|
|
|
PrettyPix
Glam'experte
Message(s) : 71

|
Bonsoir.
Je ne sais pas s'il y a de réels réponses à mon problème mais bon, juste en parler ça me fera du bien.
Je vous explique : il y a un an j'ai quitté mes parents et mes amis pour m'installer avec mon chéri dans une autre ville. Je ne connais personne ici donc mes amis sont seulement la bande de potes de mon chéri et c'est tout. Quand je sors c'est avec lui (eux) donc je me vois mal aborder quelqu'un pour papoter. J'ai galéré pendant 8 mois à chercher un travail donc autant dire que je ne sortais pas beaucoup de chez moi durant cette période.
Au boulot, j'aime beaucoup mes collègues mais de là à sortir ou faire du shopping avec elles il y a un grand pas.
J'envisage de m'inscrire à un club de danse pour rencontrer des gens mais bon.
Ca me déprime, j'ai 21 ans et personne que je pourrais inviter pour boire un café ou ce genre de choses...
Bref comment vous faites vous ?
Merci de m'avoir lu en tout cas !
|
|
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
L'idée du club de danse me paraît excellente ! T'entends-tu bien avec les potes de ton copain ? Peut-être ont-ils des copines tout à fait fréquentable avec qui tu pourrais nouer !
Sinon, regarde sur le forum s'il n'y a pas des rencontres dans ta région !
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
+1 avec Swingin, si ce n'est pas indiscret, dans quelle ville résides-tu?
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
PrettyPix
Glam'experte

|
Tout d'abord, merci de vos réponses !
Je m'entend très bien avec eux mais ça reste des mecs ^^ ! Pour ceux qui ont des copines (hum deux ^^), je m'entends assez bien avec elles et on est sorties plusieurs fois ensemble mais elles sont parties finir leurs études à plus de 200 km.
J'habite dans une petite ville en Auvergne, Montluçon si vous connaissez ! C'est à environ une heure et demie de route de Clermont-Ferrand.
Vous devez vous dire que ma situation est désespérée mais promis je ne le fais pas exprès !
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Oh la la comme je te comprends! Je suis restée 1an à Clermont-ferrand et je me suis senti mourir à petit feu tellement je m'y sentais mal sans personne dans les environs! Y-a-til des activités que tu aimes et que tu pourrais pratiquer (autres que le shopping ) pour te permettre de rencontrer des personnes de la même tranche d'age ou partageant des intérêts communs?
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
wooooo... je suis née à Vichy, j'ai fait mes etudes à CF.. et montluçon... ouais, je comprends mieux... +1 avec les glamourettes, inscris toi à une activité: danse, volley, n'importe quoi qui te fasse rencontrer des nenettes! ce ci dit j'habite Cannes depuis 5 ans.. et je n'ai personne d'autre que mon cheri...pas reussi à vaincre ma timidité!
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
Fais-toi être "violence" pour prendre un café voire faire un dîner avec les collègues. Ca resserre les liens au boulot et ça peut déboucher sur autre chose (sortie au musée, rando...). C'est vrai que certains mondes du travail ne facilitent pas les choses. Essaie aussi de voir s'il y a des assoc' (aides aux devoirs, personnes âgées), voire carrément implique-toi dans la vie de ta ville.
|
PrettyPix
Glam'experte

|
Bon j'ai bien réfléchi, vu qu'il y a des nouvelles au boulot (grande cafétéria donc beaucoup de mouvement), je vais les brancher pour se faire une sortie la semaine prochaine ! En papotant j'ai appris que l'une d'elles était dans le même cas que moi, c'est plutôt sympa (enfin pas pour elle :lol) !
Swingin, j'ai l'impression que cette ville ne fait rien, j'avais déjà proposé mes services partout quand j'étais en galère de travail et aucune réponse, rien de rien.
En tout cas merci =) !
|
Hatsune
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Salut, Même si je pense que multiplier les sorties et activités soient la meilleure solution (bien que je connaisse un peu le coins ou tu es et que c'est pas forcément évident), tu as essayé de tester des sites de rencontre? Étant un peu une geekette, c'est comme ça que j'ai fait pas mal de rencontres quand j'ai déménagé.
|
|