- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

lieux de rencontre...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui Wink zhom il saute à la ligne met des points et des virgules, j'avoue que ça l'a sorti du lot... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquis a écrit:
oui Wink zhom il saute à la ligne met des points et des virgules, j'avoue que ça l'a sorti du lot... Very Happy

Aha! Ce serait également un critère de sélection pour moi! Very Happy

Ca fait deux personnes qui me parlent d'Internet, je crois qu'elles désespèrent de me voir toute seule, mais je ne me sens toujours pas prête à sauter le pas des sites de rencontres... Confused
isaline
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai rencontré aussi sur internet mais pas sur un site de rencontre c'etait sur un tchat, il y a 4 ans. Notre 1ere conversation a duré 3h et puis juste aprés il m'a téléphoné. Le lendemain je repartais en cité U ou je n'avais pas le net donc on se telephonait, puis on se retrouvait sur le net le week end... Et puis au bout d'un mois on s'est rencontré et depuis on vit une jolie histoire malgrés la distance.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky a écrit:
je suis comem toi pasquis
le mec qui m'envoie une fote par mot ou des messages en sms
"keske jte kiffe T trop bonne", je peux pas
je me sens dévalorisée, c'est plus fort que moi
je ne demande pas Jean D'O, mais il y a une marge!

Les sites de rencontre sont pour certains et certaines des baisodromes (appellons les choses par leur nom !!) pour d'autres non...
Le problème c'est que pas mal de types ne disent pas tout de suite qu'ils sont mariés ou casés, qu'ils cherchent juste à se changer les idées.
Il y a qques années j'ai rencontré des dizaines de types sur un site , non pas meetic, à l'époque ça n'existait pas encore. Toutes sortes de type, exerçant toutes sortes de profession, du mec bien sous tout rapport qui t'invite dans un très beau resto au mec légèrement beauf et inculte (mais j'étais ausi impotoyable avec l'orthographe et la syntaxe, y'a un minimum). D'ailleurs tiens j'aurai dû faire un compte rendu après chaque rencontre. J'avais aussi besoin d'apprendre à conaitre les hommes, de discuter avec eux. Outre le fait que ça m'a rassuré sur mon pouvoir de séduction.
Puis j'ai fini par rencontrer un homme qui me plaisait vraiment et du coup ces rencontres ont fini par me lasser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lullaby.Bzh a écrit:
Pasquis a écrit:

Aha! Ce serait également un critère de sélection pour moi! Very Happy

Ca fait deux personnes qui me parlent d'Internet, je crois qu'elles désespèrent de me voir toute seule, mais je ne me sens toujours pas prête à sauter le pas des sites de rencontres... Confused

moi je l'ai fait pcq j'en avais envie; il ne faut surtout pas le faire pour les autres...

et pareil la première discut avec zhom a durée plusieurs heures...dont 1h de quiproquo, on en rigole encore Wink et puis suite à la rencontre on a eu envie de se revoir de suite... Rolling Eyes pourvu que ça dure...
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

LES FORUMS si les sites de rencontres te refroidissent un peu.
Je vais également sur un forum de musique, et c'est une vraie agence matrimoniale.
Faut dire que sur un forum tu as au moins un point/gout commun avec les autres. Ce qui en entraine souvent d'autres d'ailleurs.
Et puis ca permet d'avoir une approche plus neutre, tu cherche pas un mec à tout prix, tu echange c'est tout.
En fait comme ici, mais sur un forum mixte t'as plus de chance de te trouver un jules hihi Razz .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

je retiens les lavomatics! Laughing
c'est bête j'ai une machine a laver! je v la laisser tomber en panne Laughing
Sur les forums ouais pourquoi pas mais je m'intéresse essentiellement à des "trucs de filles"... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de machine à laver, donc je fréquente régulièrement un lavomatic et franchement non je n'ai jamais rencontré qq'un qui me plaise là dedant !
Mais peut être qu'il faut bouger et trouver un lavomatic un peu plus chic Smile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
---julie---
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai rencontré au lycée (bts)!!!
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 21:54    Sujet du message: Re: lieux de rencontre... Répondre en citant

missh&m a écrit:
Bon je sais pas trop si c'est la bonne catégorie..j'hésitais entre le salon rose et là Rolling Eyes
Bref, me voilà a 25 ans passé et toujours célibataire! mon problème c'est que je ne sais pas où faire des rencontres... Bossant dans un milieu presque exclusivement féminin, ayant fait le tour des copains des copains...et surtout ayant la même bande de potes tous casés, limite presque tous avec des enfants!!!
Alors pour me donner des petites idées, vous les avez rencontrés où vos chéris vous? et comment ça s'est passé???
(oui je sais je suis curieuse Laughing )

fais du sport en club ou en salle. L'activité physique te fera rencontrer plein de monde
Vim
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir qu'on est tous dans la même mouise de ce coté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le métro peut être? j'ai entendu parler d'un site ou les personnes qui "flashaient" sur une personne pouvait y faire leur déclaration en la décrivantet en lui demandant de la contacter ^^

Sinon moi je l'ai rencontré au lycée...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: