Lily Allen

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 8:33  

Que pensez vous du style de Lily Allen ?

Quelques images :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 9:27  

Pour moi, Lily allen, c'est la fille aux fashion(s) faux pas. Bien sur il arrive qu'elle soit tres belle sur tapis rouge mais lorsque sa styliste n'est pas la, cela donne le haut du collant qui dépasse du short en jean ou encore les bottes vertes.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Papesse du Glam

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 10:01  

C'est vrai, elle a autant de looks canons que de ratages complets.

Mais j'adore ses looks de scène et de soirée, son côté girl next door associé à son grain de folie, les couleurs qu'elle ose, les imprimés léopard, la transparence. Je ne la trouve jamais vulgaire.

Les styles postés ici ne sont vraiment pas les plus réussis, trop de short + collants + Ugg + sac Chanel. Elle fait encore adolescente, parfois un peu négligée.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 10:09  

j'ai vraimen du mal, je ne la trouve pas du tout classe, elle ne se met pas en valeur, ça vire vite au vulgaire et les uggs c'est juste pas possible :shock:

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Déesse Glamourissime

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 10:39  

Caroline, tu as mis ses pires look là quand même!
Parce que là elle est tout ce qu'elle peut nous faire de vulgaire et de mauvais goût. Rien qui ne la mette en valeur.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'confirmée

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 10:43  

Je préférais son style dans ses débuts ( nombreuses robes colorées , baskets ...)

Glam'gurû

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 10:57  

Ninou j'ai mis ce que j'ai trouvé si vous avez mieux je veux bien voir :P

Déesse Glamourissime

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 11:17  

Jdtili a écrit:

Lily Allen
Image
Image
Image

Ramya a écrit:
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

D'une façon générale, je n'aime pas son look mais ces tenues sont tout de même mieux que les précédentes (et elle n'arbore pas une tête de déterrée).

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'gurû

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 12:00  

Oui mais ce sont des tenues de scène j'ai l'impression non ? Ou de tapis rouge, j'ai tenté de trouver des photos "de la vraie vie" mais effectivement du coup là ça rend mieux :P

Papesse du Glam

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 13:02  

En effet Caroline, ça rejoint ce que je disais: elle a l'air de faire partie des filles qui ont un style de scène plutôt sympa mais qui ne savent pas s'habiller au quotidien.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Déesse Glamourissime

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 13:18  

Ah ok Caroline.

Mais c'est parce que je partais du principe que cela faisait partie du personnage "Lily Allen", tu vois ce que je veux dire?
Mais en même temps, je pense que toutes font des fashion faux pas dans la vie quotidienne. Elles ne peuvent pas et n'ont pas toujours envie d'être tous les jours soignées.
Sauf qu'il y en a qui sont plus douées pour se ramasser que d'autres, oui :mrgreen:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 13:38  

Ninou, il y en a aussi qui n'ont aucun goût pour les tenues de soirée, on voit de ces meringues sur les red carpet :D

Fin du HS :arrow:

Glam'gurû

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 14:28  

Oui tu as raison Ninou c'est un autre aspect de son style et c'est intéressant aussi !
En effet Kitten Clara c'est déjà bien que sur scène elle assure côté look :P

Prêtresse du Glam

Re: Lily Allen  by on Mar Mai 18, 2010 15:12  

Et bien j'aime certaines de ces tenues, et apparemment ce sont ces tenues de scène/clip....

Parce que sinon, le UGG, les collants qui "sortent" du short.... Bof bof !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Ministre du Glam

Re: Lily Allen  by on Mer Mai 19, 2010 22:49  

C'est vrai qu'elle peut avoir des gros foirages, un moment elle a un peu pété les plombs (pas que niveau style), mais de là à dire qu'elle est "la fille aux fashion faux pas"..

Ninou34 a écrit:
Caroline, tu as mis ses pires look là quand même!
Parce que là elle est tout ce qu'elle peut nous faire de vulgaire et de mauvais goût. Rien qui ne la mette en valeur.

+ 1

J'ai déjà posté plein de photos d'elle dans d'autres sujets, j'ai déjà dit que j'adore son style elle est sûrement dans mon top 5 des célébrités actuelles.. j'en remet quelques unes ici:

Cérémonies, promotions..:
Image
Image
Image
Image
Image

Sur scène:
Image
Image
Image
Image

Et enfin dans la vie de tous les jours:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Messagère du Glam

Re: Lily Allen  by on Jeu Mai 20, 2010 7:39  

J'adore Lily Allen parceque je la trouve abordable. Quand je vois cess photos je me dit "ça pourrait étre moi", Elle n'a pas une plastique parfaite, quelques rondeur par ci par là selon les périodes. Elle n'est pas toujours ultra maquillé, elle est simple, simplement jolie.
J'aime ses ptites robes colorées!!! Et quasiment tous les looks que propose Margarette!!!

VIP de la bulle

Re: Lily Allen  by on Jeu Mai 20, 2010 9:06  

Citer:
Image

La robe Oui-oui faut oser, mais j'adore :lol:

Sinon, j'aime aussi quasiement tous les look posté par Margaret. Et puis, je trouve que ces faux pas vestimentaires la rende plus authentique.

Messagère du Glam

Re: Lily Allen  by on Jeu Mai 20, 2010 9:32  

+1 avec aza!!!!

J'adore cette robe!! Moi perso je réve d'avoir la même!!!

Déesse Glamourissime

Re: Lily Allen  by on Dim Mai 23, 2010 16:17  

Autant ça peut être totalement raté autant parfois j'adore notamment ses robes et la rose poudrée et noire

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Ministre du Glam

Re: Lily Allen  by on Jeu Juin 10, 2010 14:12  

Image
Image
Image
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Lily Lolo Beauté - Conseils maquillage
It girls, personnages, mannequins et icônes » Lily Cole It girls, personnages, mannequins et icônes
Cinéma, littérature, télévision » Woody Allen Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook