| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7230 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
|
Non, je ne trouve pas, j'ai toujours beaucoup aimé les tenues courtes et tu as de jolies jambes donc à ta place je n'hésiterais pas |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
ok ben je vais essayer alors ^^ _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est clair, pour le court, faut se lancer. pas évident à ton âge, mais si on le fait pas, on le fera jamais!!
Tu as des belles jambes, ce serait dommage de se priver.
pour info, j'ai presque le double de ton âge (roohhh la vieille...) et j'ai longtemps hésité avant de porter des jupes courtes (bon décentes qd même c'est des jupes, pas des ceintures)
j'avais juste besoin d'être un peu encouragée. en faisant de même pour toi j'espère que tu oseras sans perdre trop de temps en hésitations. _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
|
j'adore la première et dernière, la seconde trop compliquée et en tout cas, pas avec cette ceinture, ni sur un pantalon... |
|
|
 |
gaëlou Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
contente de trouver un topic qui te concerne Liou.
c'est bète mais je t'avais remarqué sur la toile des glamourettes, déja j'adore ton avatar, ensuite tu as toujours LA remarque gentille pour tout le monde et j'aime également ton pseudo.
Bref, je suis étonnée de voir que tu n'as que 14 ans je te trouve très mature pour ton age.
Je te trouve également très jolie.
Je pense que tu n'as pas besoin d'un relooking..tu es jeune et tu as le temps de trouver le style qui te correspond.
De plus, le style évolue en fonction des saisons, de l'âge, de tes gouts.
J'aime beaucoup la 1ère tenue : robe babydoll noire ainsi que la dernière, la robe fleurie.
Tu me rassures sur le fait que la jeune génération n'est pas uniquement composée de de gamines qui grandissent trop vite..
J'ai l'impression d'être une vieille à coté d'eux pourtant je n'ai que 19 ans. Quand je regarde ma petite soeur de 10 ans..je suis effarée de voir le fossé qui nous sépare . Elle n'est déja plus une enfant et pense déja à plaire...bracelet de cheville, ras de cou et mini..
Désolé pour le HS.
HS sur le lyçée: si je peux te rassurer, je détestais l'ambiance collège et j'ai adoré mon lyçée..une vraie bouffée d'oxygène. Si seulement je pouvais y retourner... |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
whaaa !!
merci ! ça fait vraiment plaisir tout ça !
vraiment, merci a toutes pour vos conseils et votre soutiens !!  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Même avis que les glamourettes
Je trouve que tout te va à merveille tu n'as pas de probleme miss Tu es magnifique
 _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite question, que ma chère Bidou m'a posée, mais que je ne sais que répondre (mouhaha la phrase) et que cette chère Bidou a aussi oubliez son mot de passe ! (ooooouh la vilaine ^^)
voila donc la question :
"vendredi je veux allée au collège en robe, elle sera noir et j'aurais des leggins noirs aussi, quelles chaussures choisir ? (je suis anti-ballerine)"
ma seul réponse étant : quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?? t'aime pas les ballerines ??? (sacrilège !!) et pourquoi que du noir ? c'est pas cool (elle ne changera pas d'avis pour la robe qui sera bien noire ><) _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
liou: avec des sandales nn? _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
oui peut-etre (je sais pas trop je crois qu'elle aime pas vraiment ses pieds ...)
mais quel couleur? noir aussi ?
ou d'une couleur différente, avec des bijoux de cette même couleur pour assortir ? _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
tout va parfaitement avec le noir
Des sandales rouges !!
ou des sandales dorées !!? elle doit choisir la couleur qu'elle aime
 _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
|
|
 |
diiam0ndz Glam'experte

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 199 Localisation: Paris - Val d'Europe. 15 ans
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la robe tu peux très bien la portée sans jean sinon tu peux mettre un collant dessous.
Je ne suis pas très fan de tes chaussettes rayées.
Et je pense que la dernière robe n'a pas besoins d'accessoires (à la limite des bijoux seulement), elle se suffit à elle même. _________________ Cherche bon lisseur, bottes D.co Copenhagen de Betty et chemise tartan. |
|
|
 |
|