Lindsay Lohan

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Lindsay Lohan  by on Mar Mars 08, 2011 20:33  

Autant pour moi. ^^ mais avec elle ça aurait été probable le nichon qui se barre du top...

VIP de la bulle

Re: Lindsay Lohan  by on Dim Mars 20, 2011 12:25  

@Dakota. Ah ça, le débraillement fait partie intégrante du style de beaucoup de stars :)

VIP de la bulle

Re: Lindsay Lohan  by on Mer Mars 30, 2011 12:13  

Difficile de faire abstraction de tous les scandales qui la suivent et de seulement juger le style et non la personne,mais niveau style j'aime beaucoup ce côté négligé :)

Glam'bulleuse

Re: Lindsay Lohan  by on Lun Mai 02, 2011 14:44  

à part sa chemise à carreaux et sa robe arc en ciel, ainsi que son manteau de fourrure j'aime bien ce qu'elles porte.
et puis je trouve qu'elle très jolie, et en blonde et en brune!!!

www.zadrag.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Lindsay Lohan  by on Lun Mai 02, 2011 15:38  

en rousse !

Glam'experte

Re: Lindsay Lohan  by on Dim Sep 18, 2011 13:23  

Des fois elle a des tenues qui passent

ImageImage
ImageImage

D'autres pas ...

ImageImage

Dans la dernière tenue on dirait qu'elle ne veut vraiment pas qu'on la regarde dans les yeux ... :lol:

Glam'oureuse

Re: Lindsay Lohan  by on Dim Sep 18, 2011 14:36  

Je trouve que c'est vraiment dommage pour la chirurgie esthétique :(

Ministre du Glam

Re: Lindsay Lohan  by on Dim Sep 18, 2011 14:43  

GaBee a écrit:
Je trouve que c'est vraiment dommage pour la chirurgie esthétique :(

Je suis d'accord, et aussi pour ses problèmes de drogues. J'aimais beaucoup Lindsay Lohan avant..

Glam'experte

Re: Lindsay Lohan  by on Mer Sep 21, 2011 13:31  

En rousse elle est magnifique, surtout que c'est sa couleur naturelle ! Et comme vous dites, quel dommage qu'elle ait tourné comme ça, elle était si mignonne !! Mais en fait je la trouve toujours mignonne, comme dit plus haut, elle est juste pommée... En tout cas j'espère vraiment de tout cœur qu'elle s'en sortira !

http://twitter.com/#!/capucine_b

Glam'bulleuse

Re: Lindsay Lohan  by on Mer Sep 21, 2011 15:09  

J'ai son style mais ça ne lui va pas du tout, je trouve aussi qu'elle a un visage magnifique surtout en rousse. Moi aussi j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira, je trouve ça dommage qu'elle est tournée de cette façon !

Messagère du Glam

Re: Lindsay Lohan  by on Mer Sep 21, 2011 16:50  

J'aime pas son style. Je trouve qu'elle n'en a pas. Il n'y a aucun style particulier qui ressort de toutes ces photos. Et puis niveau visage et niveau corps, elle n'est vraiment plus au top, donc elle ne dégage absolument rien je trouve.

Ps : comme vous je la trouvais pourtant magnifique avant

Glam'experte

Re: Lindsay Lohan  by on Mer Sep 21, 2011 19:07  

En blonde elle est vraiment pas jolie! et puis faut qu'elle arrête le botox et les injections dans les lèvres

Glam'débutante

Re: Lindsay Lohan  by on Mer Sep 21, 2011 20:30  

Je la trouve vraiment belle. Mais elle se dégrade de plus en plus, c'est triste. Autant à cause des drogues mais aussi la chirurgie. Sa poitrine je la trouve réussie le reste moins. Ça abime son visage tout ça parfois elle ferait presque 10 ans de plus ! Parfois elle abuse aussi de l’auto-bronzant.

Je vous mets des photos que j'aime bien :)

Image
Image

Par contre niveau look ... plus compliqué, je n'aime pas vraiment. J'en ai trouvé certain plutôt jolie :

Image
Image
Image
Image
Image

Messagère du Glam

Re: Lindsay Lohan  by on Mer Sep 21, 2011 21:51  

Elle était si jolie enfant/ado, mais là, trop de chirurgie, je passe encore la poitrine mais le visage c'est du gâchis.
Et comme certaines je ne l'aime pas du tout en blonde.
Elle a tendant a cacher ses tâches de rousseur, alors que c'est une particularité qui donne tellement de charme (cf Julianne Moore)...

Prêtresse du Glam

Re: Lindsay Lohan  by on Jeu Sep 22, 2011 7:52  

@melusine je suis d'accord en blonde elle fait super fade ...

Aller vers la page Précédent   1, 2

Caroline Daily on Facebook