| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lisse ou bouclée? |
| lisse |
|
24% |
[ 6 ] |
| bouclée |
|
44% |
[ 11 ] |
| Les 2 |
|
28% |
[ 7 ] |
| Aucun des 2, c'est 2 extrêmes |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
isidorelacitadine Glam'experte

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour les boucles. C'est marrant cette idée que tu te fais de boucles n'allant pas avec tout...
J'ai les cheveux bouclés, plus que toi encore, plus longs aussi, et roux.
Je n'ai jamais pensé un seul instant que les boucles me donnaient un air pas sérieux ou vacances au boulot, je mets beaucoup, énormément même de noir, des cols roulés, des robes, et franchement, je ne me suis jamais posée ce dilemme. Je m'en pose plein d'autres mais alors là, jamais!
Bref, les deux te vont très bien, clairement, mais ta coupe est structurée comme cela a déjà été dit, tes boucles sont vraiment domptées et pas du tout mouton sauvage, je trouve que ça va très bien avec ton style (celui que tu décris et celui de la photo).
En tous cas, je plussoie mes camarades, tu es vraiment ravissante. |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
[quote="isidorelacitadine"]
En tous cas, je plussoie mes camarades, tu es vraiment ravissante.[/quote]
Merci bcp pour ton long avis isidorelacitadine et pour le compliment ...
Le fait que je fasse un blocage sur mes boucles c'est sûrement lié au fait que je les lisse depuis tjs. C'est con parce que mon chéri les préfère bouclés et toutes celles ayant voté aussi...
Après pour les habits, il faudrait que je fasse des photos, tes boucles sont rousses, elles doivent être magnifiques et en effet aller avec tout, mes cheveux étant très sombres, je trouve que ça fait très vite grosse masse et qu'avec un col roulé c'est trop de matière...
Mais vous m'avez convaincu, la semaine prochaine je vais les laisser bouclés et je vous ferai des photos de tous mes looks pour avoir vos avis...
Encore merci! _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
isidorelacitadine Glam'experte

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, ma mission est de trouver quelqu'un de connu avec des boucles et des cheveux foncés, pour te prouver que non, ça ne fait pas masse.
Essaie déjà la semaine prochaine en effet, avec des tenues dans lesquelles tu te sens super belle et à l'aise, tu verras comment tu te sens.
Bon, dés que j'ai trouvé (photos à l'appui!), je reviens.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| isidorelacitadine a écrit: | Bon, ma mission est de trouver quelqu'un de connu avec des boucles et des cheveux foncés, pour te prouver que non, ça ne fait pas masse.
Essaie déjà la semaine prochaine en effet, avec des tenues dans lesquelles tu te sens super belle et à l'aise, tu verras comment tu te sens.
Bon, dés que j'ai trouvé (photos à l'appui!), je reviens.  |
Hôo t'es un amour! T'as tout compris, c'est exactement ça....
J'ai hâte de voir  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 736 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
| petitelfettedesbois a écrit: | | @Croquemitaine, ta robe elle vient d'où? Y'a des photos qq part sur le net...Je bave littéralement devant ta description... |
Et encore... je l'ai pas décrite entièrement. Elle arrive pile aux genoux, et elle m'allonge les jambes un truc de dingue!
Bon c'est une robe maje, j'ai trouvé une photo sur ebay, mais Caroline a changé la façon de poster les photos alors j'avais la flemme d'essayer. En plus on ne la voit pas très bien sur la photo... Ah oui apparemment c'est le modèle "Enzo".
Bon je tente le coup (avec imageshack...) :
la mienne elle est bleu clair avec un motif de carreaux marron, promis je mettrai une photo dès que possible! _________________ Au Québec pour 15 jours  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
merci miss Addict.
Croquemitaine, elle est sublime cette robe... . Dès que tu peux mettre une photo portée c'est super! _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7249 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
|
Bouclée aussi! C 'est + original, ça te donne + de peps et je ne vois pas en quoi ça fait moins sérieux! |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
|
jprefère lisse. |
|
|
 |
Odyssée Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
J'aime les deux ! c'est vrai que le lisse te donne l'air plus sérieux, et met en valeur ton visage, mais les boucles iront très bien avec des petites robes vaporeuses et c'est plus original. _________________ "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Pretty Woman et Odyssée, je commençais à me demander qui avait voté pour lisse...
@Odyssée, à essayer dès que j'ai reçu ma robe maje  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
mighal Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
|
tu as dé jà posé la question 100 fois sur auféminin !! et tu as fini par te faire détester et te faire virer par les autres filles parce que tu saoulais tout le monde avec ton égaux démesuré... |
|
|
 |
|