|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Que pensez vous du style de Lily Allen ? Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Pour moi, Lily allen, c'est la fille aux fashion(s) faux pas. Bien sur il arrive qu'elle soit tres belle sur tapis rouge mais lorsque sa styliste n'est pas la, cela donne le haut du collant qui dépasse du short en jean ou encore les bottes vertes.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Papesse du Glam |
C'est vrai, elle a autant de looks canons que de ratages complets.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
j'ai vraimen du mal, je ne la trouve pas du tout classe, elle ne se met pas en valeur, ça vire vite au vulgaire et les uggs c'est juste pas possible |
Déesse Glamourissime |
Caroline, tu as mis ses pires look là quand même! |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'gurû |
Ninou j'ai mis ce que j'ai trouvé si vous avez mieux je veux bien voir Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
Déesse Glamourissime |
Jdtili a écrit: Lily Allen ![]() ![]() ![]() Ramya a écrit: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'une façon générale, je n'aime pas son look mais ces tenues sont tout de même mieux que les précédentes (et elle n'arbore pas une tête de déterrée). |
|
Glam'gurû |
Oui mais ce sont des tenues de scène j'ai l'impression non ? Ou de tapis rouge, j'ai tenté de trouver des photos "de la vraie vie" mais effectivement du coup là ça rend mieux Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Papesse du Glam |
En effet Caroline, ça rejoint ce que je disais: elle a l'air de faire partie des filles qui ont un style de scène plutôt sympa mais qui ne savent pas s'habiller au quotidien.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Déesse Glamourissime |
Ah ok Caroline. |
|
Papesse du Glam |
Ninou, il y en a aussi qui n'ont aucun goût pour les tenues de soirée, on voit de ces meringues sur les red carpet
|
Glam'gurû |
Oui tu as raison Ninou c'est un autre aspect de son style et c'est intéressant aussi ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
|
Ministre du Glam |
C'est vrai qu'elle peut avoir des gros foirages, un moment elle a un peu pété les plombs (pas que niveau style), mais de là à dire qu'elle est "la fille aux fashion faux pas".. Ninou34 a écrit: Caroline, tu as mis ses pires look là quand même! Parce que là elle est tout ce qu'elle peut nous faire de vulgaire et de mauvais goût. Rien qui ne la mette en valeur. + 1 J'ai déjà posté plein de photos d'elle dans d'autres sujets, j'ai déjà dit que j'adore son style elle est sûrement dans mon top 5 des célébrités actuelles.. j'en remet quelques unes ici: Cérémonies, promotions..: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur scène: ![]() ![]() ![]() ![]() Et enfin dans la vie de tous les jours: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Messagère du Glam |
J'adore Lily Allen parceque je la trouve abordable. Quand je vois cess photos je me dit "ça pourrait étre moi", Elle n'a pas une plastique parfaite, quelques rondeur par ci par là selon les périodes. Elle n'est pas toujours ultra maquillé, elle est simple, simplement jolie. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Autant ça peut être totalement raté autant parfois j'adore notamment ses robes et la rose poudrée et noire
CDC addict anonyme :D |
Ministre du Glam |
|