Les vernis OPI

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Les vernis OPI  by on Jeu Août 21, 2008 21:07  

OPI est LA marque de vernis à ongles du moment.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image
Image

Bonjour les filles !

Je cherche desesperement ce vernis de OPI "You don't know Jacques".
Je ne le trouve pas sur internet, ni chez Sephora.

Savez-vous où je pourrai le trouver ?

Merci d'avance.

sujet indexé

Papesse du Glam

by on Jeu Août 21, 2008 22:14  

Dans les instituts de beauté des ongles ?
Type l'Onglerie, etc.

Glam'stagiaire

by on Ven Août 22, 2008 9:42  

Contacte OPI directement pour savoir où trouver ton bonheur (je suppose que tout dépend de ta situation géographique ou alors de l'achat par correspondance)...

Voici les coordonnées de leur siège parisien :
104, Avenue de Lattre de Tassigny
93800 Epinay sur Seine
Téléphone : 01 41 68 10 00

VIP de la bulle

by on Ven Août 22, 2008 9:45  

je leur ai envoyé un mail pour avoir l'adresse de leurs revendeurs et j'attends toujours de leur nouvelle :(

VIP de la bulle

by on Lun Août 25, 2008 22:24  

Tu n'as toujours pas de réponse?

Glam'experte

by on Dim Sep 07, 2008 23:53  

Moi j'ai commandé sur un site US 8to8beauty je crois bien lol, mes derniers vernis OPI c'est très intéressant par rapport au prix sépho, (par ex : ma derniere commande m'aurait couté près de 100€ chez séphora et la m'en a couté a peine 30) et bref, j'ai pris you don't know jacques ;) donc tu peux voir sur ce site, et sinon chez les grossistes vers Strasbourg Saint Denis il y'a des minis kits de la collec' france et tu peux tenter de voir si il y'a you don't know jacques!( qui je pense est vraiment le vernis must have de cet hiver avec le black satin ) ;) )

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 11, 2008 17:01  

Je viens juste de le commander sur un site anglais qui s'appelle lookfantastic.com.
J'ai payé avec les frais de port 13.5£ ce qui équivaut à 16 euros et des cahuètes.ça peut aller!

Glam'bulleuse

by on Jeu Sep 11, 2008 17:19  

Il est disponible sur asos aussi!

Ministre du Glam

by on Ven Sep 12, 2008 14:25  

Merci pour l'info Nina. Je vais aller y faire un tour...

Glam'confirmée

by on Dim Sep 21, 2008 21:07  

Certains Séphora le proposent (les 2 d'Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône par exemple) mais c'est difficle d'en avoir de disponible car tout le monde se l'arrache. En tout cas, j'ai pu l'essayer, il est magnifique.

Julia13
Less is more

Glam'experte

by on Mar Sep 23, 2008 23:04  

Il y en a quelques uns sur ebay. J'y ai commandé le mien pour 10 euros frais de port compris. Je vous tiendrais au courant quand je l'aurais reçu, c'était un vendeur à 100% positif, j'espère ne pas m'être faite avoir! :shock:

Glam'oureuse

by on Mer Sep 24, 2008 22:56  

Vous avez la liste des distributeurs en France ici

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 25, 2008 18:11  

J'ai commandé sur 8ty8beauty : à recommander, c'est parfait !

VIP de la bulle

by on Mer Oct 08, 2008 19:27  

Moi aussi je veux ce vernis il est sublime!
Je sais qu'il y en a chez certains Monoprix mais pas tous genre à Nice oui mais pas à Montpellier :(

22/12/09: Mon Vide-Dressing

VIP de la bulle

by on Jeu Oct 09, 2008 11:19  

Si vous allez au beauty monop des abesses ils ont un joli choix de vernis OPI!

Je connais pas cette teinte, mais je me renseignerais j'adore ces vernis ils sont vraiment d'un bon rapport qualité/prix

Messagère du Glam

by on Mar Oct 21, 2008 20:17  

J'en ai vu dans plein de Monoprix! Le dernier en date, celui boulevard Saint Germain peu avant la place Saint-Michel!

Glam'oureuse

by on Lun Nov 03, 2008 17:26  

Dans tous les Beauty Monop.
12€ le flacon, mais pour une bonne contenance et surtout une tenue impressionnante. Sur les ongles bien polis, il est resté une semaine entière sans écaille ni rien, jusqu'à ce que je le retire. Vraiment bien.

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 03, 2008 17:56  

C'est bizarre sur le seul Monoprix de Lille, j'en ai pas trouvé... je vais retourner vois s'ils sont arrivés.

Glam'confirmée

by on Mar Nov 04, 2008 21:21  

Merci pour la liste des revendeurs OPI ! Je vais aller voir demain du côté de Bastille dans la rue de Charenton ! Vous avez éveillé ma curiosité avec ce vernis ! S'il tient une semaine je suis preneuse car même les Chanel ne durent pas aussi longtemps et sont bien plus chers (ou alors je ne fais pas assez attention...) !

Milie

Messagère du Glam

Vernis OPI à Montpellier  by on Mer Déc 24, 2008 11:52  

Hello

J'ai epluché l'index de "Ou trouver" et celui du maquillage, mais pas trouvé mon bonheur. D'ailleurs est ce que la section "ou trouver" est reservée aux vêtements ;) ?

Ma question est toute simple : est que l'une de vous saurait si on peut trouver les vernis OPI à Montpellier, et ou ?

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 67  Suivant

Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils maquillage » Vernis craquelé!!! Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook