- Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 08, 2008 21:55  

J'ai une question pour vous les glamourettes, quel est le lisseur qui abime le moin les cheveux que vous ayez essayé?
Merci

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

PDGère du glam

by on Ven Mai 09, 2008 8:01  

Les lisseurs a plaques dorés sont ceux qui marchent le mieux, ça c'est sur. Après, un lisseur ça abimera toujours les cheveux ! J'en ai parlé à mon coiffeur, il m'a dit que la meilleure méthode c'était d'appliquer des soins et de ne pas se cramer les cheveux a chaque fois qu'une micromèche rebique......Ou de ne pas se lisser les cheveux :)

*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.

Présidente du Glam

by on Ven Mai 09, 2008 9:35  

Maracuja sun a écrit:
Le tout dernier fer à lisser Babyliss professionnel à 60 euros, mes cheveux sont super lisses en très peu de temps et ça tient super bien!! J'en suis très satisfaite.

Ok je le note dans ma liste de courses d'anniversaire pour ma chérie (apparemment elle en veut un et m'a dit de me débrouiller comme un grand pour choisir)

"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde

Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 09, 2008 10:38  

Kalahan: Oh ça va lui faire plaisir! Lorsque des copines viennent dormir à l'appart, c'est pas le leur qu'elles utilisent, mais le mien! Lol

Anba latè pa ni plézi

Présidente du Glam

by on Ven Mai 09, 2008 10:40  

Maracuja sun a écrit:
Kalahan: Oh ça va lui faire plaisir! Lorsque des copines viennent dormir à l'appart, c'est pas le leur qu'elles utilisent, mais le mien! Lol

ah oui ? bon ben çà c'est de l'argument de vente :wink:

"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde

Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 09, 2008 10:50  

Idem j'avais fais une permanente il y a 2 ans dont je n'ai jamais réussi à me débarasser, et avec ce fer, en moins de 5min mes cheveux sont lisses!!

En gros fonce en acheter un! Lol il est dispo en grandes surfaces.

Anba latè pa ni plézi

VIP de la bulle

by on Sam Mai 10, 2008 20:45  

Je ne connais pas une personne decue par ce babyliss...

Prêtresse du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 9:06  

Cely : Merci pour les informations.

Je crois que je vais me laisser tenter par le "fameux Babyliss" dont vous parlez toutes, en plus il est pas cher.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Glam'débutante

by on Lun Mai 12, 2008 14:29  

J'utilise un Vidal Sassoon qui est genial aussi. Par contre avec Babyliss j'ai du mal a "accorché". Pour moi le resultat n'est pas aussi nickel qu'avec mon Vidal. :D

VIP de la bulle

by on Sam Mai 17, 2008 13:06  

Dite moi les filles avec un fer à lisser on peut se faire boucler les cheveux? Parce que j'hésite à prendre un vrai fer à boucler mais j'ai essayé a la foire de Paris le sweetliss il boucle super bien mais coute 90€ ..

PDGère du glam

by on Sam Mai 17, 2008 13:15  

oui les filles avaient deja posté une video d'une personne qui se bouclait avec un fer à lisser, mais tu voyais de la fumée vu qu'elle devait rester longtemps avec le fer sur la meche, d'après moi c'est pas bon pour les cheveux...enfin j'en sais rien en fait :?

Glam'bulleuse

by on Sam Mai 17, 2008 17:09  

J'ai essayé pas mal de lisseur et au final j'ai trouvé mon bonheur avec le C2 Corioliss en édition skull mais existe aussi en noir, gris...

certes le prix est cher mais un vrai délice cette pince... et ça n'abîme pas les cheveux en plus contrairement aux GA.MA comme la G200

Mes ventes EBAY

Glam'bulleuse

by on Sam Mai 17, 2008 17:10  

angelove13 a écrit:
Dite moi les filles avec un fer à lisser on peut se faire boucler les cheveux? Parce que j'hésite à prendre un vrai fer à boucler mais j'ai essayé a la foire de Paris le sweetliss il boucle super bien mais coute 90€ ..

oui mais il faut avoir la technique, il faut enrouler une méche autour du fer puis tu tires le fer vers le bas en l'ouvrant en même temps, mais il faut une pince très fine sinon c'est trop dur.

Mes ventes EBAY

VIP de la bulle

by on Sam Mai 17, 2008 20:43  

missjulia a écrit:
angelove13 a écrit:

oui mais il faut avoir la technique, il faut enrouler une méche autour du fer puis tu tires le fer vers le bas en l'ouvrant en même temps, mais il faut une pince très fine sinon c'est trop dur.

Y'a le babyliss nano où les fers sont fins. mais les vendeurs me conseil de prendre directement un fer à boucler mais là je ne sais pas lequel est bien, puis avec ca on peut faire qu'une taille de boucle na?

Glam'bulleuse

by on Sam Mai 17, 2008 21:20  

angelove13 a écrit:
missjulia a écrit:
angelove13 a écrit:

Y'a le babyliss nano où les fers sont fins. mais les vendeurs me conseil de prendre directement un fer à boucler mais là je ne sais pas lequel est bien, puis avec ca on peut faire qu'une taille de boucle na?

avec un fer à lisser si tu as qu'un seul embout, tu peut faire d'une taille de boucle à moins d'arriver à faire plusieurs tailles en jouant avec la quantité de cheveux par méches

sinon pour les fers à lisser tu vas pouvoir faire plusieurs tailles en prenant plus ou moins de cheveux par méches.

Mes ventes EBAY

Prêtresse du Glam

by on Sam Mai 17, 2008 21:32  

Le babyliss est-il mieux que le sweetliss? Moi j'ai un sweetliss et mon lissage ne tient pas (j'ai les cheveux fins et souples qui ondulent, et sont très volumineux et très sec sur les pointes: cheveux de métisse indomptables).
J'ai bien envie de revendre mon sweetliss...

mes ventes URGENT

Glam'bulleuse

by on Sam Mai 17, 2008 21:36  

ToKiDoKI a écrit:
Le babyliss est-il mieux que le sweetliss? Moi j'ai un sweetliss et mon lissage ne tient pas (j'ai les cheveux fins et souples qui ondulent, et sont très volumineux et très sec sur les pointes: cheveux de métisse indomptables).
J'ai bien envie de revendre mon sweetliss...

tu as quel modéle de babyliss, car il y en a plusieurs.

Sinon je te conseille la céramique pure et pas en revetement.

la marque GA.MA est bien, UKI aussi et Corioliss c'est le top

Mes ventes EBAY

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Castings, témoignages, sondages » Je cherche des mannequins bénévoles pour un défilé le 6 avri Castings, témoignages, sondages
Beauté - Cheveux » Accélérer la pousse des cheveux Beauté - Cheveux
Tendances, must have » Je me damnerais pour... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook