|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Catastrophe VIP de la bulle

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 284 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:22 Sujet du message: Liste Miss Catastrophe MAJ 11/08 (Shyde, H&M, slim..) |
|
|
Bonjour! Voici ma petite liste de choses à vendre, mais j'accepte également les trocs en cas de coup de coeur .
- Cette robe SHYDE, Taille 1, mais taille plutot grand, elle sera trop grande pour un 36, je dirais qu'elle convient à un 38, voir un 40. Collection de l'hiver dernier. Portée une seule fois. Entièrement doublée. Belle découpe au dessus du décoletté. Même forme et même découpe au dos.
J'en voudrais 25 euros.

- Cette mini jupe H&M, très peu portée (je me demande même si je l'ai deja portée, je ne m'en rapelle plus...) Taille 38, mais ne taille pas aussi grand qu'H&M normalement, elle correspond je trouve à un vrai 38. Diverses épaisseurs de voiles pour un effet tutu.
J'en voudrais 10 euros.

- Ce jean slim, urban jeans, Taille 28. Il est un peu trop grand pour moi au niveau de l'arrière des genoux donc je m'en sépare. J'avais craqué pour les effets aux poches à l'arrière. Porté une fois. Surpiqures blanches. Couleur bleu très fonçé, encore plus que la première photo.
J'en voudrais 15 euros.

- cette robe-tunique, taille M (je dirais petit 38, voir 36). Portée une fois pendant 2 heures.
Je l'avais acheté car elle me faisait penser au modèle "lou" de Maje. Elle est forme boule, avec toute une partie en voile (doublée)
Longueur au milieu du dos: environ 73 cm
Largeur à la poitrine d'aisselle à aisselle: environ 36 cm
J'en voudrais 10 euros:
[/url]
- Cette robe boule H&M, neuve, jamais portée, taille 36. Collection de l'hiver dernier.
Se ferme par une fermeture éclair et un bouton dans le dos.
40% Laine, 30% viscose, 22% Acrylique, 8% fibres métalliques (lurex) (la matière est joliment pailletée)
Entièrement doublée pour que ça ne gratte pas.
Petite poche sur la poitrine + 2 poches invisibles sur les cotés.
Longueur: environ 83 cm (des bretelles en bas)
Largueur à la poitrine d'aisselle à aisselle: environ 40 cm
J'en voudrais 10 euros.

- Cette robe MAJE, modèle JACKY, TAILLE 1, couleur NOIRE RESERVEE pour lagrecque.
Elle est totalement neuve, je l'avais commandée sur bazar chic mais la forme ne va pas, je l'avais payé 55 euros.
J'aimerais donc en tirer 45 Euros (elle est encore étiquettée, je l'ai juste essayée)
Les photos ci dessous sont celles de la même robe en grise:

(La photo ceinturée est une photo d'un style du jour de MARIE B., si cela pose un problème, je peux la retirer, c'est juste que je trouve qu'elle la porte très bien )
Elle est élastiquée au dessus de la poitrine et dans le dos. Manches resserées au niveau du coude.
- 2 robes ASOS, totalement NEUVES = RESERVEES pour Jeanne. Etiquettées taille 10 anglaise, mais trop petites pour moi qui fait un 38. J'ai mis les photos du site, mais si vous êtes interessées je peux reprendre des photos moi même (j'ai la flemme en fait! )
- Celle-ci, qui me semble correspondre à un 36. La doublure est intégrée à la robe. Par contre, en vrai je trouve qu'elle est plus beige que blanc cassé. J'aime beaucoup les petits boutons au niveau de la nuque.
Longueur: 80 cm environ, à partir du bas du col jusqu'en bas du dos.
Mesure à la poitrine d'aisselle à aisselle: 44 cm environ
J'en voudrais 20 euros:

- celle-là, je dirais 34-36 pour la taille Elle est en smocks au niveau de la poitrine
Longueur: 89 cm environ, à partir du haut du dos jusq'en bas.
Mesure à la poitrine d'aisselle à aisselle: environ 39 cm.
Elle se ferme avec une fermeture éclair dans le dos, et il y a un ruban (même matière et couleur de la jupe) à nouer dans le dos.
100% coton
J'en voudrais 20 euros également:
- Ces ballerines ZARA, collection de l'hiver dernier, en 39. TROQUEES avec cocolino.
J'avais craqué sur le modèle avec le bout vernis noir et le reste en genre de daim, mais je dois me rendre à l'évidence: elles sont trop petites pour moi! Je les ai portées uniquement à l'interieur (cf état de la semelle) pour aboutir à ce constat... Elles sont donc quasi neuves.
J'en voudrais 15 euros:

- Ces bottines "shoe girls", VENDUES à Celinou, achetée l'hiver dernier et très peu portées (cf photo) car j'ai ensuite trouvé des bata qui me plaisaient plus. Taille 39. Intérieur en genre de velour imprimé léopard. Ces chaussures sont en faux cuir.
J'en voudrais 20 euros.

Tous les prix sont bien entendu NEGOCIABLES!
Je suis sur AMIENS en ce moment, je reviens sur PARIS fin aout ou le 3 septembre au plus tard pour les plus patientes qui désirent des remises en mains propres!
Sinon il faudra rajouter les frais de port...
N'hésitez pas à poser vos questions 
Dernière édition par Miss Catastrophe le Lun Aoû 11, 2008 16:00; édité 14 fois |
|
|
 |
flapin VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 203 Localisation: parirififiloulou
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
|
ben elle a l'air bien mais les photos sont effectivement trop petites... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
oui, du coup j'ai cherché une autre photo, qui apparait en plus grand!
Au moins tout ça, ça m'aura forcé à apprendre à poster des photos !! |
|
|
 |
minora28 VIP de la bulle

|
|
|
 |
minora28 VIP de la bulle

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
C pas moi sur la photo! J'ai trop de poitrine en fait (85D) et je trouve que ça ne fait pas joli, car ça l'"écrase", et du coup elle tombe mal...
Pour le troc, à priori je préférerais une vente, car je suis à sec en ce moment , à moins d'avoir un coup de coeur  |
|
|
 |
flapin VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
désolée miss catastrophe je fais super ma chieuse mais y a vraiment pas d'autres photos plus grandes?
genre les détails , la matière?
sinon donne moi le nom du modèle et je chercherai toute seule comme une grande  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pour la matière, c'est:
85 % Viscose
15 % Soie
J'ai rajouté une photo où on voit mieux les détails (tu peux cliquer dessus elle s'agrandi), mais comme elle est noire c'est pas facile...
Sinon sur google si tu tape "maje jacky", tu verras ce modèle dans d'autres couleurs, tu te rendra peut être mieux compte comme ça  |
|
|
 |
flapin VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour les renseignements!
les élastiques ne serrent pas trop? ( bras, poitrines) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Non, je trouve qu'ils ne serrent pas du tout, sinon en essayant la robe je l'aurais remarqué je pense... Après je ne suis pas très épaisse, mais ils sont bien élastiques, je pense pas que ça puisse poser problème  |
|
|
 |
flapin VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
désolée je ne t'ai plus donné de nouvelles mais je regardais les photos sur le net et je me suis rendue compte qu' elle est a mettre sans soutien-gorge! ce qui est impensable pour moi vu comme je suis pudique!
sorry  |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1022 Localisation: Paris VI & Amiens
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|