Lip Dub

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Lip Dub  by on Mar Mai 26, 2009 17:09  

Crée dans un premier temps par l'agence Connected adventures situé aux Etats Unis pour montrer le concept: on est cool, super sympa, créatif bref géniaux quoi.
Plusieurs autres entreprises internationales ont reproduit le même concept comme en France avec l'agence Heaven...puis des écoles comme les écoles de commerce...

Vous connaissiez déjà?

Moi oui, et je ne me lasse pas de les regarder :)

Mes chouchous:
Connected Ventures
I beat you avec jessica alba
L'agence heaven

Du bons sons, des agences de com à gogo, bref tout ce que j'aime :)

Et version étudiants avec le lip dub de HEC

Glam'experte

Re: Lip Dub  by on Mar Mai 26, 2009 20:15  

Celui de l'iut src de rouen est super bien fait, pour moi l'un des meilleurs :
ici !

http://dressingdemeli.canalblog.com/

Papesse du Glam

Re: Lip Dub  by on Mar Mai 26, 2009 21:56  

Oh yeah!
Merci meli!!
Je ne l'avais pas vus celui là!!
En effet..il a dut être assez dur à réaliser vu le nombre de personnes!!! Sans oublier que c'est sur une séquence!!

Prêtresse du Glam

Re: Lip Dub  by on Mer Mai 27, 2009 10:21  

Waouh trop fort celui de l'iut de Rouen!!! Impressionée!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Lip Dub  by on Mer Mai 19, 2010 18:28  

Mouais... La synchro n'est pas tip top et y'en a qui n'ont vraiment pas l'air à l'aise à Rouen, lol.
Un où les étudiants sont vraiment dedans, celui de l'UQAM, une école de com québécoise me semble-t-il, sur le titre I gotta feeling des BEP. Résultat pro j'usqu'à la dernière seconde. Mais bon, ce sont des américains aussi, ils ont inventé l'entertainment, le vrai...

Edit piaf : je viens de visionner celui d'HEC qui est pas mal foutu, cocorico ! Faut dire qu'ils ont les moyens aussi, hein, leur assos ne doit certaiement pas jouer dans la même cour que celles des IUT...

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Caroline Daily on Facebook