Les vernis SinfulColors

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Les vernis SinfulColors  by on Lun Août 16, 2010 18:28  

Sinful colors est une marque de vernis à ongles à petit prix.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image

Avez vous déjà testé leurs vernis ? Je viens de découvrir et je trouve qu'ils ont des jolies couleurs et c'est pas trop cher (5,90), mais est ce que la qualité est au rendez-vous ? :D

sujet indexé

Messagère du Glam

Re: Les vernis SinfulColors  by on Lun Août 16, 2010 18:34  

Je peux te dire qu'ils tiennent super bien ! J'en ai mis jeudi, et c'est encore impec'

Messagère du Glam

Re: Les vernis SinfulColors  by on Lun Août 16, 2010 20:17  

De même j'ai une petite collection. Ils sont de super qualité, tiennent lontemps et ils ont pleins de couleurs ! ^^ Pour moi se sont les jumeaux de China Glaze d'ailleurs le packaging peut prêter à confusion.
En tout cas ne surtout pas hésiter surtout pour le prix.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les vernis SinfulColors  by on Lun Août 16, 2010 20:33  

Et bien moi je viens contraster un peu ces avis positifs car j'ai le dream on (un violet) et je trouve que le rendu diffère une fois appliqué du flacon. le mien fait presque mat et je n'aime pas cela.
Finalement , cette marque me fait penser aux essie qui m'ont aussi un peu déçus. Je crois que mes deux chouchou OPI et Mavala sont loin d'être détrôné.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Messagère du Glam

Re: Les vernis SinfulColors  by on Mar Août 17, 2010 21:27  

C'est vrai que ce n'est pas écrit sur le packaging si se sont des irisés, mats, laqués, pailletés,... On ne voit que aprés l'application mais c'est tout de même un bon rapport qualité/prix.

Prêtresse du Glam

Re: Les vernis SinfulColors  by on Mer Août 18, 2010 10:34  

j'ai un sinful color acheté aux USA (pou euh même pas $2 si j'me souviens bien! donc 5,90 je trouve ça énooooooooooorme)
mais je crois que je ne l'ai jamais porté encore! (bon ok mon com ne sert à rien, juste pour dire que comme d'hab c'est beaucoup BEAUCOUP moins cher aux US)

Glam'oureuse

Re: Les vernis SinfulColors  by on Mer Août 18, 2010 11:03  

Vous les achetez où vos vernis SinfulColors, les filles?

Messagère du Glam

Re: Les vernis SinfulColors  by on Mer Août 18, 2010 12:38  

Alicesprings : Bah c'est vrai que comme d'hab c'est moins cher aux Etats-Unis mais bon je crois que faut que l'on se fasse à l'idée de devoir payer plus cher en France.

Felina : Les vernis SinfulColors tu peux les trouver aux Galeries Lafayette pour 5€90 ou sur Cherry culture (site américain) à $2. Donc bien sur cela revient moins cher de commander surtout si tu veux te faire une petite collection.

Glam'oureuse

Re: Les vernis SinfulColors  by on Mer Août 18, 2010 12:51  

Merci, et hop sur la liste!

Re: Les vernis SinfulColors  by on Lun Sep 20, 2010 17:07  

J'en ai acheté un aujourd'hui, j'ai hâte de le tester. En tout cas, 15 mL pour 5,90€, c'est très raisonnable !

Ministre du Glam

Re: Les vernis SinfulColors  by on Mer Oct 20, 2010 11:18  

Superbes couleurs, prix très sympa mais je suis déçue par la tenue ! (base + 2 couches et top coat mais le lendemain il y a déjà des éclats)
Comme Sodapop, quand on est habituée aux OPI et Mavala c'est difficile de rivaliser niveau tenue.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'experte

Re: Les vernis SinfulColors  by on Dim Oct 24, 2010 23:15  

Oh je ne savais pas qu'ils en vendaient aux galeries lafayettes ! Il faut absolument que j'y aille =P

Glam'bulleuse

Re: Les vernis SinfulColors  by on Dim Oct 24, 2010 23:51  

J'en ai deux achetés sur Cherryculture, un beige irisé et un noir. Le beige même avec 3 couches, il n'est pas parfaitement opaque :( Sinon la tenue est correcte, par contre le pinceau est vraiment trop fin!!

Edit du 16/01/11, je viens d'en acquérir d'autres et en fait ceux là on est des pinceaux bien larges, ils ont du les changer.

Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté
Tous mes maquillages : ici

Dernière édition par Lilalou Make Up le Dim Jan 16, 2011 19:45, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Les vernis SinfulColors  by on Ven Nov 05, 2010 12:40  

Je trouve qu'ils sechent relativement rapidement, par rapport à d'autres marques.

Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils maquillage » Vernis craquelé!!! Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook