Les vide-dressings de maternité

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Les vide-dressings de maternité  by on Mer Sep 30, 2009 14:18  

Coucou,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit donc les miss Modo, n'hésitez pas à le placer à un meilleur endroit ;-) !!!

J'ouvre ce post car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas ou peu de vide-dressings destinés aux futures mam' donc je vous propose, si vous en connaissez d'ajouter les liens, ça aidera nos copines qui attendent des bébés à s'habiller fashion sans se ruiner ;-) !!!

J'en ai trouvé un seul pour le moment:
MamFashion

A+
Sissi

sujet indexé

Just a Trendy Mum

VIP de la bulle

Re: Les vide-dressings de maternité  by on Ven Oct 02, 2009 15:51  

Je rajoute ce vide dressing:

vêtements de grossesse

EDIT Ninou34: insertion du lien

Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Vide-dressing attention aux ARNAQUES ! Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Petites annonces » Le Vide-dressing de Lost Chic ! Mode - Petites annonces
Mode - Petites annonces » Vide dressing au 17/04: Kookaï, Sandro, Maje, Zara, CDC... Mode - Petites annonces
Mode - Petites annonces » Vide-dressing de Koukla, DKNY, Sequoïa, Pura Lopez Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook