|
|
|
little-miss
Glam'experte
Message(s) : 80

|
Bonsoir les glamourettes !
Alors voilà, je voulais tenter le lissage bresilien mais on me l'a déconseillé car j'ai les cheveux fins et ça risquait des les alourdir .. Mon coiffeur m'a alors indiqué le lissage x-tenso moisturist! Je me suis renseignée notamment sur le site de l'oréal et ça a l'air pas mal.. Je pensais faire le niveau 2 le lissage dit " bresilien " Cependant j'ai vu quelques avis négatifs sur le net, alors qu'une connaissance l'a testé et c'est impec' pour elle ! Donc je ne sais plus trop quoi penser ...
Des témoignages ? Des avis ?
Ps : mes cheveux sont comme je l'ai dit fins, ondulés, trèèèès indisciplinés, avec des frisottis, et un peu secs ( mais pas vraiment abîmés ) . Un régal
Merci d'avance!! 
|
|
|
lissagebresilien
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
coucou perso je te déconseille le xtenso il est quand meme fait pour les personnes ayant les cheveux assez frisés et encore le résultat est bien certes ta les cheveux raide comme des baguettes mais ton cheveu est très sensibilisé et tu perd en volume et surtout en naturel
|
little-miss
Glam'experte

|
@lissagebresilien merci pour ton avis! Mais tu me conseilles quoi alors ? D'abandonner l'idée de lissage ?
|
lissagebresilien
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
non mais déjà dis moi quel est la nature de tes cheveux européens, méditerranéen...?? sincèrement j'ai fais l' X tenso 2 fois il y a quelques années sachant que j'ai le cheveux type de méditerranéen et franchement plus jamais trop agressif
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
perso, ce type de lissage je lai essayé et ça allait très bien avec moi, sauf que après quand les racines pousse c'est pas agréable du tt, il faut qu'on rafasse le lissage
|
little-miss
Glam'experte

|
@lissagebresilien Heu pour mon type de cheveux je sais pas trop.. Mais ils sont fins et ondulés !
@zolie&zen merci pour ta réponse ! J'ai rendez-vous chez le coiffeur vendredi, je vais de toute façon lui demander conseil
Je vous tiendrais au courant !
|
little-miss
Glam'experte

|
@lissagebresilien Heu pour mon type de cheveux je sais pas trop.. Mais ils sont fins et ondulés !
@zolie&zen merci pour ta réponse ! J'ai rendez-vous chez le coiffeur vendredi, je vais de toute façon lui demander conseil
Je vous tiendrais au courant !
|
little-miss
Glam'experte

|
Coucou les filles! J'ai été chez le coiffeur pour le test sur une mèche. Il a fait le niveau 2 c'est-à-dire lissage dit "brésilien" et utilisé la crème pour cheveux sensibilisés. Le résultat est nickel. Le seul problème est le prix ... il pourrait varier de 280 à 450 euros!!!!!
@zolie&zen Combien avais-tu déboursé ? Et pour les retouches c'est le même prix ?
|
Enza8101
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Moi g un bon plan je conné une coiffeuse a domicile el é doué el pren pas super cher et elle utilise que des produit de marque a chaque foi que g fé 1truk ché elle el me sorté que des bon produi de ché les coiffeur non franchement el assur!!! Faite mwo confiance
|
|