|
|
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
Les vernis Givenchy. J'ai acheté la nuance Fatal Plum que je trouve très sympa pour cet hiver (bordeaux métallisé avec plein de reflets), l'application est facile mais le vernis tient 1/2 journée et s'en va par plaques entières, vu le prix (16,50 euros) c'est quand même dommage !
|
|
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
les vernis Sally Hansen: nuls niveau tenue
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Le Mimosa de Chanel...trop liquide. Et puis la couleur qu'il donne sur les ongles je n'aime pas trop. Difficile à appliquer, il faut mettre deux couches, mais ça devient un peu pâteux ! Bref je n'aime pas et je regrette de l'avoir acheté ! 
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
un vernis nivea sensé sécher en quelques minutes chrono, pateu et qui sèche pas ... le revlon parfumé mangue ... impossible à appliquer sans trou et patés et l'odeur me donne la nausée ... relégué aux pieds ... dommage la couleur abricot est super...
mon petit vide dressing:ici
|
Carolina Leskova
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
Z!ne a écrit: N'achetez pas les vernis ELF, non seulement ils ne tiennent pas longtemps, mais pour certains vernis il faut mettre 3 voire 4 couches pour que ce soit visible. De plus, je n'ai jamais su pourquoi, mais ça fait "des bulles" à l'application, ce n'est tout tout lisse  ... Et ils mettent trois plombes à sécher (enfin, quand ils sèchent, car parfois même après 5h de pose, j'ai un beau pâté sur les ongles dès que je bouge).
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
Pour les vernis ELF je pense que c'est très aléatoire ! J'en ai plusieurs et grosse déception pour le Lilac, sur moi très pale et pas très joli, ça doit dépendre de la couleur de peau. Le Smoky Brown j'adore, mais des fois il fait des bulles a l'application..
|
aliceenreve
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
argh!!!!! la base anti jaunissement de Mavala!!!! Elle est bien, pas de problème, mais c'est le bouchon, le problème... Qui se colle férocement avec le flacon entre chaque utilisation. Et Franchement, ça agace!
|
|
Ambr3
|
Un duo de vernis MIM à +/- 4€.
Même si le vernis était sec, il y avait des sortes de bulles dessus, comme si je m'étais couchée avec alors que je venais de l'appliquer. C'était trop bizarre et ils ont finis à la poubelle.
|
chaton9
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
Les vernis Chanel: Tendresse et Rouge Noir. Une catastrophe! Impossible à les appliquer correctement et une fois réussi ils ne tiennent même pas 2 jours avec un Topcoat. Très déçue
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
L'un des vernis Kiko que j'ai achetés, un gris clair. Trop transparent, j'ai du mettre beaucoup de couches pour avoir un rendu pas trop mal ... Mais c'est le problème de beaucoup de vernis clairs, et à part celui-là les autres Kiko sont très biens.
|
cammy
VIP de la bulle
Message(s) : 146

|
Le "Hot and Spicy" de OPI. Application pourrie, le pinceau laisse des "stries" sur le vernis, et je trouve que la couleur, une fois sur l'ongle, est plus flashy que celle dans le flacon.
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
Je rejoins les filles qui trouvent le Mimosa catastrophique, le Morning Rose idem résultat ils ont atteri son Ebay et je les ai vendus. Par contre moi les CHANEL tiennent nickel sur mes ongles 4 jours faciles avec base + top coat. Et sinon Samoan Sand D'OPI qui est l'un de mes préférés mais il faut en mettre 3 couches résultat long à sécher ...
|
|
Ambr3
|
Sinon, les vernis Gemey Maybelline, pas tip top. Je n'en ai essayé que 2 et heureusement que je les ai eu à moitié prix. Je trouve que le rendu n'est pas terrible, la couleur n'est pas vraiment uniforme, on a du mal à l'appliquer correctement.
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
Tous les vernis Chanel. Couleurs magnifiques mais tenue de m*rde, au bout de quelques heures, ça s'écaille 
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Les vernis du marché, pas chers, mais trèèèèèèès pâteux et difficiles à appliquer... Mais il y en a des vraiment géniaux et qui tiennent super bien avec un top coat! Chez Kiko ils sont géniaux, sauf quelques couleurs, pas assez opaques et un poil pâteux parfois. Les vernis Sephora, je n'ai pas aimé l'application et la tenue. Les vernis de chez Claire's, texture horrible à poser...
|
Swanilda
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Pour ma part j'ai été déçue par un mini vernis colorama : pas cher et couleur sympa, facile à appliquer mais sont rapidement inutilisable, par le vernis mavala milky dont je parvenais trop difficilement à en tirer une couleur uniforme et qui est rapidement devenu ingérable (séchage interminable pour finalement avoir une sorte de texture sèche au premier coup d'oeil mais en fait molle). Sinon j'ai vu que pas mal d'entre vous semblaient avoir étés déçues par les vernis chanel mais ce n'est peut ê^tre pas étonnat : il semble que c'est l'entreprise bourjois qui les produit.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
C'est l'entreprise Chanel-Bourjois oui, mais je ne vois pas trop en quoi ça expliquerait le fait que certaines étaient déçues ?
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Ambr3 a écrit: Sinon, les vernis Gemey Maybelline, pas tip top. Je n'en ai essayé que 2 et heureusement que je les ai eu à moitié prix. Je trouve que le rendu n'est pas terrible, la couleur n'est pas vraiment uniforme, on a du mal à l'appliquer correctement. +1 Surtout les Strong and Pro (plus sûre du nom). J'ai un rose pâle tout strié, à la fois pâteux et transparent: bref, dégueulasse.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Perso, pour les vernis Chanel, ça dépend vraiment. J'ai le Blue Satin, le Rouge Noir et le Black Satin qui sont des couleurs démentes, mais qui s'écaillent tout de suite. A côté de ça, mon Black Pearl et mon Péridot sont merveilleux, s'appliquent tout seuls et tiennent une semaine entière sans souci. Je me demande s'ils n'ont pas mis au point une nouvelle formule pour les collections capsules ou les nouvelles couleurs... Parce que si c'est ça, cette nouvelle formule déglingue tout.
Dernièrement, les vernis qui m'ont déçue sont plutôt des China Glaze. J'avais commandé un vernis à paillettes holographiques, le Golden Enchantment, qui semble ne jamais vouloir sécher, même après une demi-heure complète dans l'immobilité la plus totale. Dans ma commande, il y avait deux vernis, le Short & Sassy et le Liquid Leather, qui semblent affublés du même problème de séchage inexistant. Enfin, j'avais pris le Lubu Heels, un noir pailleté de rouge : les paillettes se voient tellement peu que le résultat est terne à pleurer. Ca m'a pas mal refroidie au sujet des China Glaze, qui sont pourtant des vernis que j'adore et avec lesquels je n'avais jamais eu le moindre problème. Pour les soucis de séchage, il faudrait que je réessaye avec du Sèche Vite, voir si ça résout quelque chose...
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
@contre-ut Pour le problème de séchage j'ai déjà eu ça avec des Orly à cause d'une incompatibilité avec ma base. En virant la base, plus de problème  Tu devrais creuser par là, j'ai aussi des CG et mis a part que certains m'arrachent le nez, rien à redire question séchage 
|
|