|
|
|---|---|
|
|
Je me demandais, en matière de lingerie, ce qui sied le mieux à une poitrine à peine marquée ? Je fais un 75 A taille européenne et même si je ne met pas tous les jours des soutiens-gorges (loin de là !), je me demandais quel genre de lingerie mettre en dessous de mes t-shirts, chemises et autres lorsque la pièce nécessite de porter quelque chose sous elle (par exemple, une pièce transparente ou moulante). J'ai lus pas mal de choses sur le "comment mettre une petite poitrine en valeur" mais je n'ai jamais été convaincue par quoi que ce soit alors je me dis que la lingerie pourrait peut-être m'aider à me trouver plus féminine de ce côté là... |
|
|
|
Papesse du Glam |
chez ETAM il y a des soutiens gorges magic up qui sont... magiques
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'ai aussi une petite poitrine (90 A) et je prends simplement des soutiens-gorge très très peu couvrants = qui s'arrêtent juste au-dessus du téton (trop couvrant, ça noie littéralement une petite poitrine, je trouve - et le soutien-gorge semble littéralement démesuré...). |
|
Messagère du Glam |
Moi non plus je n'ai pas une trés grosse poitrine ( 85B ) ^^ |
Papesse du Glam |
Violet 85 B moi je trouve ça normal, enfin ça n'a rien à voir avec une poitrine inexistante
|
|
Merci les filles ! Je retiens la forme balconnet et triangle et les matières transparentes et dentelée. |
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
vous ne trouvez pas que quand la poitrine est vraiment très petite (presque pas marquée) les triangles ne sont pas avantageurs ? personnellement je trouve que ça va quand on remplit un bonnet A ou B, mais si on ne fait même pas cette taille je trouve ça plutôt moche une fois habillé...
|
Messagère du Glam |
Oui c'est vrai Lys et Alextine 85B c'est une taille normal et courante de poitrine, mais bon je dirais pas non pour en avoir un tout petit peu plus ! On peut toujours rêver lol ^^ Dernière édition par Violet-Hill le Mer Mai 27, 2009 14:01, édité 1 fois.
|
Papesse du Glam |
Ben justement... quand le soutien gorge a déjà une forme ça permet d'avantager la nature
|
Grande Prêtresse du Glam |
Comme Alextine, je dirais des soutifs rembourres... ou alors pourquoi pas acheter des coussinets en silicone a inserer dans ses soutifs... on en vend dans les magasins de lingerie en general, ou sur la Redoute aussi. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Messagère du Glam |
Oui mais comment avantager la nature quand on à vraiment rien mais plate de chez plate comme un homme sa fera plus faux qu'autre chose nan ? Parce que en plus les tailles de soutien gorge ne vont pas en dessous du A donc celle qui font pas de A elle font comment ? |
Papesse du Glam |
ça fonctionne très bien puisque c'est rembourré
|
Présidente du Glam |
oui mais en même temps si c'est rembourré alors qu'il y a rien dedans je pense pas que le résultat doit être très joli. Avec un truc moulant le soutien-gorge rembourré doit s'aplatir et ça doit pas être très beau
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
|
Papesse du Glam |
à moins d'avoir un magic up hihi j'y tiens, non mais vraiment ces soutifs sont juste parfaits. (je n'ai aucune action chez Etam)
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
ça se vend chez Etam ce sont soutifs où à l'intérieur il y a un coussinet de silicone intégré
|
Présidente du Glam |
|