Le maquillage Sephora

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Le maquillage Sephora  by on Ven Sep 30, 2011 14:44  

Oh la campagne de pub est terrible !

Sinon de la marque sephora, j'achète peu de choses... je n'accroche pas aux vernis, cher pour la contenance au final et ils ne tiennent pas trop, en revanche les couleurs sont tops !
J'ai un pinceau qui s'avère être LE pinceau parfait, tout doux, il convient à pas mal de trucs (poudre libre, blush et même fdt) c'est le pinceau à poudre minérale, il est à 11€90 en magasin (mais bizarrement à 17€90 sur le site ?)

Image

Et je suis fan de leur base illuminatrice ! Elle a le même contenant que la base lissante mais est rosée et irisée, on ne la voit pas en magasin mais il ne faut pas hésiter à la demander, ils en ont en stock. Elle a facilement remplacé ma base Uplight MUFE qui était 3 fois plus chère...

Une photo de la base lissante pour vous rappeler à quoi ressemble le contenant.
Image

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le maquillage Sephora  by on Ven Sep 30, 2011 15:16  

Je ne la connais pas cette base rockmolle, ça fait quoi comme genre d'effet après ?

Biichon, jamais essayé ces produits, mais je trouve l'idée du sculpting disk pas mal du tout :) (Dommage qu'ils n'aient qu'une seule teinte).

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'bulleuse

Re: Le maquillage Sephora  by on Ven Sep 30, 2011 19:22  

Je ne connais pas non plus cette base. Bizarre qu'elle ne soit pas en rayon ? Oui, le sculpting disk est une bonne idée mais c'est aussi la teinte qui me pose problème. Il paraitrait qu'elle correspond à toutes les carnations. Donc divers avis m'aideraient :P

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le maquillage Sephora  by on Ven Sep 30, 2011 20:26  

J'ai essayé la touche lumière lissante.
Alors je trouve qu'elle est plutôt bof en tant qu'anti-cernes, elle ne couvre presque rien, par contre en tant que correcteur, elle est très satisfaisante, je mets mon fond de teint, puis la touche lissante aux endroits où j'ai des petites imperfections et re fond de teint par-dessus et c'est parfait !

Glam'bulleuse

Re: Le maquillage Sephora  by on Sam Oct 01, 2011 14:34  

Ah zut c'était davantage pour le côté anti-cernes qu'elle m'intéressait, mais bon si elle est bien pour les petites imperfections, why not ?! Merci :P

Re: Le maquillage Sephora  by on Sam Oct 01, 2011 17:12  

Alors déjà, il faut savoir que ce genre de "touche lumière" n'est pas très couvrant, ce n'est pas à proprement parler un correcteur/anticernes. Elle va illuminer la zone. C'est bien pour les cernes légères ou justement couplé à un anticerne costaud (perso, je m'en sers pour le dessous de l'oeil, là où la peau est très fine et où l'anticerne a tendance à faire peu naturel ; je ne pose l'anticerne qu'aux coins internes et externes de l’œil). Donc voilà, ça dépend ce que tu cherches :)

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Sephora  by on Sam Oct 01, 2011 17:20  

Arrêtez-moi si je dis des bêtises, mais il me semble que la touche lumière Sephora est irisée, quand je cherchais un correcteur dernièrement ça m'avais vraiment arrêtée parce que ça n'est pas du tout compatible avec l'idée de planquer un petit bouton, par exemple.
Du coup j'ai pris le Full cover de MUFE (une tuerie absolue au passage, avec ça et un bon FDT même si on a une tête de pizza au reveil, c'est planqué sans le moindre effet plâtre).
Par contre pour un peu de lumière sur l'arcade ou le haut de la pomette, le Sephora est très bien.

Glam'bulleuse

Re: Le maquillage Sephora  by on Dim Oct 02, 2011 9:29  

Ah oui je vois. Pour le moment j'ai le correcteur healthy mix de Bourjois mais sur les cernes il n'est pas naturel du tout je trouve. Et du coup si le sephora est effectivement irisé, ça n'ira pas pour cacher les imperfections :lol:
Je vais chercher ailleurs alors

Re: Le maquillage Sephora  by on Dim Oct 02, 2011 12:51  

Tu le poses comment ton correcteur ? Je ne l'ai pas ce Bourjois, mais il me semblait pas si mal...

Glam'bulleuse

Re: Le maquillage Sephora  by on Dim Oct 02, 2011 20:41  

Je le mets au doigt... C'est peut-être moi qui ne sait pas m'en servir :)

Re: Le maquillage Sephora  by on Dim Oct 02, 2011 21:11  

Perso, je le pose au pinceau correcteur (plat) ou au doigt à l'intérieur et à l'extérieur, comme dans cette vidéo. Ensuite, j'utilise une touche éclat très légèrement sous l'oeil avec un pinceau comme ça : c'est une copine qui bossait chez Mac qui m'a montré ça, et c'est bluffant comme résultat :)

Glam'bulleuse

Re: Le maquillage Sephora  by on Mar Oct 04, 2011 13:28  

Super merci Crevette pour ces astuces ! :D Euh j'ai une question peut-être idiote mais ça c'est avant ou après le fond de teint ? :oops: Dès demain j'essaye (bon je n'ai pas de pinceau de ce type ni de touche éclat mais déjà le correcteur appliqué ainsi je peux le faire)

Re: Le maquillage Sephora  by on Mar Oct 04, 2011 20:50  

Je l'applique après, mais certains le posent avant : franchement, c'est un peu comme tu préfères! Je préfère après car mon fond de teint ou ma BB crème masquent un peu mes cernes, donc du coup je ne corrige que ce qui est nécessaire.

Glam'bulleuse

Re: Le maquillage Sephora  by on Jeu Oct 06, 2011 9:30  

Ah oui pas bête, le fond de teint corrige déjà un peu .. Et c'est vrai qu'en ne mettant du correcteur qu'à l'intérieur et à l'extérieur c'est beaucoup plus naturel. Pas encore de touche éclat par contre.. Merci encore :!:

Prêtresse du Glam

Re: Le maquillage Sephora  by on Jeu Oct 06, 2011 10:13  

Pardon pour le retard ! La base illumine le visage, ça fait moins "terne" ! Si je la mixe à mon fond de teint, c'est aussi pour l'éclaircir un chouilla. J'en suis vraiment contente, dommage qu'ils ne la mettent pas mieux en avant en magasin !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Sephora  by on Mer Jan 11, 2012 14:01  

Coucou les filles,

J'aimerais votre avis sur les crayons Jumbo pour paupières de la marque Sephora. Sont-ils bien? Car je vois qu'ils sont soldés sur le site.. ça vaudrait peut-être la peine?

Re: Le maquillage Sephora  by on Mer Jan 11, 2012 21:20  

De ce que j'ai lu, les nouveaux sont très biens, mais là je pense que ce sont les anciens qui sont soldés donc aucune idée... Bon, à ce prix, tu ne prends pas trop de risques :wink: Tu as aussi Yves Rocher qui fait de superbes jumbos pendant les collections de saisons!

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Sephora  by on Ven Jan 13, 2012 17:00  

Merci Crevette, j'irai y jeter un oeil!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Bons plans » Bons plans Sephora : - 20% Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook