|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
J'ai pris un 27 en suivant vos conseils. |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Alors reçu hier et NICKEL, j'ai bien fait de prendre la taille au dessus, merci pour vos précieux conseils ! |
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 18:53, édité 1 fois.
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Coco, je n'ai jamais trouvé de Levi's longueur 30 en France malheureusement Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'débutante |
Salut les filles ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je suis entrée dans un magasin Levi's parce que justement je n'avais entendu que des bon échos à propos de la qualité, et là j'ai été super déçue! Les tissus sont vraiment affreux, super cheap, pas mieux que chez le chinois, y'a que la couleur ou le délavage qui leurs donnent du style. Est ce que je suis tombée sur les seuls pas beaux? ou alors je me faisait une trop grande idée de cette marque? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
irma, je suis super étonnée de ton témoignage! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ben moi aussi! Après c'était dans les pantalons soldés, mais si ils sont soldés, ils ont été vendu au prix Levi's avant... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Envoie leur un mail. Ou alors passes par les sites genre "je ne sais plus quoi" qui te permettent d'acheter aux USA et qui te renvoient ensuite le colis en France (tu payes les fdp en +). Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
malheureusement le mail ça n'est pas possible car ils vont me dire d'acheter sur la boutique en ligne levi's FRANCE (ou le jean est vendu 95euros...) |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
queeny a écrit: Bonjour je soushaite m'acheter un jean boyfriend sur le site officiel de Levis mais au niveau de taille on me propose : 4xM, 6xM, quelqu'un sait il à quoi cela correspond en taille française???? merci d'avance.... sur le même site il y a les équivalences des tailles! EDit: http://eu.levi.com/fr_FR/shop/sizes/cha ... women/tops et il y a pour les bas et même comment calculer sa taille si on la connait pas |
|
Glam'stagiaire |
Merci de votre réponse....j'ai bien vu le tableau mais malgré tout je ne vois pas du tout à quoi correspond un 6xM? je fais du 36 (ce qui équivaut à un 26 en taille américaine mais sur le site américain ce n'est pas comme cela que les tailles sont représentées.....)quelqu'un peut il m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît? merci d'avance |
|
Déesse Glamourissime |
Les filles, vous vous y retrouvez un peu au milieu de tous les modèles Levi's qui existent ? Je voudrais en acheter un pour Chéri mais je suis complètement paumée... A priori le 501 lui va bien, mais je me dis qu'il existe peut-être des modèles un peu plus ajustés (sans pour autant être slim) qui lui iraient aussi très bien. Et puis je suis perdue au milieu de toutes les couleurs et codes pour ces mêmes couleurs.
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|