Lingerie pour petite poitrine.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Lingerie pour petite poitrine.  by on Mar Mai 26, 2009 21:55  

Je me demandais, en matière de lingerie, ce qui sied le mieux à une poitrine à peine marquée ? Je fais un 75 A taille européenne et même si je ne met pas tous les jours des soutiens-gorges (loin de là !), je me demandais quel genre de lingerie mettre en dessous de mes t-shirts, chemises et autres lorsque la pièce nécessite de porter quelque chose sous elle (par exemple, une pièce transparente ou moulante). J'ai lus pas mal de choses sur le "comment mettre une petite poitrine en valeur" mais je n'ai jamais été convaincue par quoi que ce soit alors je me dis que la lingerie pourrait peut-être m'aider à me trouver plus féminine de ce côté là...

(J'espère ne pas avoir fais de doublon, si tel est le cas, mea culpa !)

Papesse du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mar Mai 26, 2009 22:36  

chez ETAM il y a des soutiens gorges magic up qui sont... magiques :D
Au début tu trouveras ça "trop" et puis finalement c'est très bien

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Présidente du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mar Mai 26, 2009 22:38  

J'aime bien les soutien-gorge triangle, je trouve que c'est ce qui va le mieux aux petites poitrines. J'en ai deux qui viennent de chez Princesse tam-tam et je trouve que c'est vraiment une jolie forme.

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Présidente du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mar Mai 26, 2009 23:55  

J'ai aussi une petite poitrine (90 A) et je prends simplement des soutiens-gorge très très peu couvrants = qui s'arrêtent juste au-dessus du téton (trop couvrant, ça noie littéralement une petite poitrine, je trouve - et le soutien-gorge semble littéralement démesuré...).

La forme est celle du balconnet en version ultra décolletée : ça remonte et arrondit super joliment les seins, notamment de profil. Là-dedans, ils sont appétissants malgré leur taille réduite ;-). C'est ce genre d'échancrure (bon, celui-ci remonte un peu trop sur les côtés pour être un balconnet, mais l'idée générale y est !).

Sinon, comme l'a dit la glamourette précédente, les triangles, c'est joli aussi.

Et puis, pour la sensation de féminité, je mise à fond sur la transparence et la dentelle.

Messagère du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 11:44  

Moi non plus je n'ai pas une trés grosse poitrine ( 85B ) ^^
Mais comme diabolocerise, je pense que c'est les soutien-gorge triangle qui vont le mieux à ce genre de poitrine.

Tu en a de trés beau chez Princesse Tam-Tam :

Image

Celui-ci existe en différentes couleurs : noir, blanc, bleu outre-mer, ... Je le trouve trés feminin ! ^^

Image

Celui-ci dans un style plus sportif.

Et enfin un qui vient de chez Orcanta trés mignon aussi !
:wink:

Image

Voilà ... j'espère que tu trouvera ton bonheur !

Papesse du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 11:55  

Violet 85 B moi je trouve ça normal, enfin ça n'a rien à voir avec une poitrine inexistante :D

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 13:14  

Merci les filles ! Je retiens la forme balconnet et triangle et les matières transparentes et dentelée.

Sinon, je suis d'accord avec Alextine, du 85 B est pour moi normal et non petit ;)
Bien sûr, c'est tout à fait subjectif et je pense cela car j'ai moi-même une poitrine encore plus petite.

J'aime bien ceux que tu as montré Violet-Hill. Orcanta je sais qu'il y en a un à Lille et Princesse Tam-Tam doit exister en Belgique, je vais me renseigner !

Présidente du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 13:16  

Violet-hill, le premier ensemble que tu montres, je craque dessus depuis un petit moment (le bleu outre-mer par contre), je le veux !!!!

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 13:21  

C'est vrai que le premier ensemble est magnifique. Tout en finesse et en romantisme, je trouve :neutral:

Papesse du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 13:40  

vous ne trouvez pas que quand la poitrine est vraiment très petite (presque pas marquée) les triangles ne sont pas avantageurs ? personnellement je trouve que ça va quand on remplit un bonnet A ou B, mais si on ne fait même pas cette taille je trouve ça plutôt moche une fois habillé...

Messagère du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 13:57  

Oui c'est vrai Lys et Alextine 85B c'est une taille normal et courante de poitrine, mais bon je dirais pas non pour en avoir un tout petit peu plus ! On peut toujours rêver lol ^^

C'est vrai que celui de chez Princesse Tam-Tam j'ai moi aussi craquer dessus il est vraiment trés mignon et comme tu la dit Lys il est tout en finesse !
:wink:
Et oui il y a des Princesses Tam-Tam en Belgique : Liège, Bruxelles, Namur, Gand et Anvers mais tu peut aller voir directement sur le site. :mrgreen:

Alextine c'est vrai que de mettre des triangles quand on à pas de poitrine n'est pas du tout avantageux mais dans ce cas que mettre ? des caracos ? Sachant qu'on à rien à faire tenir. Parce que mettre des Push-up, armature, corbeille, ... je vois pas trop l'utilité quand on à vraiment mais vraiment rien. XD

Dernière édition par Violet-Hill le Mer Mai 27, 2009 14:01, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 14:00  

Ben justement... quand le soutien gorge a déjà une forme ça permet d'avantager la nature :wink:
C'est pour ça que je lui conseillais les soutiens gorge magic up de chez Etam, avec ça, on a une poitrine, pas un torse comme avec un triangle :|

Grande Prêtresse du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 14:06  

Comme Alextine, je dirais des soutifs rembourres... ou alors pourquoi pas acheter des coussinets en silicone a inserer dans ses soutifs... on en vend dans les magasins de lingerie en general, ou sur la Redoute aussi.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Messagère du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 14:09  

Oui mais comment avantager la nature quand on à vraiment rien mais plate de chez plate comme un homme sa fera plus faux qu'autre chose nan ? Parce que en plus les tailles de soutien gorge ne vont pas en dessous du A donc celle qui font pas de A elle font comment ?
Mais questions sont peut-être bète mais sa m'intrigue lol sachant en plus que je porte jamais de Push-up ^^
Excuse moi Alextine lol :!:

Papesse du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 16:37  

ça fonctionne très bien puisque c'est rembourré :wink:

Présidente du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 17:03  

oui mais en même temps si c'est rembourré alors qu'il y a rien dedans je pense pas que le résultat doit être très joli. Avec un truc moulant le soutien-gorge rembourré doit s'aplatir et ça doit pas être très beau :? ... A moins de mettre des chaussettes dedans !

Papesse du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 17:05  

à moins d'avoir un magic up hihi j'y tiens, non mais vraiment ces soutifs sont juste parfaits. (je n'ai aucune action chez Etam)
Bref j'arrête de vous saouler avec ça :lol:

Présidente du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 17:06  

Mais c'est quoi un magic-up ?

Papesse du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 17:08  

ça se vend chez Etam ce sont soutifs où à l'intérieur il y a un coussinet de silicone intégré

Présidente du Glam

Re: Lingerie pour petite poitrine.  by on Mer Mai 27, 2009 17:13  

Ha ok, donc le coussinet intégré comble le "vide" alors. Je pensais à des soutiens gorge rembourrés par une fine couche de mousse, des classiques en fait... :wink:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Bons plans » Bons plans Aubade et lingerie en général? Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook