|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Magic up c'est une gamme chez Etam (d'autres magasins commencent à copier il me semble), il s'agit en fait d'une poche de silicone intégrée au soutien gorge (elle est à l'intérieur du soutien gorge et ne peut pas bougée), donc oui c'est "rembourré" mais paa n'importe comment et le résultat est vraiment hyper naturel ! (rien à voir avec les autres rembourrages!).
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
j'ai une mini poitrine aussi , et j'ai testée les magic up de chez etam , j en ai meme 3 et depuis quelques temps je ne les met meme plus , ca fait vraiment pas naturel donc je le conseille pas , beaucoup trop rembourrés.
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
Ministre du Glam |
Y'a pas longtemps, moi et ma petite poitrine on s'est trimballé à Etam, et je suis ressortit avec un Magic Up. Je le trouve vraiment bien, personnellement, je trouve le résultat vraiment naturel, et puis y'a du choix Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :) |
|
Glam'oureuse |
bon, et bien , suite à ce topic, je pense me rendre chez etam pour m'acheter le super "magic up"!!
mon vide dressing : http://videdressingla.over-blog.com |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Je suis totalement d'accord! faisant aussi un 85A (ARG) je supporte pas tout ce qui peut écraser ou ne pas donner de forme à la poitrine, alors oui les triangles princesse tam-tam c'est super mignon (je pense notamment à une de leur pub qui était superbe) mais c'est définitivement pas fait pour les petites poitrines la journée.
•● Mon eBay ●• |
|
Ministre du Glam |
Alextine, merci de m'avoir faite découvrir les magic up d'Etam MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Présidente du Glam |
J'ai une petite poitrine aussi, et autant je ne porte que des soutifs/guêpières à bonnets moulés push up ou bien avec le fameux petit oeillet en mousse amovible pour mettre en valeur le peu que j'ai, autant les magic up je trouve ça vraiment trop rembourré personnellement, après chacun voit midi à sa porte, mais moi ça me donne le sentiment "d'arnaquer sur la marchandise" donc j'en porte pas, chez etam la plupart des soutifs sont HYPER rembourrés quand même... c'est pratique pour décomplexer celles qui en ont besoin comme moi quand j'étais ado, mais c'est too much à mon gout maintenant... |
Papesse du Glam |
C'est vrai que pour le mec on peut considérer qu'il ya arnaque, mais si le mec est au courant alors il n'y a plus arnaque
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Les triangles c'est joli mais alors il faut assumer la petite poitrine.
<!> Pavé-powerette! |
|
Présidente du Glam |
ah je suis pas d'accord, si tes soutifs à coque baillent c'est que tu les choisis mal ou à la mauvaise taille, les miens ne font pas ça ils galbent parfaitement, et puis je trouve pas que ça fasse "j'aime pas mes seins, j'en veux de plus gros" quand je les mets, ça ferait plutôt "j'aime mes petits seins et je sais les mettre en valeur" |
|
Ministre du Glam |
Haha moi je les trouve très naturels mes seins, avec les magic up ! MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
@ elinka: moi je fais la différence entre les push-up (qui, je crois, font prendre aux seins une forme particulière en les remontant), et les SG rembourrés (qui pour moi et sur moi sont disgrâcieux et inconfortables).
<!> Pavé-powerette! |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Ma petite poitrine (90A) et moi, nous sommes également fan des magic up de chez Etam... ils font illusions et moi qui suis complexée, ca fait du bien au moral!!! Paradoxalement, je mise egalement beaucoup sur la transparence et la dentelle... j'adore mettre un soutien george sous un tee shirt petit bateau tres transparent... bizarrebizarre... "on a tant besoin que l'on ait besoin de nous" |
VIP de la bulle |
Je n'ai jamais testé les magic up (mais vu les qualités qu'on lui attribue ici je crois craquer lorsque j'irais dans un Etam ^^), mais les push-up sont efficaces, sans êtres artificiels. Enfin pas trop quoi.. Ca remonte juste ce qu'il faut pour mettre en valeur. Sinon je trouve que les tee-shirt cols V mettent vraiment en valeur la poitrine, même si elle est petite, il ne faut pas la cacher à tout prix sous des cols ronds. Voilà voilà.. |
|
Messagère du Glam |
Je poste un lien sur les tailles de soutien-gorge et comment se mesurer pour être sûre de sa taille (indispensable pour être mise en valeur): http://la-victorienne.blogspot.com/ Dernière édition par vicou le Lun Juil 20, 2009 19:04, édité 2 fois.
|
|
Messagère du Glam |
Puis faut faire attention parfois les tailles changent selon les marques ou les modèles... Genre chez carrefour j'ai trouvé du 85B qui me va parfaitement??? Je crois qu'il font du 'confort sizing' pour booster l'égo des petites poitrines. Pas très pratique! |