Les vernis qui vous ont déçue

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mar Juin 28, 2011 22:11  

d'accord avec crevette pour les essie et les rouges baisers qui sont assez difficiles à poser. mais avec un bon de top coat ca passe, surtout qu'il y a de jolis couleurs

pareil pour les sephora, au 2/3 ils sont inutilisables.

sinon je n'ai qu'un sinful color mais ca me suffit. je n'ai pas beaucoup aimé l'application et la couleur violette est presque mat alors que ce n'était pas précisé.

sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

VIP de la bulle

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mer Juin 29, 2011 10:51  

1 déception pour l'instant reçu dans ma derniére commande transdesign. Le Bubble Bath et le make men blush tout les deux d'OPI eh ben je ne vois absolument pas la différence. Le make men blush est sensé avoir des reflets violet, rose visible dans la bouteille mais quand il est posé et ben nada rien rien et rien :evil:

Glam'bulleuse

Le Bubble bath de OPI, une horreur à appliquer et il met un temps fou à sécher...

Prêtresse du Glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Jeu Juin 30, 2011 7:46  

Crevette a écrit:
Non! Je ne suis pas très turquoise... C'était un rose fuchsia très joli, mais ça date hein, c'était un cadeau d'une amie il y a bien 5 ans!

Ah ok, autant pour moi !

Sinon je suis d'accord avec vous pour les vernis sephora, que je trouve très inégaux quant à l'application, même au tout début ... Je trouve que les couleurs claires sont surtout très ch*antes à appliquer. Par exemple j'ai un jaune et un rose pâle, horribles :?

PDGère du glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Jeu Juin 30, 2011 8:52  

Les vernis clairs sont souvent pénibles à appliquer (chez tout le monde), ça demande pas mal de pratique pour faire une pose uniforme sans faire de trous dans la couche du dessous... Je ne sais pas à quoi ça tient...
Sinon, parfois on trouve un vernis pâteux et impossible à sécher, tout simplement parce qu'il est stocké depuis des siècles dans de mauvaises conditions (chaleur notamment), mais ça c'est difficile à prévoir...

Prêtresse du Glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Jeu Juin 30, 2011 8:56  

Les vernis Chanel en general ... Hormis le black pearl peut être

Glam'bulleuse

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Jeu Juin 30, 2011 9:16  

Pour ma part, j'achète la plupart de mes vernis chez Yves Rocher, et ils tiennent bien, mais si c'est un peu chere. Sinon, je pique ceux de ma mère (des dior) et effectivement, ce n'"est pas le même qualité. En revanche, je ne racheterais plus aucuns vernis Elf. Le prix va avec la qualité, et ca se comprend très bien, car ils n'ont vraiment aucune tenue.

VIP de la bulle

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mar Juil 05, 2011 5:19  

C'est donc les vernis clairs qui sont tous dur à poser, ça vient pas d'une marque en particulier ? Je galère tout le temps à appliquer mes vernis je mets surtout des couleurs claires, rosées, nacrées...

Déesse du Glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mar Juil 05, 2011 6:36  

je déteste les sephora difficiles à appliquer ne tiennent pas et chers pour la quantité

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

PDGère du glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mar Juil 05, 2011 7:16  

@Loreleilei
Moi c'est ce que j'ai constaté : les couleurs "crèmes" unies et claires sont souvent assez difficiles à rendre bien opaques (il faut multiplier les couches et on risque de faire des trous). Les irisés de mauvaise qualité gardent les coups de pinceau (ça fait de vilaines stries verticales), mais ça c'est valables avec toutes les couleurs...

VIP de la bulle

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mar Juil 05, 2011 17:01  

Pour les vernis clair une femme m'as conseillée de mettre avant la premiére couche le Ridge Filler de chez OPI. Je ne suis comme même pas sur que sa va arranger notre probléme mais si une de vous connait je veux bien connaitre son avis :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mar Juil 05, 2011 17:03  

Je ne connais pas celui là, mais globalement les bases "comblantes" qui sont + épaisses sur l'ongle, je trouve ça bien bien mieux pour la suite

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

VIP de la bulle

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mar Juil 05, 2011 17:08  

Bon je me dis aussi qu'avec un peu d'entrainement je devrais arrivée à faire quelque chose de potable et mon portefeuille sera content

Présidente du Glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mer Juil 27, 2011 11:38  

Ma grosse déception s'appelle Strip Tease de l'Oréal.
Image
Je n'en ai jamais revu en rayon, ça ne doit pas être un hasard. Une couche : il est transparent ; 2 couches : il ne sèche jamais !!
L'horreur absolue !! :evil:
La couleur était un vert kaki, approximativement comme sur la photo, il me plaisait bien, mais j'ai du le jeter.

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Messagère du Glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mer Juil 27, 2011 12:32  

les chanel : tenue déplorable

Présidente du Glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Mer Juil 27, 2011 18:31  

Autre déception :
J'adore les couleurs.
Image

mais le jaune est hyper difficile à appliquer sans faire de "trous" ; il faut en mettre 3 couches qui mettent 2 plombes à sécher !! :evil:
Je croyais qu'il était bien sec, et paf ! Une belle trace de doigt et j'ai pu recommencer. :(

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

PDGère du glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Jeu Juil 28, 2011 6:44  

C'est souvent le cas des couleurs claires, il faut faire vraiment gaffe pour ne pas faire de trou, et quand on a des mini pots, avec de tout petits pinceaux, c'est encore pire...

PDGère du glam

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Jeu Juil 28, 2011 8:28  

Pour le Rouge Noir tu as dû tomber sur un vieux flacon, car neuf il est fin et fluide... Il ne faut pas hésiter à ouvrir un flacon avant d'acheter, car il suffit qu'il ait été stocké des mois dans de mauvaises conditions pour avoir un vieux machin pâteux...

Glam'stagiaire

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Jeu Juil 28, 2011 15:51  

je trouve que les vernis Chanel ne tiennes pas très bien :$

Glam'stagiaire

Re: Les vernis qui vous ont déçus  by on Ven Juil 29, 2011 19:59  

Mon vernis Dulce de Leche d'OPI. Je l'adore, je suis fan de sa couleur mais il met loooongtemps à sécher ! Chaque je pense qu'il est sec puis en fait il comme "mou" mais sec et donc tout et n'importe quoi s'imprime dedans ... Résultat : traces de doigts, de textile = moche et chiant à refaire.

Et le vernis Mod Mauve d'ELF : j'ai vu sur le site une belle couleur mauve et je me suis retrouvée avec un brun immonde dans mon colis.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les garçons inconnus que vous trouvez jolis It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook