Mavala

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 15:22  

Dites, est-ce que vos vernis mavala tiennent bien sur la durée?
Je me suis aperçue hier que certains des miens ont complètement changé de texture, alors qu'ils ne sont pas vieux (entre 6 et 9 mois) et que je fais toujours bien attention à bien les reboucher.
Il y a un mois ils étaient encore nickel, et j'ai arrêté de me mettre du vernis pendant un petit mois pour laisser mes ongles respirer, et là, ils sont devenue très pateux et impossibles à appliquer sans faire de gros paquets. Bizarrement, ce sont ceux que j'aime le plus qui ont morflé :-(

Je suis ultra déçue

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 15:49  

Et avec du diluant, tu n'arrives pas à les rattraper ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 16:08  

Pas encore essayé le diluant, je vais devoir aller en acheter je crois. Mais ça m'embête franchement que des vernis de quelques mois soient déjà dans cet état là. Mes China Glaze sont bien + vieux et se portent à merveille.

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 16:51  

Tu les as beaucoup utilisé ? Tu as pas mal de vernis qui deviennent pâteux quand on arrive à mi-flacon...
(Après, je connais mal les Mavala, donc je ne sais pas trop)

Ministre du Glam

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 17:10  

@Crevette, oui je pense que c'est ça, car c'est ceux que j'utilise le plus qui sont devenus visqueux.
M'enfin bon, avec Mavala, on arrive vite à mi-flacon... Je vais de ce pas acheter du diluant, je te dirai si ça a fonctionné!

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 17:41  

Oui, comme ils sont petits je me disais que ça pouvait venir de là! Justement Mavala fait un bon diluant, tu peux te diriger sans soucis vers le leur :) Généralement j'arrive à rattraper presque tous mes vernis avec ce type de produit, donc tu devrais pouvoir résoudre ce problème :)

Prêtresse du Glam

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 18:07  

C'est ce que je reproche aux Mavala justement, de devenir pâteux... Et puis je n'aime pas leurs pinceaux :?

VIP de la bulle

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 18:08  

quoi! je tremble devant mes petits (que moi j'affectionne tout particulièrement...) . Pas de pateux à l'horizon, mais ils n'ont que 8 mois...

Prêtresse du Glam

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 20:49  

toujours pas reçu ma commande BeautyBay ... dégoutée!
vous l'avez reçue celles qui ont commandé?
Je vais leur faire un mail ce soir...

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Ministre du Glam

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 21:20  

@Aliceenreve, je te rassure tout de suite, je viens de tester le diluant Mavala, que j'ai couru acheter sur les conseils de Crevette, et ça fonctionne à merveille.

Donc: big merci à crevette qui a sauvé mes vernis préférés.

Re: Mavala  by on Mar Jan 10, 2012 21:43  

Héhéhé, avec plaisir :wink:

Glam'oureuse

Re: Mavala  by on Mer Jan 11, 2012 16:35  

Il est à quel prix le diluant ?
J'ai 2 vernis Mavala qui sont pateux, je les ai depuis un peu plus d'un an et demi. Mais il n'y a quasiment plus de produit dedans donc ils sont probablement en fin de vie... Pour l'instant les autres tiennent bien la route (et je ne nettoie jamais les bords du flacon et tout... Je devrais peut etre m'y mettre quand même).

PDGère du glam

Re: Mavala  by on Mar Jan 31, 2012 7:28  

Coucou les filles, j'ai une question, celles qui ont déjà commander sur BeautyBay, le colis a mis combien de temps à arriver ? j'ai commandé le 5/01/2012 et mon colis n'est toujours pas arrivé... !

Prêtresse du Glam

Re: Mavala  by on Mar Jan 31, 2012 8:10  

Hello!
Alors moi j'ai commandé le 8 décembre et je l'ai reçu ... hier!
En fait il s'est perdu... en fait je ne l'ai jamais reçu quoi, malgré un mail trois jours après ma commande, disant que le colis avait été livré.
J'ai contacté Beautybay, ils sont très sympa.
Tu dois attends 20 jours, pour être sur que le paquet ne va pas arriver. Ensuite ils te donnent un bon à remplir (en anglais mais super simple, il faut juste cocher si tu veux être remboursée ou remplacer la commande perdue.
Ensuite mon colis est arrivé en une semaine.

Bon je n'ai pas eu de chance, mais juste pour dire que si jamais tu ne le reçois pas, ils sont top! Ils renvoient!

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Ministre du Glam

Re: Mavala  by on Mar Jan 31, 2012 8:44  

@Laoa, désolée je viens juste de voir ta question.
Le diluant tourne autour des 10 euros je crois.

Par contre, il me semble qu'un des vernis que j'ai dilué a légèrement changé de couleur... (mais je l'avais déjà pourri en mettant une mini-goutte de dissolvant avant d'acheter le diluant)

PDGère du glam

Re: Mavala  by on Mar Jan 31, 2012 21:16  

@The Chic Chick : Merci, ils viennent de m'envoyer un mail comme quoi vendredi si j'ai toujours pas reçu ma commande, cela fera 20 jours, ils engagent une procédure de litige et après ils me la renvoie ! ^^

VIP de la bulle

Re: Mavala  by on Mar Fév 14, 2012 12:23  

Premier vernis mavala acheté il y a quelques temps, et pâteux dès l'ouverture et première application. Autant dire que j'ai été super déçue et depuis j'hésite à en racheter, c'est clair et net.

Ministre du Glam

Re: Mavala  by on Lun Mars 12, 2012 19:06  

Les filles !
Mes ongles, après une manucure au gel, sont tous mous (:(). Mais même sans ça, je souhaite avoir des ongles plus forts. La manucure m'a parlé du durcisseur pénétrant de Mavala, quelqu'un l'a déjà essayé ? Parce qu'au prix des 5mL, je préfère demander quand même... Merci :)

Messagère du Glam

Re: Mavala  by on Lun Mars 12, 2012 19:31  

Spiderpatate, j'allais poser la même question quand j'ai vu ce sujet! :)
J'ai vu à la pharmacie un durcisseur Mavala (je ne savais même pas qu'on avait cette marque ici!), est-il efficace? J'ai aussi les ongles archi mous, qui se dédoublent par-dessus le marché... jai testé un sally hensen au thé vert et au bambou qui n'a eu aucun effet, du coup je me demande si ce type de vernis en général fonctionne ou si c'est un mythe...

Vos avis?

Présidente du Glam

Re: Mavala  by on Lun Mars 12, 2012 19:59  

J'avais déjà fait une cure de durcisseur (ce n'était pas Mavala par contre) et ça avait plutôt bien marché. Si vous avez des ongles fragilisés, vous pouvez aussi faire des cures de levures de bière ;)

Sinon, je déconseille le base traitante mavala pour ongles fragilisés : ça n'avait eu aucun effet sur mes ongles et pourtant ça m'avait couté une blinde (20€ environ d'après mes souvenirs)

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Battle sèche-vernis : OPI vs. Mavala Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook