| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bah aller chez le coiffeur toutes les semaines c'est contraignant et c'est cher.
Donc je ne désespère pas d'y arriver. Mais je sais bien que ça ne sera jamais comme la coiffeuse.
Pour faire un bon vrai brushing il faut bien tirer sur les cheveux, avoir une bonne poigne. J'ai remarqué que les coiffeurs qui n'avaient pas assez de poigne faisaient de moins bons brushings que les autres.
Ma coiffeuse qui y arrive le mieux fait de la boxe !!!  |
|
|
 |
So Glam'bulleuse

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 515 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Bambi  |
|
|
 |
diiam0ndz Glam'experte

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que je vais acheter toute la gamme Easy Liss de Nivea parce que mes cheveux ne frise que légèrement .
Sinon demandes à ton coiffeur une astuce pour te sécher les cheveux pour un résultat lisse moi elle m'a fait ça mais m'en souviens plus  _________________ Just do it |
|
|
 |
Tinange Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles, c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais bien mettre un appareil pour lisser les cheveux sur ma liste de cadeaux possibles .
A votre avis, lequel est le mieux pour mes cheveux sachant :
- qu'ils sont déjà raides (un peu comme ceux de Caroline mais moins longs)
- que je les lave tous les jours (donc il faudrait un appareil qui abîme le moins possible car je compte le faire souvent)
- que j'aimerais obtenir un effet proche du brushing
J'espère que vous pourrez m'aider parce que là j'ai lu tout le topic et je ne sais carrément plus où donner de la tête !!! |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je m'en vais tester tout une batterie de produit pour obtenir un effet à peu près lisse, moins mousseux que ma touffe chewbaka^^, et en me servant au minimum des appareils electriques......
Au programme, des produit de la gamme phyto, easy liss de nivéa, et puis c'est déjà bien.....
Tinange, il me semble que se sont les brosses soufflantes qui abîme le moins, mais je peux me tromper (et je ne m'y connaît pas du tout en BS ) _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Le tout dernier fer à lisser Babyliss professionnel à 60 euros, mes cheveux sont super lisses en très peu de temps et ça tient super bien!! J'en suis très satisfaite.
Une photo:
 _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3110 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | Le tout dernier fer à lisser Babyliss professionnel à 60 euros, mes cheveux sont super lisses en très peu de temps et ça tient super bien!! J'en suis très satisfaite. |
+ 1, j'ai le même et je le trouve nickel !
Si on prend un minimum soin de ses cheveux, pas de risques de les retrouver bousillés !
Puis il chauffe vite & est fourni avec une housse de protection sur laquelle on peut poser le fer chaud ! _________________ Maow |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est marrant parce qu'en plus j'allais te dire sur un topic aujourd'hui (je sais plus lequel, mes derniers achats peut être ...?) que j'aimais bien tes cheveux lol ^^
EDIT de la modération : inutile de citer le message au dessus du tien pour y répondre, ça alourdit inutilement le post _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3110 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
Ah ben merci  _________________ Maow |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
emilie
tout d'abord j'ai les cheveux très frisés mais déja une frange que je lisse tout les matins
helas a force il sont de plus en plus abimés
je demmande a toute qui ont le mm types de cheveux et une frange ave quoi elle se les lisses que font t'elle chaque matins ?
merci beaucoup
Minnie
J'ai les cheveux un peu frisottants sur le devant. Ma coiffeuse m'a conseillé tec liss control de L'Oréal (en salon), un soin lissant avant de passer le fer...
soleil_04
serum pointes seches capiforce pour moi, que j'alterne avec de l'huile de monoi |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question pour vous les glamourettes, quel est le lisseur qui abime le moin les cheveux que vous ayez essayé?
Merci _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 725 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
Les lisseurs a plaques dorés sont ceux qui marchent le mieux, ça c'est sur. Après, un lisseur ça abimera toujours les cheveux ! J'en ai parlé à mon coiffeur, il m'a dit que la meilleure méthode c'était d'appliquer des soins et de ne pas se cramer les cheveux a chaque fois qu'une micromèche rebique......Ou de ne pas se lisser les cheveux  _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> http://ny-gossip.forumactif.net/ <♥ Mlle C. |
|
|
 |
|