|
|
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Ven Jan 18, 2008 7:55
Je regarde tous les jours les sites du Monde et de libération. ET aussi rue89 (que je recommande chaudement) Parfois je lis aussi l'Express, le nouvel obs Le canard enchainé parfois, surtout quand je suis en vacances avec mon mec qui me fait en même temps les commentaires  Je suis abonnée à Télérama, mais ça me porte sur le système parfois, avec les discours des intellos de gauche bien pensants. Je suis abonnée à Isa aussi, mais ce magazine s'arrête, à la place ils m'enverront Elle. Elle m'amuse, mais m'agace aussi, ça fait vraiment parisienne poufiasse parfois. Enfin je lis aussi Psychologies et Marianne de temps en temps.
En fait j'adore la Presse, je peux passer 3 fois par jour au Relais H ou dans une maison de la presse. C'est une drogue dure 
Indexé
|
|
|
kiki
Messagère du Glam
Message(s) : 511

|
by
kiki
on Ven Jan 18, 2008 9:45
le Monde en ligne, plusieurs fois par jour, tous les jours + des visites sur les principaux journaux en ligne + quelques magazines féminin feuilles de chou pour les nombreux et fréquents trajets en train et en avion...
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3234

|
by
camelias
on Ven Jan 18, 2008 11:02
Le monde, en ligne; Le figaro en ligne (comme ça je vois la différence). Je lis un peu Rue 89 et Backchiche aussi, et quelques articles deçi-celà de Marianne ou du Point (mais c'est rare).
Et dans les féminins, Glamour et Cosmo tous els mois. et voici...
|
littlecat
PDGère du glam
Message(s) : 704

|
by
littlecat
on Ven Jan 18, 2008 11:48
Le Monde en ligne comme beaucoup d'entre vous.
La presse de la Manche car c'est mes origines.
Le Journal de ma ville, la bible du coin, que si tu la lis pas tu sais rien des commérages, donc t'es out !
Elle, Glamour & Cosmo pour les magasines féminins.
Ma grand-mère me rapporte Paris Match & Femme Actuelle très en retard, mon père Télérama.
Comme Lunairia je peux passer et repasser plusieurs fois par semaine chez mon buraliste, j'y trouve toujours quelque chose.
|
bounty
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
by
bounty
on Ven Jan 18, 2008 12:06
salut,
je lis le monde en ligne et le canard enchainé. Voilà
|
Melodie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3190

|
by
Melodie
on Ven Jan 18, 2008 15:18
*
Dernière édition par Melodie le Dim Août 23, 2009 21:52, édité 1 fois.
|
Drusilla
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
by
Drusilla
on Ven Jan 18, 2008 20:11
lunairia a écrit: Je suis abonnée à Isa aussi, mais ce magazine s'arrête, à la place ils m'enverront Elle. Elle m'amuse, mais m'agace aussi, ça fait vraiment parisienne poufiasse parfois.
tiens ? je suis abonnée à Isa aussi, j'ai pas reçu le n° de février mais rien qui m'avertisse que c'était arrêté !
tu l'as su comment
edit : ah ben vi, je viens d'aller voir sur viapresse mon abo est fini ! donc ils m'ont rien dit !
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Ven Jan 18, 2008 20:26
J'ai reçu un courrier tout simplement 
|
Fred G
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2406

|
by
Fred G
on Ven Jan 18, 2008 20:58
Il y a un post là sur le sujet 
|
Fred G
Prêtresse du Glam

|
by
Fred G
on Ven Jan 18, 2008 21:30
Ok. En voyant les réponses avec pas mal de magazines, j'ai pensé à ce topic.
|
L'actrice Blonde
PDGère du glam
Message(s) : 632

|
by
L'actrice Blonde
on Ven Jan 18, 2008 23:39
Le Courrier International mais je devrais m'y remettre... je ne lis plus de quotidiens... trop flemmarde je suis devenue... Par contre, ne pas lire la presse gratuite hein, tant qu'à faire, autant la boycotter.
Et Elle a dit que Cécilia était la nouvelle réincarnation de Jackie O.??? Nan mais là, faut pas pousser...
|
melody
Glam'oureuse
Message(s) : 387

|
by
melody
on Sam Jan 19, 2008 10:50
Je lis régulièrement "Marianne", "Télérama"(bah ouai, chuis prof, normal quoi) et "Glamour".
Une fois par mois, j'achète "les inrocks".
Bon "télérama", ça m'énerve parfois...le côté "bien pensant"...
Avant, j'achetais Libé presque tous les jours, mais aujourd'hui je ne suis plus à Paris mais en banlieue, dans c'est plus compliqué.
De temps en temps, j'achète "Le canard enchaîné".
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
by
malou
on Dim Jan 20, 2008 0:14
Dans les quotidiens je lis plutôt Libération et quelques articles du Monde. Sinon le rituel du mercredi avec Le Canard et celui du jeudi avec le courrier international (faudrait que je m'y remette quand même)
Sinon qq numéros du Nouvel Obs ou Marianne ...
La presse féminine c'est Cosmo, Glamour, Marie-Claire & Elle & quand j'ai lu tout ça je lis Isa, Biba ... (mais vraiment parce qu'il y a plus rien à lire)
Sinon j'essaye de lire la presse étrangère (je vais plutôt sur leur site), j'essaye d'acheter The Economist (une fois par mois) ...
Faudrait que j'aille faire plus souvent des tours sur les sites des journaux & je crois que je vais arrêter de regarder le JT (TF1 ça fait lgtps) et plutôt à la limite celui de FR3 ...
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
Fred G
Prêtresse du Glam

|
by
Fred G
on Dim Jan 20, 2008 0:29
Tiens je me suis acheté cosmo, et je ne l'ai pas lu 
|
grecfrites
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 878

|
by
grecfrites
on Dim Jan 20, 2008 3:35
Je lis la presse sur le net tous les matins car, c'est gratuit :
lemonde.fr
latribune.fr
et je vais me documenter tous les jours sur infoguerre.fr un site dédié à l'intelligence économique
Moui.........Je vais le noter
|
octarine
Glam'experte
Message(s) : 81

|
by
octarine
on Dim Jan 20, 2008 12:12
.
Dernière édition par octarine le Mar Août 18, 2009 18:08, édité 2 fois.
|
Arwen
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
by
Arwen
on Dim Jan 20, 2008 22:51
je lis
- le FT: le meilleur journal je trouve, hyper complet.
- le figaro (mais c'est devenu un vrai tabloid, hyper mal ecrit en plus. n'importe quoi)
- le monde, rapidement.
- de temps en temps La Croix qui a de tres bon articles
+ je viens de m'inscrire sur le site du Washington post.
Si j'avais plus de temps j'irai lire aussi la presse allemande, mais un article de Der Spiegel de temps en temps. et j'aime bien the Economist.
ET je boycotte les journeaux gratuit du metro, surtout a Londres, ou c'est carrement malsain.
|
Arwen
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
by
Arwen
on Dim Jan 20, 2008 23:02
ouais, je sais bien, mais j'ai pas le tps de tout lire. Dommage. Je lis les journaux francais, parce que j'aime etre au courant de ce qui se passe en France.
Je sais les journaux allemands sont bons. Ce que j'aime dans les journaux anglais en revanche c'est qu'ils ont plus d'actualite internationales.
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2320

|
by
Gnagna
on Mer Avr 23, 2008 0:17
Alors oui, n'importe quoi.
Aujourd'hui, c'était l'hilarant Arena, magazine masculin anglais.
Un genre de GQ encore plus décontracté.
Extrait, une chronique au vitriol du dernier Coldplay.
|
opale
VIP de la bulle
Message(s) : 163

|
by
opale
on Jeu Avr 24, 2008 0:25
je lis surtout les journaux en ligne pour ce qui est presse quotidienne ( j'ai du mal à gérer le journal physique avec toutes les feuilles qui partent dans le sens qu'elles veulent ) je fais une petite exception pour les échos que je trouve à la fac et le canard enchaîné mais rarement ( j'oublie toujours de l'acheter )
sinon je lis aussi le point, alternatives économiques et quelques magasines féminins comme glamour, cosmo, vogue...etc(mais là c'est aléatoires et très irréguliers)
j'aimerai tellement essayer de lire plus et surtout de lire la presse étrangère régulièrement, je le fais vraiment occasionnellement, c'est dommage parce qu'on a des points de vues extérieurs et différents c'est intéressant. enfin bon ...
|
|