|
|
|
dessideria
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
Bonjour toutes,
Je suis tombée sur la marque Zoya en cherchant à acheter des vernis sur des sites étrangers. Depuis j'ai succombé à quelques uns. Perso je suis pus que satisfaite de la formule (application et tenue), sans parler de la palette de couleurs ! Que pensez vous de cette marque ? Quels sont vos favoris ? Vos déceptions ?
Mes acquisitions :
Zoya Valerie :

Zoya Edyta :

Zoya Cheryl :

Zoya Kelly :

Crédits : Temptalia ___________________
@modératrices : je n'ai pas trouvé de sujet spécifique à cette marque, n'hésitez pas à fusionner la file si je l'ai raté.
Mon blog
|
|
|
Carolina Leskova
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
En ce qui me concerne je suis complètement fan de Zoya ! Mon dernier acheté est le HOLLY de la collection de Noël. J'en possède des dizaines dont le VALERIE qui est aussi l'un de mes préférés. Incontestablement l'une de mes marques favorites de vernis.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
J'ai découvert les Zoya l'année dernière, j'en ai 5 et j'en suis très contente J'aime particulièrement leur rendu "foil", il est superbe. Le pinceau est relativement pratique, la texture s'applique bien, il sèche assez vite et la tenue est correcte. bref, de bons vernis.
Ma petite collec : le Valérie, le Faye, le Rica, le Cynthia & le Adina.

(sources = Temptalia & All lacquered up).
Le bémol, GROS bémol, c'est comment les commander... J'ai tenté via Mbeautylounge, pour une grosse commande (12 vernis) : il manquait 3 vernis à la réception et je n'ai JAMAIS été remboursée malgré mes nombreuses demandes/menaces... et comme ils ne prennent pas Paypal, impossible d'ouvrir un litige Bref, depuis je boycotte ce site et je me demande où on peut acheter des Zoya du coup ?
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
|
Carolina Leskova
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
@Crevette Désormais mes Zoya je les commande sur ebay.com. Je n'ai jamais eu de problème avec les top sellers qui vendent du vernis à la pelle ! 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Yep, j'avais vu aussi qu'il y en avait sur Ebay, mais un peu + chers, non ? Bon, quoi qu'il en soit, ça serait bien que je me calme niveau vernis, mais si jamais un Zoya me titille trop, j'irais voir sur Ebay... 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|