- Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Lun Juin 30, 2008 8:00  

Je sais pas trop alors, c'est quelle marque de fer?

Glam'confirmée

by on Lun Juin 30, 2008 9:33  

Lovelive a écrit:
Mais si tu mets le produit avant, tu lisses tes cheveux alors qu'ils sont humides du coup, à cause du produit, et ça c'est carrément pas bon :?
C'est pour ça que ça me paraît très bizarre cette contre-indication. :?

Tu mets le produit avant sur tes cheveux bien présécher à la serviette ou sèche cheveux afin de déposer un film sur celui-ci.
Ce film va protégé tes cheveux de la deshydratation causer avec le lisseur.
Sèche tes cheveux complètement avant d'utiliser le lisseur il ne doit rester aucune humidité dans tes cheveux.
Tu peux utiliser ensuite sur cheveux sec sans problème un sérum.

Glam'bulleuse

by on Lun Juin 30, 2008 15:58  

Merci Cati :D
Donc, si jamais je mets un produit sur les cheveux avant, je dois attendre que le produit ait bien séché?
Mais vu que je n'ai pas de produit pour mettre avant, la question ne se posera pas :lol:
Ce qui me rassure plus, c'est ta dernière phrase, que je peux mettre un produit après, sans souci. Merci :)

Glam'confirmée

by on Lun Juin 30, 2008 18:30  

Oui si tu mets un produit avant sèches les au sèche-cheveux avant le lisseur, puis sérum ensuite.

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 30, 2008 19:33  

Quelle sérum vous prenez?

mes ventes URGENT

Glam'confirmée

by on Lun Juin 30, 2008 19:57  

Kérastase est pas mal.

Glam'stagiaire

by on Ven Juil 04, 2008 20:45  

je refais remonter le sujet .

je ne sais pas trop quel produit utiliser pour essayer de garder mes cheveux un minimum lisse. J'ai deja essayer un certain nombre de produits peu efficace.
Avez-vous LE produit miracle ?!

:lol: Merci...! :D

Math-Ma-Cam

Glam'bulleuse

by on Sam Juil 05, 2008 8:33  

Il y avait une mousse de Fructis qui était pas mal, mais ils ne la font plus (oui je sais, ça sery à rien d'écrire ça.. :oops: )
Je n'ai jamais trouvé de produit miracle. Le fer à lisser a changé ma vie :lol:

Prêtresse du Glam

by on Lun Juil 07, 2008 15:53  

moi aussi il m'a changé la vie, j'étais super complexée à cause de mes cheveux épais et gonflées :oops: .
J'ai pour ma part pris un remington (49 ou 59 € chez Boulanger), je n'ai pas besoin de repasser plusieurs fois le lisseur sur les mèches, c'est génial, par contre en ce moment mes pointes sont super seches, je vais essayer aussi les produits avant séchages.

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Prêtresse du Glam

by on Lun Juil 07, 2008 15:55  

moi aussi ça m'a changé la vie, je viens d'acheter un bayliss à la place de mon sweetliss et il radicalement mieux!

sinon pour les sérum vous avez déjà testé celui de jean louis david?

mes ventes URGENT

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 07, 2008 19:05  

et est-ce qu'il existe quelque chose qui lisse et raidit les cheveux sans seche cheveux ni lisseur ? Pas pour toute la tete mais juste pour la meche pas exemple ?

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 09, 2008 9:00  

ToKiDoKI a écrit:
missjulia: ça se trouve en grande surface ce produit il est à combien environ?

non pas du tout plutôt en coiffeur ou grossiste, en gros 15 à 20€

Mes ventes EBAY

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 09, 2008 9:01  

Lovelive a écrit:
Je parlais hier avec une amie du fer à lisser, et sur la notice du sien, il est indiqué de ne pas se brosser les cheveux après et de ne pas passer de produit sur les cheveux de suite après.
Alors que justement je veux passer un produit après pour qu'ils aient l'air moins secs..
Je n'avais jamais entendu parler d'une telle contre-indication..
Vous en pensez quoi?

ils voulaient dire en gros d'attendre au moins 5 minutes, sinon tu vas enlever l'effet baguette du lisseur et le lissage ( un peu )

c'est tout mais tu peux mettre un produit après sans soucis

Mes ventes EBAY

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 10:44  

J'ai moi aussi un fer Babyliss professionnel et il lisse vraiment très bien les cheveux.

Par hasard, j'ai découvert que l'après shampoing Ultra Doux à la vanille (pour cheveux long) rend les cheveux super lisses! Mes cheveux ont tendance à boucler naturellement quand je ne les sèche pas et là ils sont tout raide!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 09, 2008 14:39  

missjulia a écrit:
Lovelive a écrit:
Je parlais hier avec une amie du fer à lisser, et sur la notice du sien, il est indiqué de ne pas se brosser les cheveux après et de ne pas passer de produit sur les cheveux de suite après.
Alors que justement je veux passer un produit après pour qu'ils aient l'air moins secs..
Je n'avais jamais entendu parler d'une telle contre-indication..
Vous en pensez quoi?

ils voulaient dire en gros d'attendre au moins 5 minutes, sinon tu vas enlever l'effet baguette du lisseur et le lissage ( un peu )

c'est tout mais tu peux mettre un produit après sans soucis

Merci pour ta réponse;)
Mais ça doit être les cheveux de mon amie qui sont bizarres je pense car elle me dit que si elle les brosse après le lissage, ils perdent tout l'effet du lissage..

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 09, 2008 14:41  

Etincelle, merci pour l'info ;). Je ne fais jamais d'après-shampooing mais si j'en achète un un jour je testerai peut-être celui que tu cites;)

comateuz, tu peux tout simplement mettre du gel, pour une mèche..

Glam'débutante

Ma méthode maison  by on Mer Juil 09, 2008 15:01  

J'utilise systématiquement des shampooings et soins très hydratants et/ou lissant (Je suis fan de la gamme Kérastase). Pour un lissage niquel, j'essaie de reproduire la méthode tony and guy, qui pour moi fait les meilleurs brushings du monde!!! Je les sèche en les brossant avec une grosse brosse plate, en suivant le crâne (en gros, il faut aller de droite à gauche en plaquant les cheveux contre le crâne "à la mexicaine" en suivant la brosse avec le séchoir mais pas trop proche pour ,e pas les brûler). Une fois que les cheveux sont bien secs, je passe le fer à lisser (J'en ai un top c'est le braun satinliner es2 qui a une fonction turbo pour les cheveux rebelles et aussi une fonction ions négatifs pour les rendre ultra brillants et éviter les frisottis). Enfin, je chauffe entre mes mains un sérum lissant et je l'applique sur les longueurs. Même par temps humide, mon brush reste en place.

8)

ab'glam

Glam'stagiaire

cheveuxX raide  by on Mer Juil 16, 2008 19:31  

coucou ! par rapport a nos problemes sur les cheveux lisses ,le mieux est malheureusement le fer ! Je dis malheureusement car le fer abime ENORMEMENT les cheveux .Il faut eviter de trop les lisser meme si on prefere ! quant aux produits je n'ai toujours pas trouvé le produit miracle...

Math-Ma-Cam

Glam'confirmée

quel lisseur acheter?  by on Dim Sep 07, 2008 21:18  

Bonjour, j'ai les cheveux très frisés naturellement et suis incapable de me faire un brushing..j'ai essayé un lisseur à plaques, mais je trouve que ça fait trop "casque" et pas fluide comme à la sortie du coiffeur.
Avez vous essayer le be liss de Babyliss? ou la brosse tournante de Calor?
merci

Glam'débutante

by on Ven Sep 12, 2008 20:14  

Ah la la... c tjrs pareil, vous essayez de les lisser vos cheveux, et moi j'essaye de boucler les miens!! hehehe...

Par contre si je peux vous conseiller, le baby liss pro avec revetement de tourmaline c le meilleur!!

bisousss

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook