|
|
|
Margaret
Ministre du Glam
Message(s) : 1111

|
Les vernis SinfulColors
by
Margaret
on Lun Août 16, 2010 18:28
Sinful colors est une marque de vernis à ongles à petit prix. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... ___________________________________

Avez vous déjà testé leurs vernis ? Je viens de découvrir et je trouve qu'ils ont des jolies couleurs et c'est pas trop cher (5,90), mais est ce que la qualité est au rendez-vous ? 
sujet indexé
|
|
|
Brunette.
Messagère du Glam
Message(s) : 475

|
Je peux te dire qu'ils tiennent super bien ! J'en ai mis jeudi, et c'est encore impec'
|
Violet-Hill
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
De même j'ai une petite collection. Ils sont de super qualité, tiennent lontemps et ils ont pleins de couleurs ! ^^ Pour moi se sont les jumeaux de China Glaze d'ailleurs le packaging peut prêter à confusion. En tout cas ne surtout pas hésiter surtout pour le prix.
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Et bien moi je viens contraster un peu ces avis positifs car j'ai le dream on (un violet) et je trouve que le rendu diffère une fois appliqué du flacon. le mien fait presque mat et je n'aime pas cela. Finalement , cette marque me fait penser aux essie qui m'ont aussi un peu déçus. Je crois que mes deux chouchou OPI et Mavala sont loin d'être détrôné.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Violet-Hill
Messagère du Glam

|
C'est vrai que ce n'est pas écrit sur le packaging si se sont des irisés, mats, laqués, pailletés,... On ne voit que aprés l'application mais c'est tout de même un bon rapport qualité/prix.
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
j'ai un sinful color acheté aux USA (pou euh même pas $2 si j'me souviens bien! donc 5,90 je trouve ça énooooooooooorme) mais je crois que je ne l'ai jamais porté encore! (bon ok mon com ne sert à rien, juste pour dire que comme d'hab c'est beaucoup BEAUCOUP moins cher aux US)
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
Vous les achetez où vos vernis SinfulColors, les filles?
|
Violet-Hill
Messagère du Glam

|
Alicesprings : Bah c'est vrai que comme d'hab c'est moins cher aux Etats-Unis mais bon je crois que faut que l'on se fasse à l'idée de devoir payer plus cher en France.
Felina : Les vernis SinfulColors tu peux les trouver aux Galeries Lafayette pour 5€90 ou sur Cherry culture (site américain) à $2. Donc bien sur cela revient moins cher de commander surtout si tu veux te faire une petite collection.
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
Merci, et hop sur la liste!
|
|
Ambr3
|
J'en ai acheté un aujourd'hui, j'ai hâte de le tester. En tout cas, 15 mL pour 5,90€, c'est très raisonnable !
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
Superbes couleurs, prix très sympa mais je suis déçue par la tenue ! (base + 2 couches et top coat mais le lendemain il y a déjà des éclats) Comme Sodapop, quand on est habituée aux OPI et Mavala c'est difficile de rivaliser niveau tenue.
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Revertbere
Glam'experte
Message(s) : 81

|
Oh je ne savais pas qu'ils en vendaient aux galeries lafayettes ! Il faut absolument que j'y aille =P
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
J'en ai deux achetés sur Cherryculture, un beige irisé et un noir. Le beige même avec 3 couches, il n'est pas parfaitement opaque Sinon la tenue est correcte, par contre le pinceau est vraiment trop fin!!
Edit du 16/01/11, je viens d'en acquérir d'autres et en fait ceux là on est des pinceaux bien larges, ils ont du les changer.
Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté Tous mes maquillages : ici
Dernière édition par Lilalou Make Up le Dim Jan 16, 2011 19:45, édité 1 fois.
|
Indianholi
VIP de la bulle
Message(s) : 120

|
Je trouve qu'ils sechent relativement rapidement, par rapport à d'autres marques.
|
|