Les verrines

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Les verrines  by on Sam Déc 20, 2008 18:28  

Cette année, pour Noël j'ai décidé d'expérimenter cela à l'apéro pour éviter de tomber dans le piège des chips et autres gâteaux apéro ; qui calent bien mais qui donnent plus du tout envie de manger la suite du repas ...

J'ai quelques idées de verrines salées ou de cuillères, que j'ai glâné sur les sites de cuisine ... mais vos idées sont les bienvenues ... en matière de verrine salée ou sucrée ...

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 21, 2008 5:21  

Y'a un topic de cree sur ca: la folie des verrines, un autre avec une recette d'Andrea verrines kiwis mascarpone et coulis de mangue (et en plus c'est la saison des mangues :wink: ), tu peux taper differentes idees dans Que preparer a l'aperitif? et voila un site donne dans un des sujets avec la masse recettes dans recettes de verrines

Personellement j'utilise pas les verrines. :)

Ministre du Glam

by on Dim Déc 21, 2008 9:49  

C'est très sympa les verrines pour l'apéro ! .. Mais ça demande beaucoup de temps de préparation, d'autant plus si le nombre de personnes conviées est important..
Je ne savais pas qu'il exitait des verrines pour le sucré, je suis également preneuse d'idées ! :)

Recettes cuisine » idées verrines ? Recettes cuisine
Recettes cuisine » Verrines au kiri, concombre, jambon blanc Recettes cuisine
Recettes cuisine » Verrines kiwis, mascarpone et coulis de mangue Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook