|
|
|---|---|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Glam'confirmée |
Lovelive a écrit: Mais si tu mets le produit avant, tu lisses tes cheveux alors qu'ils sont humides du coup, à cause du produit, et ça c'est carrément pas bon
C'est pour ça que ça me paraît très bizarre cette contre-indication. Tu mets le produit avant sur tes cheveux bien présécher à la serviette ou sèche cheveux afin de déposer un film sur celui-ci. Ce film va protégé tes cheveux de la deshydratation causer avec le lisseur. Sèche tes cheveux complètement avant d'utiliser le lisseur il ne doit rester aucune humidité dans tes cheveux. Tu peux utiliser ensuite sur cheveux sec sans problème un sérum. |
|
Glam'bulleuse |
Merci Cati |
|
Glam'confirmée |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
moi aussi il m'a changé la vie, j'étais super complexée à cause de mes cheveux épais et gonflées |
|
Prêtresse du Glam |
moi aussi ça m'a changé la vie, je viens d'acheter un bayliss à la place de mon sweetliss et il radicalement mieux!
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
ToKiDoKI a écrit: missjulia: ça se trouve en grande surface ce produit il est à combien environ?
non pas du tout plutôt en coiffeur ou grossiste, en gros 15 à 20€ |
|
Glam'bulleuse |
Lovelive a écrit: Je parlais hier avec une amie du fer à lisser, et sur la notice du sien, il est indiqué de ne pas se brosser les cheveux après et de ne pas passer de produit sur les cheveux de suite après.
Alors que justement je veux passer un produit après pour qu'ils aient l'air moins secs.. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle contre-indication.. Vous en pensez quoi? ils voulaient dire en gros d'attendre au moins 5 minutes, sinon tu vas enlever l'effet baguette du lisseur et le lissage ( un peu ) c'est tout mais tu peux mettre un produit après sans soucis |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai moi aussi un fer Babyliss professionnel et il lisse vraiment très bien les cheveux.
|
|
Glam'bulleuse |
missjulia a écrit: Lovelive a écrit: Je parlais hier avec une amie du fer à lisser, et sur la notice du sien, il est indiqué de ne pas se brosser les cheveux après et de ne pas passer de produit sur les cheveux de suite après. Alors que justement je veux passer un produit après pour qu'ils aient l'air moins secs.. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle contre-indication.. Vous en pensez quoi? ils voulaient dire en gros d'attendre au moins 5 minutes, sinon tu vas enlever l'effet baguette du lisseur et le lissage ( un peu ) c'est tout mais tu peux mettre un produit après sans soucis Merci pour ta réponse;) Mais ça doit être les cheveux de mon amie qui sont bizarres je pense car elle me dit que si elle les brosse après le lissage, ils perdent tout l'effet du lissage.. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'débutante |
J'utilise systématiquement des shampooings et soins très hydratants et/ou lissant (Je suis fan de la gamme Kérastase). Pour un lissage niquel, j'essaie de reproduire la méthode tony and guy, qui pour moi fait les meilleurs brushings du monde!!! Je les sèche en les brossant avec une grosse brosse plate, en suivant le crâne (en gros, il faut aller de droite à gauche en plaquant les cheveux contre le crâne "à la mexicaine" en suivant la brosse avec le séchoir mais pas trop proche pour ,e pas les brûler). Une fois que les cheveux sont bien secs, je passe le fer à lisser (J'en ai un top c'est le braun satinliner es2 qui a une fonction turbo pour les cheveux rebelles et aussi une fonction ions négatifs pour les rendre ultra brillants et éviter les frisottis). Enfin, je chauffe entre mes mains un sérum lissant et je l'applique sur les longueurs. Même par temps humide, mon brush reste en place.
ab'glam |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'débutante |
|