|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 0:34 Sujet du message: Lisez-vous la presse? |
|
|
Je parle pas de la presse gratuite (je la lis jamais, mais c'est peut-être bien remarquez).
Mais lisez-vous la presse politique, la presse économique, et la presse féminine of course (on est sur la bulle glamour, pas sur le forum d'Economica, non ça existe pas enfin je crois pas )?
Moi tous les jours: Le Monde, La Croix, le Figaro, le Monde Diplomatique+ 36 autres journaux étrangers+ 47 quotidiens économiques histoire d'être au taquet.
Ouais non en fait: Libération+ Le Financial Times. Et de temps en temps, un journal allemand genre Die Welt. (mais là faut prendre sa journée, ça fait quasiment le volume d'un livre de Marc Lévy) Et Diapason, Classica, le Monde de la Musique. "Elle", depuis qu'ils ont dit que Cecilia était la réincarnation de Jackie O., je peux pas
PS: euh, bien sûr, ceci pour notre glam'guru, évidemment que je lis Cosmo (je le bois aussi, ahum, blague pourrie bonsoir ) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
Je regarde tous les jours les sites du Monde et de libération.
ET aussi rue89 (que je recommande chaudement)
Parfois je lis aussi l'Express, le nouvel obs
Le canard enchainé parfois, surtout quand je suis en vacances avec mon mec qui me fait en même temps les commentaires
Je suis abonnée à Télérama, mais ça me porte sur le système parfois, avec les discours des intellos de gauche bien pensants.
Je suis abonnée à Isa aussi, mais ce magazine s'arrête, à la place ils m'enverront Elle. Elle m'amuse, mais m'agace aussi, ça fait vraiment parisienne poufiasse parfois.
Enfin je lis aussi Psychologies et Marianne de temps en temps.
En fait j'adore la Presse, je peux passer 3 fois par jour au Relais H ou dans une maison de la presse. C'est une drogue dure  |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
le Monde en ligne, plusieurs fois par jour, tous les jours + des visites sur les principaux journaux en ligne + quelques magazines féminin feuilles de chou pour les nombreux et fréquents trajets en train et en avion... |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Le monde, en ligne; Le figaro en ligne (comme ça je vois la différence). Je lis un peu Rue 89 et Backchiche aussi, et quelques articles deçi-celà de Marianne ou du Point (mais c'est rare).
Et dans les féminins, Glamour et Cosmo tous els mois. et voici... |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1330 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Je lis surtout sur internet, sur google news en fait ^^
Des fois un gratuit quand je tombe dessus !
Et sinon j'suis abonnée à Cosmo ^^ |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Le Monde en ligne comme beaucoup d'entre vous.
La presse de la Manche car c'est mes origines.
Le Journal de ma ville, la bible du coin, que si tu la lis pas tu sais rien des commérages, donc t'es out !
Elle, Glamour & Cosmo pour les magasines féminins.
Ma grand-mère me rapporte Paris Match & Femme Actuelle très en retard, mon père Télérama.
Comme Lunairia je peux passer et repasser plusieurs fois par semaine chez mon buraliste, j'y trouve toujours quelque chose. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Je lis le Parisien/Aujourd'hui en France parceque c'est hyper simple à lire. C'est agréable, il y a toutes les informations nécessaires sans pour autant blablater sur plusieurs pages.
Je lis aussi Glamour. C'est rapide à lire et c'est super agréable. J'aime beaucoup la mise en page, les articles amusants ect. _________________ Next-Trend - eBay: Fourrure Mango, Boots Camel Franges André, Jupe Mango |
|
|
 |
bounty Glam'débutante
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
salut,
je lis le monde en ligne et le canard enchainé. Voilà |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Les actualités Google, qui me renvoient souvent sur Libé/Le Monde/ Nouvel Obs en ligne !
Puis Marianne.
Et pour de la lecture facile : Glamour ^^ |
|
|
 |
Drusilla VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 279 Localisation: Lyon, 28 ans
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: |
Je suis abonnée à Isa aussi, mais ce magazine s'arrête, à la place ils m'enverront Elle. Elle m'amuse, mais m'agace aussi, ça fait vraiment parisienne poufiasse parfois.
|
tiens ? je suis abonnée à Isa aussi, j'ai pas reçu le n° de février mais rien qui m'avertisse que c'était arrêté !
tu l'as su comment
edit : ah ben vi, je viens d'aller voir sur viapresse mon abo est fini ! donc ils m'ont rien dit ! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un courrier tout simplement  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
que des têtes bien faites ici  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|