- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Lisse ou bouclée à vous de voter!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lisse ou bouclée?
lisse
24%
 24%  [ 6 ]
bouclée
44%
 44%  [ 11 ]
Les 2
28%
 28%  [ 7 ]
Aucun des 2, c'est 2 extrêmes
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 19:40    Sujet du message: Lisse ou bouclée à vous de voter! Répondre en citant

Je m'obstine à me lisser les cheveux au fer chaque semaine parce que j'ai l'impression que ça me va mieux, mais de 1) ça les abîme, de 2) pleins de gens me préfèrent bouclée voire me gronde quand ils voient mes cheveux lissés.
Donc j'ai besoin d'un avis extérieur...
Les raisons pour lesquelles je les lisse sont les suivantes:
*ça fait plus sérieux je trouve..
*les cheveux bouclés sont trop connotés vacances
*les cheveux bouclés je trouve que ça va pas avec tout
*et je suis une fille
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'enlève la photo Smile Merci pour vos avis!!!

Dernière édition par petitelfettedesbois le Lun Oct 15, 2007 19:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais mon avis hein, donc juste pour te preciser que je te trouve superbe!

J'ai cru comprendre qu'on etait du meme metissage: francais-tunisien?
Ou alors que tunisien pour toi? Mais comme moi tu es clair de peau et pas trop typé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

boucles for me! c'est plus dynamique et ça donne un côté sauvageonne sans faire je me suis pas coiffé depuis 3 jours Laughing
et justement moi je trouve que les boucles passent avec tout surtt avec une coupe comme la tienne
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les miss...
@Bettyboop, mon papa est tunisien et ma maman est kabyle d'où le métissage... Wink
@Nessa, ben mes cheveux comme ça, je les vois mal avec un col roulé ou des vêtements pas bohème...Ils sont parfaits avec des blouses romantiques ou des hauts épaules nues ou avec peu de tissu mais c'est tout, je pense que c'est dû à la masse... Embarassed
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux! (enfin je crois que tu connais déjà mon vis)
Alors voilà - là ça m'énerve de pas avoir d'appareil numérique, ça serait quand même beaucoup mieux. Je cherchais le post où tu demandes avec quoi porter les cheveux bouclés pour te montrer coiffure+ma robe aujourd'hui.

Bon pour répondre à ta question, je suis d'accord que lisses, ça fait plus sérieux. Mais non ça ne te va pas mieux, les deux te vont bien. Avec les cheveux bouclés tu es be-e-elle! (Very Happy ben oui quoi... c'est hyper mignon je trouve voilà) Moi je les ai un peu raccourcis depuis la semaine dernière, et J'ADORE le résultat! Ils arrivent juste en bas du cou (bonus : on voit la base de mon cou de dos, Embarassed enfin moi je trouve ça assez sexy!) - donc un peu plus courts que les tiens. La coiffeuse avait brushé juste les mèches autour du visage... et ya une frange très courte.

Eh bien je les ai gardés comme ça toute la semaine, sans lisser plus, et pour une fois je trouvais que j'avais l'air assez chic pour mon boulot (le matin je suis hôtesse d'accueil). Aujourd'hui, je m'adore avec une robe taille empire, manches ballon, décolleté V profond... - enfin pour dire que cette coiffure je vais l'assortir avec tout. Pulls cols V, chemises, cols roulés, robes & tuniques à col rond ou bateau... Voilà!

Et PS : des "jambonneaux"? (cf ton post dans le style d'aujourd'hui Shocked ) Tu rigoles ou quoi? Je t'ai bien vue, toute fine dans tes jeans tout slims
Very Happy

Dernière édition par Croquemitaine le Sam Oct 13, 2007 20:12; édité 1 fois
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

@Croquemitaine, hé hé c'est en partie toi qui m'a poussé à faire ce sondage...
Je suis trop dég que tu n'es pas d'appareil, ta coupe a l'air magnifique Wink et ta tenue me fait baver...
Bon ça fait un vote de plus pour les boucles..
En effet il faudrait que je vois des photos de boucles assorties à diverses tenues pour me sortir ça de la tête....

(bon et mes jambonneaux, c'est une fixette, je suis sortie avec la robette j'étais ultra complexée, ça restera une tenue de week-end..)
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Croquemitaine, ta robe elle vient d'où? Y'a des photos qq part sur le net...Je bave littéralement devant ta description...
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

petitelfettedesbois a écrit:
Merci les miss...
@Bettyboop, mon papa est tunisien et ma maman est kabyle d'où le métissage... Wink
@Nessa, ben mes cheveux comme ça, je les vois mal avec un col roulé ou des vêtements pas bohème...Ils sont parfaits avec des blouses romantiques ou des hauts épaules nues ou avec peu de tissu mais c'est tout, je pense que c'est dû à la masse... Embarassed

Je pense que c'est un blocage que tu fais mais je t'assure que ça passe niquel avec un col roulé d'autant plus qu'ils sont maîtrisés et structurés donc ça part pas dans tous les sens Wink
Ca dynamise vraiment une tenue sans mettre pleins d'accessoires et pour le côté "sérieux" dans le milieu professionnel, ça passe avant tout par ton attitude, ton élocution et aussi ta tenue vestimentaire qui te donne une certaine allure.
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

donnENT
désolé mais les fautes m'obsèdent Embarassed
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 20:19    Sujet du message: lisse ou bouclée Répondre en citant

Tu es ravissante avec les deux! .
Tu n'as qu'a varier selon les circonstances Cool ou tes envies.
Ton pseudo colle vraiment à ton image Exclamation

Les cheveux lisses me vont mieux Smile
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

@Nessa, oui c'est sûr que je fais un blocage, il faudrait que je vois des photos de nénettes bouclées avec divers styles pour me faire un avis

@Andréa, merci!! Embarassed en fait mon pseudo c'est l'un des nombreux surnoms que m'a donné mon chéri puis mes amis...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: