|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mounn Glam'experte

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:44 Sujet du message: Lettre de motivation pour changement de statut |
|
|
Coucou à toutes,
Je m'excuse par avance si le sujet a été abordé, j'ai cherché mais pas trouvé !
Dans ma boite il y a ce qu'ils appellent un "comité de carrière" pour les changements de statut.
Lors de mon entretien annuel j'ai évoqué le souhait de passer cadre, accepté par mon boss, je passe en comité de carrière le 11 Juin
Pour ça il faut que je fasse une lettre de motivation, mon soucis quoi mettre dedans à part expliquer ma motivation et expliquer pourquoi je pense pouvoir passer cadre. Quelles formules utiliser et que ne faut il pas faire ?
Si vous avez des suggestions je suis preneuse car même si généralement ce n'est jamais refusé je stresse un peu !
Merci de votre aide _________________ Mon Blog |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1415 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu dois mettre l'accent sur les responsabilités que tu as et sur les objectifs que tu as atteints: leur démontrer que tu mérites cette promotion. Fais une liste de chaque, puis insère les itemps les plus importants dans ta lettre. Tout devrait bien se passer, ne t'inquiète pas. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|