|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by griotte84 on Sam Avr 18, 2009 8:56 |
|
|
|
|
Super Pooky |
|
|
Glam'stagiaire |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by exepsii0n-h3ll-x on Mar Avr 21, 2009 21:01 Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai les cheveux lisse enfin presque, il ne boucle pas mais ils rebiquent, donc je suis obliger de les lisser tout les jours. Mais a force de trop les lisser ils sont énormément abîmés donc ma coiffeuse m'a conseiller de mettre un soin sur mes cheveux avant de me les lisser quand ils sont secs. C'est une sorte de vaporisateur, une sorte de pschit, je suis désolée mais je ne sais pas comment le décrire ^^. Ce serait une sorte de pellicule qui se metterait sur les cheveux et qui le protégerait. Au lieu d'abîmé le cheveux il casserait la pellicule et le cheveux ne serait pas abîmé. Donc si vous connaissez un produit comme ça merci de me dire le nom ça me sera d'un énorme utilitée =D. |
|
Super Pooky |
regarde chez l oreal e grandes surfaces |
|
Glam'stagiaire |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by exepsii0n-h3ll-x on Mer Avr 22, 2009 20:08 |
Prêtresse du Glam |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by scarlett51 on Ven Mai 01, 2009 7:30 |
|
Glam'oureuse |
bonjour mesdemoiselles! |
|
Super Pooky |
en fait, tu as déjà 8 pages de conseils et des modèles de fer sur les deux premières (et même de produits!!) |
|
Glam'oureuse |
|
VIP de la bulle |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by MlleComtesse on Dim Nov 01, 2009 12:33 Salut les filles !!! Dans l'homme que l'on connait, on respecte la vertu ; Dans l'homme que l'on ne connait pas, on regarde l'habit... ( proverbe chinois ) |
|
Présidente du Glam |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by Cellebrindal on Sam Déc 19, 2009 21:12 Ma coiffeuse vient de me faire tester le fameux lisseur " ghd IV styler " professionnel. Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'oureuse |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et prod by LilyBriscoe on Lun Déc 28, 2009 18:15 |
|
VIP de la bulle |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by glamourafashion on Lun Déc 28, 2009 19:55 griotte84: J'ai ce fer à lisser Regminton et je le trouve parfait ! Après comme tout les fer il abime plus ou moins les cheveux (perso j'applique un soin avant sur mes cheveux : "liss ultime" de l'oréal professionel,c'est un flacon violet) mais il lisse bien et en très peu de temps (faut avoir le coup de main aussi^^) |
|
Glam'débutante |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by margot111 on Mer Jan 27, 2010 0:09 Coucou à toutes!!! alors il fallait absolument que je vous donne mon avis sur le GHD styler... je me lisse les cheveux depuis...une dizaine d'année, je sais, pas bien mais bon, sinon je ressemble à rien. mon ancien lisseur c'était un babyliss céramique...je mettais 15 bonne minute a avoir les cheveux bien lisse, et ca, a condition qu'ils ne soient pas trop ondulés à la base, et je voyais bien que mes cheveux était habimés...ah et en plus ca tenait meme pas la matinée... |
|
VIP de la bulle |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by demoisellevip on Mer Jan 27, 2010 13:39 Pour celles qui veulent un fer de pro à moins de 100€ .. Le GA.MA ion technology Mon blog: http://blazer-noir.blogspot.com |
|
Glam'experte |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by graphicfighter on Dim Jan 31, 2010 1:34 J'ai les cheveux très fins et fragiles, assez rebels mais souple avec tendance à la bouclette avec l'humidité et j'utilise le Remington "Shine Therapy" que mon chéwi m'a offert à Noël. Moi qui a toujours eu peur des fers à lisser, il est juste super ! Un seul passage (170°, et ça tient même après avoir dormi !) et pas besoin de soin car il a un soin intégré dans les plaques céramiques. Mes cheveux ressortent tout beaux tout lisses tout brillants tout souples et j'ai enfin les fameuses baguettes japonaises (je suis eurasienne mais mon père a décidé de ne pas me faire hériter de son gêne de cheveux asiatiques...) !! Je ne m'en sers qu'à l'occasion, maximum une fois par semaine car quel que soit le fer, je pense que l'utilisation quotidienne n'est vraiment pas bonne pour le cheveux... |
|
Glam'stagiaire |
Re: - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits by bonitabonita on Jeu Fév 11, 2010 17:19 |