|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Les lisseurs a plaques dorés sont ceux qui marchent le mieux, ça c'est sur. Après, un lisseur ça abimera toujours les cheveux ! J'en ai parlé à mon coiffeur, il m'a dit que la meilleure méthode c'était d'appliquer des soins et de ne pas se cramer les cheveux a chaque fois qu'une micromèche rebique......Ou de ne pas se lisser les cheveux
*~Minis•Glamourettes~*
|
Présidente du Glam |
Maracuja sun a écrit: Le tout dernier fer à lisser Babyliss professionnel à 60 euros, mes cheveux sont super lisses en très peu de temps et ça tient super bien!! J'en suis très satisfaite.
Ok je le note dans ma liste de courses d'anniversaire pour ma chérie (apparemment elle en veut un et m'a dit de me débrouiller comme un grand pour choisir)
"Senatus Populus Que Romanus"
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Présidente du Glam |
Maracuja sun a écrit: Kalahan: Oh ça va lui faire plaisir! Lorsque des copines viennent dormir à l'appart, c'est pas le leur qu'elles utilisent, mais le mien! Lol
ah oui ? bon ben çà c'est de l'argument de vente
"Senatus Populus Que Romanus"
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Glam'débutante |
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
J'ai essayé pas mal de lisseur et au final j'ai trouvé mon bonheur avec le C2 Corioliss en édition skull mais existe aussi en noir, gris...
|
|
Glam'bulleuse |
angelove13 a écrit: Dite moi les filles avec un fer à lisser on peut se faire boucler les cheveux? Parce que j'hésite à prendre un vrai fer à boucler mais j'ai essayé a la foire de Paris le sweetliss il boucle super bien mais coute 90€ ..
oui mais il faut avoir la technique, il faut enrouler une méche autour du fer puis tu tires le fer vers le bas en l'ouvrant en même temps, mais il faut une pince très fine sinon c'est trop dur. |
VIP de la bulle |
missjulia a écrit: angelove13 a écrit: Dite moi les filles avec un fer à lisser on peut se faire boucler les cheveux? Parce que j'hésite à prendre un vrai fer à boucler mais j'ai essayé a la foire de Paris le sweetliss il boucle super bien mais coute 90€ .. oui mais il faut avoir la technique, il faut enrouler une méche autour du fer puis tu tires le fer vers le bas en l'ouvrant en même temps, mais il faut une pince très fine sinon c'est trop dur. Y'a le babyliss nano où les fers sont fins. mais les vendeurs me conseil de prendre directement un fer à boucler mais là je ne sais pas lequel est bien, puis avec ca on peut faire qu'une taille de boucle na? |
|
Glam'bulleuse |
angelove13 a écrit: missjulia a écrit: angelove13 a écrit: Dite moi les filles avec un fer à lisser on peut se faire boucler les cheveux? Parce que j'hésite à prendre un vrai fer à boucler mais j'ai essayé a la foire de Paris le sweetliss il boucle super bien mais coute 90€ .. oui mais il faut avoir la technique, il faut enrouler une méche autour du fer puis tu tires le fer vers le bas en l'ouvrant en même temps, mais il faut une pince très fine sinon c'est trop dur. Y'a le babyliss nano où les fers sont fins. mais les vendeurs me conseil de prendre directement un fer à boucler mais là je ne sais pas lequel est bien, puis avec ca on peut faire qu'une taille de boucle na? avec un fer à lisser si tu as qu'un seul embout, tu peut faire d'une taille de boucle à moins d'arriver à faire plusieurs tailles en jouant avec la quantité de cheveux par méches sinon pour les fers à lisser tu vas pouvoir faire plusieurs tailles en prenant plus ou moins de cheveux par méches. |
|
Prêtresse du Glam |
Le babyliss est-il mieux que le sweetliss? Moi j'ai un sweetliss et mon lissage ne tient pas (j'ai les cheveux fins et souples qui ondulent, et sont très volumineux et très sec sur les pointes: cheveux de métisse indomptables).
|
|
Glam'bulleuse |
ToKiDoKI a écrit: Le babyliss est-il mieux que le sweetliss? Moi j'ai un sweetliss et mon lissage ne tient pas (j'ai les cheveux fins et souples qui ondulent, et sont très volumineux et très sec sur les pointes: cheveux de métisse indomptables).
J'ai bien envie de revendre mon sweetliss... tu as quel modéle de babyliss, car il y en a plusieurs. Sinon je te conseille la céramique pure et pas en revetement. la marque GA.MA est bien, UKI aussi et Corioliss c'est le top |