lisseurs wet and dry

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

lisseurs wet and dry  by on Mar Sep 06, 2011 22:46  

Hello :D ,

Quelqu'un utilise-t-il un lisseur "wet and dry"? Apparement, cette technologie permet de l'utiliser sur cheveux secs comme mouillés, en laissant l'humidité s'évaporer. Si vous avez déjà testé, qu'en pensez-vous, et avez-vous un modèle à me conseiller? Pour l'instant, je n'en n'ai trouvé que chez Sephora et Vidal Sasoon.

J'attends vos conseils. :wink:

Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand?

VIP de la bulle

Re: lisseurs wet and dry  by on Mer Sep 07, 2011 19:11  

J'en au eu un il me semble (il faut dire que j'ai eu pas mal de lisseurs!) et dans mes souvenirs... c'est du baratin! Il vaut mieux sécher tes cheveux avant de l'utiliser, ça les abîme "moins". ;-)

Après je suis peut être tombée sur un mauvais modèle...

Les temps maudernes!
J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!

Me suivre sur pouet pouet ou Twitter

Glam'bulleuse

Re: lisseurs wet and dry  by on Jeu Sep 08, 2011 15:31  

J'avais aussi lu que pour l'aspect séchage, mieux valait les pré-secher pour plus de rapidité... donc à priori, il ne serait plus bon qu'à lisser les cheveux, comme tous les autres. Je vais quand même continuer à chercher des avis. Si jamais tu te rapellais de la marque et/ou du modèle de celui que tu avais, je te seraisgrées de me les dires ;).

Merci de ta réponse :)

Prêtresse du Glam

Re: lisseurs wet and dry  by on Jeu Sep 08, 2011 16:25  

Disons que ça marche surtout sur cheveux humides (mais genre humides presque secs). Si tu sors de la douche, que tu te sèches vite-fait les cheveux dans une serviette et que tu passes directement le lisseur, tu as de grandes chances de te brûler les cheveux.

Je crois qu'ils veulent surtout dire par là que tu n'as plus besoin d'attendre que tes cheveux soient complètement secs.

J'en avais un, pas de marque connue, que j'avais acheté sur un site qui déstocke du matériel pro, il était vraiment super et c'était un wet and dry aussi. J'arrivais à bien lisser mes cheveux s'ils étaient un minimum séchés auparavant, mais je n'étais pas obligée de les sécher complètement, ça me prenait du coup beaucoup moins de temps, vu que j'ai les cheveux bouclés à la base.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'bulleuse

Re: lisseurs wet and dry  by on Jeu Sep 08, 2011 19:25  

C'est pour cela que je m'intéresse à ce type de lisseurs en fait, car j'ai moi aussi les cheveux bouclés, et je me dis que ça ira probablement plus vite de lisser une mèche humide qu'une boucle déjà sèche et bien définie.

VIP de la bulle

Re: lisseurs wet and dry  by on Jeu Sep 08, 2011 23:06  

J'ai retrouvé mon lisseur! C'était un BaByliss Wet N' Dry. Il ressemblait un peu à ça
Image

Les temps maudernes!
J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!

Me suivre sur pouet pouet ou Twitter

Glam'bulleuse

Re: lisseurs wet and dry  by on Ven Sep 09, 2011 2:02  

Ah, merci pour l'image Lestempsmaudernes! ;)

Plus je lis des avis sur les lisseurs wet and dry, plus je crains de me crâmer la tignasse en en utilisant un... Je pense que s'il n'y'a pas de si grande différence, je vais me tourner vers un lisseurs à plaques en céramique classiques. Que cela n'empêche pas les éventuelles autres utilisatrices de me donner leur avis (je ne l'achète pas tout de suite).

VIP de la bulle

Re: lisseurs wet and dry  by on Sam Sep 10, 2011 18:45  

J'en ai un, un Babyliss mais pas du tout le même que le post plus haut ... Et bien c'est horrible pour les cheveux !! Ca assèche énormément les cheveux, en enlevant l'eau en trop mais aussi toute l'humidité naturelle du cheveu, et mes fourches ont doublé, je décommande à 1000% :(

Glam'stagiaire

Re: lisseurs wet and dry  by on Dim Sep 11, 2011 2:50  

je fais un défrisage sans soude en kit et tous les soirs la "mexicaine" puis une fois par semaine bain d'huile + shampoing doux sans silicone + masque enrichissant . a ce sujet il y a de très bonnes vidéos sur yootube .je suis satisfaite et heureuse du résultat .

Beauté - Cheveux » Les lisseurs ghd Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Le Lissage. Vos lisseurs, vos produits, vos questions.. Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook