conforama, ils ont un système pas mal (juré, je travaille pas chez eux !), t'as une structure sur laquelle repose ton matelas, tu choisis celui que tu veux, donc c'est comme un matelas de lit (le confort dépend du prix, bien sûr). Je dors vraiment très bien dessus, et l'avantage du BZ, vu qu'il se plie sur la longueur et non sur la largeur comme un clic-clac (je sais pas si je suis claire), c'est qu'au fil du temps, le milieu du matelas s'affaisse pas ! Donc moi j'ai choisis BZ l'année dernière et je recommencerai sans problème. |
Ministre du Glam |
J'ai un BZ comme surperdena, mais le mien de chez Ikea. Il est super, et je dors bien dessus. La structure coute 60 euros. Apres c'est le matelat qui coute un peu plus cher (il y a de tous les prix. Et j'ai celui qui coute le plus cher, 200 euros je crois). Cela fait 5 ans que je l'ai , et il est toujours aussi confortable ! (Et je le plie et déplie tous les jours !). Le seul probleme avec un BZ, c'est qu'il faut avoir de la place en longueur (un fois déplié ça fait un vrai lit). Alors que le clic clac prend peu de place, et c'est en largeur qu'il faut de la place. |
|
Présidente du Glam |
Lily-Pearl a écrit: Perso si je devais avoir un studio je l'aménagerais comme une belle chambre d'hotel avec un très beau lit trônant au milieu de la pièce. Mais en règle générale, le principe du studio c'est que c'est petit et qu'on a pas vraiment la place de mettre un gros lit bien confortable... Sinon, j'ai pris un canapé-lit qui se déplie, et quand je suis avec mon copain et que ça devient chaud, on prends pas la peine de le déplier Par contre, le prix du canapé lit augmente en fonction du matelas. J'ai pris le "meilleur" matelas qu'ils proposaient et je peux te dire que c'est pas non plus de tout confort... |
|
Glam'confirmée |
|