Levi's: questions pratiques sur le site et articles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

J'ai pris un 27 en suivant vos conseils.
Je l'ai trouvé sur les aubaines à 46,75€ en frozen blue.

Image

Merci les filles, je vous tiendrai au courant dès réception!

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Présidente du Glam

Alors reçu hier et NICKEL, j'ai bien fait de prendre la taille au dessus, merci pour vos précieux conseils !
Il est superbe, il taille génialement bien, PARFAIT.
Par contre, j'ai l'impression que la couleur ne rend pas exactement pareil que sur la photo du site de la Redoute.

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Messagère du Glam

j'ai un levis 571 en taille 29/32 mais il est trop long pour moi. quelqu'un sait où je peux le trouver en 29/30 ?

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 18:53, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

Coco, je n'ai jamais trouvé de Levi's longueur 30 en France malheureusement :(

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'débutante

Salut les filles !
Je m'en remets à vous et remonte ce topic car j'ai besoin de qqs renseignements.
Je souhaite acheter un Levi's (de préférence 501), le choix est plutôt pas mal, avec les nouvelles coupes boyfriend, et les classiques.
Or, avec l'hiver j'ai pris quelques kilos qui m'ont fait passé d'un petit 38 à un 38/40, voire 40 tout court... J'ai la cuisse un peu forte et je ne sais pas du tout comment taillent les 501, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'indiquer quelle taille prendre ?
En ce qui concerne le boyfriend, je le souhaite quand même un petit peu "large" (même si c'est un bien grand mot, je souhaiterais qu'il flotte à peine au niveau des cuisses mais sans que ça fasse too much comme j'ai pu le voir sur certains boyfriend!) et pour la version classique, moulant mais sans que cela fasse ressortir mes cuisses, do you know ?? (Je pensais à un 30 mais vraiment à tout hasard)
Savez-vous aussi où l'on peut trouver les coupes boyfriend du site us ? J'ai cherché partout sur la toile le camdem et cropped, introuvables :(
Merci d'avance
@+

Grande Prêtresse du Glam

Je suis entrée dans un magasin Levi's parce que justement je n'avais entendu que des bon échos à propos de la qualité, et là j'ai été super déçue! Les tissus sont vraiment affreux, super cheap, pas mieux que chez le chinois, y'a que la couleur ou le délavage qui leurs donnent du style. Est ce que je suis tombée sur les seuls pas beaux? ou alors je me faisait une trop grande idée de cette marque?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

irma, je suis super étonnée de ton témoignage! :shock: Cheap les tissus ? ça alors! :shock: Je suis une inconditionnelle du jean Levi's, il "tient" bien, reste é"épais" d'aspect et justement ne fait en aucun cas l'effet trop fin des jeans du chinois... Comme quoi, les impressions! :lol:

alexancouette, difficile de te conseiller comme ça... Le 501 a une forme particulière, il faut vraiment l'avoir essayé avant de se lancer car il "prend" bien les hanches contrairement aux autres jeans + tendances.

Grande Prêtresse du Glam

Ben moi aussi! Après c'était dans les pantalons soldés, mais si ils sont soldés, ils ont été vendu au prix Levi's avant...

Bon ben ça mérite l'inspection d'un deuxième magasin alors! :D

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Les filles je cherche une technique pour pouvoir commander sur le site levi's US et me faire livrer en France, car le 501 boyfriend est soldé a $39,90 soit 29 euros alors qu'en France il est vendu 95€ !
photos tirées du blog de Betty
Image
Image
Image

Envoie leur un mail. Ou alors passes par les sites genre "je ne sais plus quoi" qui te permettent d'acheter aux USA et qui te renvoient ensuite le colis en France (tu payes les fdp en +).

EDIT : je viens de trouver shopping-usa

Présidente du Glam

malheureusement le mail ça n'est pas possible car ils vont me dire d'acheter sur la boutique en ligne levi's FRANCE (ou le jean est vendu 95euros...)

Et le service de rééxpédition entre les frais réels et leur marge ça coute 50euros donc 50+29 = 79 pour le jean ça n'est plus intéressant car sur la redoute je peux l'avoir pour 75euros.

c'est frustrant...

Glam'stagiaire

Bonjour
je soushaite m'acheter un jean boyfriend sur le site officiel de Levis mais au niveau de taille on me propose : 4xM, 6xM, quelqu'un sait il à quoi cela correspond en taille française????
merci d'avance....

Glam'oureuse

queeny a écrit:
Bonjour
je soushaite m'acheter un jean boyfriend sur le site officiel de Levis mais au niveau de taille on me propose : 4xM, 6xM, quelqu'un sait il à quoi cela correspond en taille française????
merci d'avance....

sur le même site il y a les équivalences des tailles!

EDit:
http://eu.levi.com/fr_FR/shop/sizes/cha ... women/tops

et il y a pour les bas et même comment calculer sa taille si on la connait pas

Glam'stagiaire

Merci de votre réponse....j'ai bien vu le tableau mais malgré tout je ne vois pas du tout à quoi correspond un 6xM? je fais du 36 (ce qui équivaut à un 26 en taille américaine mais sur le site américain ce n'est pas comme cela que les tailles sont représentées.....)quelqu'un peut il m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît? merci d'avance

Déesse Glamourissime

Les filles, vous vous y retrouvez un peu au milieu de tous les modèles Levi's qui existent ? Je voudrais en acheter un pour Chéri mais je suis complètement paumée... A priori le 501 lui va bien, mais je me dis qu'il existe peut-être des modèles un peu plus ajustés (sans pour autant être slim) qui lui iraient aussi très bien. Et puis je suis perdue au milieu de toutes les couleurs et codes pour ces mêmes couleurs.
Help !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Bonjour,

Petite question sur les tailles, oui, je sais, on poste que ça sur ce topic :D

Est-ce que Levi's taille comme les autres jeans?

Je suis 25 chez Gap et Banana Republic et je voudrais savoir si je prend la même taille ou pas :)

Merci :D

Glam'oureuse

Je n'ai pas de jean Gap ou Banana Republic, mais je fais un 36/38 en taille française (36 chez Kookai ou Caroll, 27 chez BuK, 27 chez Wrangler) et je prends du 28 chez Levi's.

Glam'oureuse

merci pour ta réponse, donc je dirais un 26 devrais m'aller, vue que je prenne toujours du 25 ailleurs ;)cohérent avec les autres réponse sur ce topic

Merci!

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook