Lilith

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Lilith  by on Mer Mai 07, 2008 10:08  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Lilith

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce lilith

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur la qualité, les tailles... Lilith et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Lilith, le site
On aborde très rarement la marque Lilith sur le forum et pourtant, je trouve que certaines pièces valent vraiment le détour !

Y'a-t-il des adeptes de cette marque parmi vous ?
Comment trouvez-vous la collection été 08 ?
Quelles silhouettes préférez-vous ?

Bon, après, il reste le problème du prix... c'est vrai que ces vetements ne sont pas donnés mais la qualité se paye (presque) toujours non ?

sujet indexé

Ministre du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 11:32  

je pense que cette marque n'est pas aborbée ici car pas 'en vogue' pour le moment. Elle propose des vêtements certes originaux, mais pas dans la tendance actuelle.

Moi j'aime beaucoup lilith, la qualité est extra, les vêtements tombent bien je trouve.

Je ne connais pas cette marque depuis très longtemps, donc je ne peux pas trop comparer les collections, mais celle de cet été est vraiment chouette.

Parfois, ça me fait penser à sarah pacini.

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 18:13  

J'aime beaucoup cette marque de vêtements. J'ai deux pièces de chez eux. C'est vrai que c'est très original : les jeux de volants, de plissés et de noeuds donnent vraiment une touche particulière aux vêtements de cette marque. Il est vrai que ce n'est pas donné niveau prix mais l'originalité se paie tjs un peu plus cher Image
Dans la nouvelle collection, il y a une robe jaune qui me plaît bien ainsi que la collection de vêtements à pois rouges ;)
Il va falloir que j'aille y faire un tour, tiens... et puis, ils auront peut-être des chaussures Trippen qui vont m'intéresser ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 19:04  

Je connais et je n'aime pas du tout. ça a pour moi un côté très "vêtements originaux pour femmes fortes".

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

VIP de la bulle

by on Jeu Mai 08, 2008 19:29  

sweet Mary a écrit:
Je connais et je n'aime pas du tout. ça a pour moi un côté très "vêtements originaux pour femmes fortes".

!!??!?!
tu es allée voir les collections via le lien ?
Si je suis assez d'accord avec l'avis de zephyree qui trouve que la marque n'est pas "tendance" (quoique, Lilith, c'est quand même le temple de la taille haute ceinturée que l'on retrouve partout cet été), j'ai plus de mal avec ta remarque... Qu'est-ce que c'est des "vêtements originaux pour femmes fortes " pour toi ?

Je suis assez curieuse d'avoir les avis des filles qui ne connaissent pas du tout la marque ? Que pensez-vous des silhouettes proposées cette été ?

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 08, 2008 20:49  

Je ne connaissait pas du tout mais ca l'air sympa comme tout!!!

Edit bambi: Les fourchettes de prix sont des questions de type sav.

Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes

VIP de la bulle

by on Mar Mai 13, 2008 21:46  

Il me semble que Caroline avait abordé brievement la marque dans un post... Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Sinon, pas d'autre glamourette pour donner son avis ?

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 18, 2008 19:39  

bon, je repars en croisade ! regardez moi ces merveilles de silhouettes cet hiver chez Lilith... Ne me dites pas que je suis la seule à aimer... si... heu... y'a quelqu'un ?

ImageImageImage

Dernière édition par dorothée le Jeu Sep 18, 2008 23:05, édité 1 fois.

Déesse du Glam

by on Jeu Sep 18, 2008 19:46  

non tu n'es pas seule, j'ai vu recmment une boutique qui faisait cette marque à Paris et je me suis arretée devant la vitrine les silhouettes étaient top. Je ne sais pas si c'ets tendance ou pas, je dirai que dans la ligne oui après il suffit d'un article sur ELLE ou sur un BLOG et c'est ça qui fait souvent la différence non ?
Cela dit ce n'est pas mon style, pas assez rock ou masculin pour moi, mais encore une fois je reconnais que la ligne est plus qu'intéressante!

Prêtresse du Glam

by on Jeu Sep 18, 2008 19:48  

Aaaah la la !! la première silhouette !!!! Je fonds !!!! :D

Partie vendre un rein :?

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'oureuse

by on Jeu Sep 18, 2008 20:09  

J'aime beaucoup aussi la premiere silhouette et la derniere ( celle toute en noire)...par contre, je n'ose imaginer le prix... :oops: :?

Merci dans tous les cas, car je ne connaissais pas!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Sep 18, 2008 22:38  

Est-ce que tu pourrais juste mettre le lien et pas les images?

Chez moi ça déforme la page, et si les glamourettes sont intéressées elle peuvent cliquer pour accéder au site. Merci.

Je vends ma robe verte style grec Modcloth => Mp

Glam'experte

by on Ven Sep 19, 2008 9:58  

Bonjour les filles,
j'ai (re)découvert récemment le stock lilith à Paris, qui s'appelle Stock griffes, et qui est situé rue Vieille du temple, sur la gauche qd on va vers le nord, un peu avant la rue du trésor. Il y a des choses très intéressantes, à moitié prix je suppose (je n'ai jamais acheté un truc Lilith plein pot, c'est vraiment trop cher pour moi) ; j'y ai trouvé il y a quelques mois des hauts aubergines à pois jaunes pas mal du tout.
Et en période de soldes, les réductions sont super intéressantes...
merci à la glamourette qui a posté les photos de la nouvelle collection, c'est magnifique!

VIP de la bulle

by on Ven Sep 19, 2008 10:04  

Merci Carolinequine pour ce bon plan.

Je connais cette marque depuis cet été seulement, mais j'aime beaucoup aussi. J'ai acheté une jupe longue noire soldée cet été, elle est parfaite.

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 19, 2008 15:38  

Merci CarolineQuine !! En plus d'avoir un pseudo que j'adore ;) , tu nous offres un super bon plan qui va me permettre de ne pas vendre mon rein :lol: :lol:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

VIP de la bulle

by on Ven Sep 19, 2008 16:03  

aaaah, je connais ce stock, j'y suis passée lors d'une de mes visites à la câââpitale ! Comme je vous envie les parisiennes d'avoir des tas de bons plans à porté de main (et de pouvoir, au passage, garder vos reins en couple, mouarf)... Bon, pour les nancéiennes qui passent par là, le dépôt vente "la fée rousse" propose aussi pas mal de pièces Lilith pour pas trop cher.

Glam'oureuse

by on Ven Sep 19, 2008 16:10  

Alors là oui, merci pour ce bon plan. Dès que je peux , j'y vais ! J'adore cette marque, les vitrines me font rêver...

Mode - SAV et questions pratiques » Lilith : liste points de vente, avis qualité Lilith Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook