- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Ligne Roset: Le Togo

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 0:52    Sujet du message: Ligne Roset: Le Togo Répondre en citant

Qu'en pensez-vous?

Classe ou avachi?

Avec ou sans accoudoirs (le dernier sorti, qui me plaît bien, il a quelque chose d'une.. grosse larve-doudou Shocked ) ?

Pour un premier canapé, c'est lui que je voudrais m'offrir. 10% à la commande en ce moment, à l'occasion des soldes.

Un peu léger, certes, mais tellement classique...

Et pour vous?

voir ici

edit meily: pour mettre le lien [url=adresse du lien] nom du lien[/url]

Dernière édition par Invité le Ven Jan 25, 2008 22:21; édité 1 fois
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'adore Cool
J'ai hérité du 3 places que mes parents avaient acheté dans leur jeunesse avec le pouf et le 2 places.
Il a pas pris une ride, toujours aussi classe!

Mais c'est vrai que quand les gens viennent à la mais, soit ils s'installent dedans et finissent par s'endormir soit ils se lèvent avant que ce soit trop tard et changent de place. En tout cas il ne laisse personne indifférent.
Un autre truc, c'est qu'il est tellement bas que si le reste ne suit pas, fauteuils, table, tu te sens tout petit dedans du fait de pas être à la même hauteur que les autres, tu te sens presque par terre et on dirait que les gens ressentent comme un complexe d'infériorité quand ils sont dedans, enfin genre: "Hé les amis je suis là, dans le fin fond du canapé, vous m'entendez??!!!".

Mouais en fait c'est pas un canapé pour rester énervé. La position d'assise invite tout de suite à se relaxer voire à se ramollir, moi je l'adore parce que je suis une super-glandeuse mais merde c'est vrai quand même que les gens s'endorment dedans! Bah, c'est bien la preuve qu'il est ultra-confortable.
Bref, avachi mais classe!
Et j'ai pas vu le modèle avec les accoudoirs mais je pense que j'aimerais mieux sans.
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 5:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Meily! Je retiens Embarassed

Merci d'avoir répondu Linette!

Voici le modèle avec accoudoirs.

Je pense que je vais prendre la grande banquette (le 3 places) normale. L'original doit être une valeur plus sûre.

Sinon, pour en revenir à ton com, j'ai l'impression que c'est une histoire de famille le Togo. Ma mère en a, du coup, je ne me vois sans chez moi.

Pour le côté ras-le-sol, c'est vrai qu'il faut aimer. Moi j'adore, par habitude, et le reste de mon mobilier s'y prête bien. Cool
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un aussi. En fait j'ai le deux places, le coin, et un une place. Et je l'adore. Et hormis le remplacer par un Corbusier, je ne le changerai pour rien au monde. Cela marche pas mal avec tout style de déco et autres, mais il est vrai que j'ai également les meubles qui vont avec... Les enfants l'adorent, les parents aussi. Si ce n'est le prix, je vois pas trop ce qui retient le monde entier à l'avoir Laughing Pour moi sans accoudoir, clairement.
Et attention à la couleur. On s'avachi, donc faut pas que cela devienne inconfortable à cause d'une couleur trop claire, selon moi.
aliette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore.
Mon préféré : velours marron glacé, accoudoirs.
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Je ne suis pas fan de la version avec accoudoirs.
Qu'est-ce que ça peut le changer! Shocked Il est bizarre comme ça.
MissCourrèges, c'est vrai que les enfants l'adorent, les cascades qu'on a pu faire dessus quand on était mômes! Rien que de le voir tu avais irrémédiablement envie de te jeter dedans en salto arrière! Shocked
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les vôtres sont de quelles couleurs les filles?

Je pense prendre le mien en tissu 'manilla' (premier prix. faut pas déconner non plus) couleur 'lin' d'après eux (moi j'appelle ça du gris-mastique-clair). Je passe la commande demain, c'est décidé!
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est une sorte de velours très fin, ligné dans la longueur blanc cassé et marron. Les lignes sont très fines, de loin, elles ne se voient quasiment pas. Mais moi c'est un "vieux", je ne sais pas si ils font toujours ce style de tissu.
YAGYU
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 17:40    Sujet du message: le togo Répondre en citant

avec le togo faut vraiment pas avoir mal au dos....

OH OH OH JOLIE POUPEE !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, Togo grande banquette commandé! Embarassed

J'ai hâte de poser mes fesses dessus. Manque plus qu'un tapis.

mmm.. Neutral
Luce
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une banquette 3 places et une chauffeuse en cuir fauve.
Je ne regrette pas cet achat. Par contre c'est dur dur pour mes parents, trop bas et trop profond, ils ont un peu de mal à en sortir!
shop_machine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

je le trouve trop bien.
J'avais failli l'acheté il y a 4 ans (en orange avec des faux badges dessus; on se moque pas de mes gouts kitch!) mais j'ai finallement opté pour un canapé ikéa plus économique.
Je trouve qu'on est trop bien assis dedans mais c'est vrai qu'il lfaut voir si sur du long terme comment ça se passe au niveau du dos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: