Lissage brésilien : Marcia texeira !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Lissage brésilien : Marcia texeira !  by on Jeu Déc 15, 2011 20:30  

Les filles, je poste ce nouveau message car jeudi j ai rendez vous pour un lissage Brésilien. J aimerais avoir des avis extérieurs ce n est que mieux !
Alors si l une d entre vous a déjà fait un lissage bresilien avec cette marque ou même avec une autre racontez moi votre expérience l avant l après tout ça quoi !

je veux tout savoir !
Voilà !
Xoxox :-x

Glam'confirmée

Re: Lissage brésilien : Marcia texeira !  by on Dim Déc 18, 2011 11:37  

Pas de réponses ?

Glam'confirmée

Re: Lissage brésilien : Marcia texeira !  by on Mer Déc 21, 2011 19:59  

@daters ?

Glam'confirmée

Re: Lissage brésilien : Marcia texeira !  by on Ven Déc 23, 2011 7:09  

Juste pour vous tenir informé, mon lb s est super bien passe. Mes cheveux sont doux brillant et lisssssssses !

Glam'experte

bonjour, je réponds tardivement je suis désolée
félicitation pour le succès de ton lissage:)
j'avais aussi besoin comme toi d'un tel temoignage pour le faire
merci:)

Glam'stagiaire

Re: Lissage brésilien : Marcia texeira !  by on Ven Déc 30, 2011 23:28  

Je m'appelle Maïva Chillet, j'ai 13 ans et je suis métis. J'ai des cheveux crépus donc ma mère me fait des tresses depuis que j'ai 3 ans. Mes parents vont divorcer je viverai avec ma soeur et mon père qui veux dire que personne ne pourra me faire de tresses. J'ai donc pensé avec ma soeur de nous lisser les cheveux. Ma soeur a cherché et a trouvé quelques réponses.On lui a dit que nos cheveux étaient gâchés à cause des tresses et qu'il faudrait les laisser réposer pendant 1 ans à peu près, mais le problème et que moi je ne veux pas laisser mes cheveux à l'air libre, donc pouvez-vous m'aider s'il-vous-plais !!!

Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux
Mode - Shopping » le bikini brésilien Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Avis lissage brésilien.. Beauté - Cheveux
Tendances, must have » bracelets brésilien Tendances, must have
Beauté - Cheveux » - Lissage japonais en Alsace Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook