| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cati Glam'débutante

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 22 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
|
Oui si tu mets un produit avant sèches les au sèche-cheveux avant le lisseur, puis sérum ensuite. |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1043 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Quelle sérum vous prenez? _________________ Gravement atteinte... |
|
|
 |
Cati Glam'débutante

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 22 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
|
Kérastase est pas mal. |
|
|
 |
C_amille Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
je refais remonter le sujet .
je ne sais pas trop quel produit utiliser pour essayer de garder mes cheveux un minimum lisse. J'ai deja essayer un certain nombre de produits peu efficace.
Avez-vous LE produit miracle ?!
Merci...!  _________________ Math-Ma-Cam |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Il y avait une mousse de Fructis qui était pas mal, mais ils ne la font plus (oui je sais, ça sery à rien d'écrire ça.. )
Je n'ai jamais trouvé de produit miracle. Le fer à lisser a changé ma vie  |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1263 Localisation: Vincennes, 26 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi il m'a changé la vie, j'étais super complexée à cause de mes cheveux épais et gonflées .
J'ai pour ma part pris un remington (49 ou 59 € chez Boulanger), je n'ai pas besoin de repasser plusieurs fois le lisseur sur les mèches, c'est génial, par contre en ce moment mes pointes sont super seches, je vais essayer aussi les produits avant séchages. |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1043 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça m'a changé la vie, je viens d'acheter un bayliss à la place de mon sweetliss et il radicalement mieux!
sinon pour les sérum vous avez déjà testé celui de jean louis david? _________________ Gravement atteinte... |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 371 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
|
et est-ce qu'il existe quelque chose qui lisse et raidit les cheveux sans seche cheveux ni lisseur ? Pas pour toute la tete mais juste pour la meche pas exemple ? |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 284 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
| ToKiDoKI a écrit: | | missjulia: ça se trouve en grande surface ce produit il est à combien environ? |
non pas du tout plutôt en coiffeur ou grossiste, en gros 15 à 20€ _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 284 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
| Lovelive a écrit: | Je parlais hier avec une amie du fer à lisser, et sur la notice du sien, il est indiqué de ne pas se brosser les cheveux après et de ne pas passer de produit sur les cheveux de suite après.
Alors que justement je veux passer un produit après pour qu'ils aient l'air moins secs..
Je n'avais jamais entendu parler d'une telle contre-indication..
Vous en pensez quoi? |
ils voulaient dire en gros d'attendre au moins 5 minutes, sinon tu vas enlever l'effet baguette du lisseur et le lissage ( un peu )
c'est tout mais tu peux mettre un produit après sans soucis _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi un fer Babyliss professionnel et il lisse vraiment très bien les cheveux.
Par hasard, j'ai découvert que l'après shampoing Ultra Doux à la vanille (pour cheveux long) rend les cheveux super lisses! Mes cheveux ont tendance à boucler naturellement quand je ne les sèche pas et là ils sont tout raide! _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
| missjulia a écrit: | | Lovelive a écrit: | Je parlais hier avec une amie du fer à lisser, et sur la notice du sien, il est indiqué de ne pas se brosser les cheveux après et de ne pas passer de produit sur les cheveux de suite après.
Alors que justement je veux passer un produit après pour qu'ils aient l'air moins secs..
Je n'avais jamais entendu parler d'une telle contre-indication..
Vous en pensez quoi? |
ils voulaient dire en gros d'attendre au moins 5 minutes, sinon tu vas enlever l'effet baguette du lisseur et le lissage ( un peu )
c'est tout mais tu peux mettre un produit après sans soucis |
Merci pour ta réponse;)
Mais ça doit être les cheveux de mon amie qui sont bizarres je pense car elle me dit que si elle les brosse après le lissage, ils perdent tout l'effet du lissage.. |
|
|
 |
|