Les vernis à ongles Zoya

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les vernis à ongles Zoya  by on Dim Jan 22, 2012 21:59  

Bonjour toutes,

Je suis tombée sur la marque Zoya en cherchant à acheter des vernis sur des sites étrangers. Depuis j'ai succombé à quelques uns. Perso je suis pus que satisfaite de la formule (application et tenue), sans parler de la palette de couleurs ! Que pensez vous de cette marque ? Quels sont vos favoris ? Vos déceptions ?

Mes acquisitions :

Zoya Valerie :
Image

Zoya Edyta :
Image

Zoya Cheryl :
Image

Zoya Kelly :
Image

Crédits : Temptalia

@modératrices : je n'ai pas trouvé de sujet spécifique à cette marque, n'hésitez pas à fusionner la file si je l'ai raté.

Mon blog

Glam'oureuse

Re: Les vernis à ongles Zoya  by on Lun Jan 23, 2012 18:01  

En ce qui me concerne je suis complètement fan de Zoya !
Mon dernier acheté est le HOLLY de la collection de Noël. J'en possède des dizaines dont le VALERIE qui est aussi l'un de mes préférés.
Incontestablement l'une de mes marques favorites de vernis.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les vernis à ongles Zoya  by on Lun Jan 23, 2012 18:40  

J'ai découvert les Zoya l'année dernière, j'en ai 5 et j'en suis très contente :) J'aime particulièrement leur rendu "foil", il est superbe. Le pinceau est relativement pratique, la texture s'applique bien, il sèche assez vite et la tenue est correcte. bref, de bons vernis.

Ma petite collec : le Valérie, le Faye, le Rica, le Cynthia & le Adina.
Image
Image
Image
Image
Image
(sources = Temptalia & All lacquered up).

Le bémol, GROS bémol, c'est comment les commander... J'ai tenté via Mbeautylounge, pour une grosse commande (12 vernis) : il manquait 3 vernis à la réception et je n'ai JAMAIS été remboursée malgré mes nombreuses demandes/menaces... et comme ils ne prennent pas Paypal, impossible d'ouvrir un litige :? Bref, depuis je boycotte ce site et je me demande où on peut acheter des Zoya du coup ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Les vernis à ongles Zoya  by on Lun Jan 23, 2012 19:11  

Moi aussi je suis une grosse fan :
Ivanka :
Image
Valerie (tout le monde l'a celui-là :p) :
Image
Jules :
Image
Rica :
Image
Nidhi :
Image
Tanzy :
Image
Edyta :
Image

Et Cheryl, dont je me rends compte que je n'ai jamais fait de swatch... va falloir réparer !
Commandés sur MBeauty, pas de problèmes, mais j'aimerais aussi avoir un autre site fiable d'import...

Glam'oureuse

Re: Les vernis à ongles Zoya  by on Mar Jan 24, 2012 14:38  

@Crevette
Désormais mes Zoya je les commande sur ebay.com. Je n'ai jamais eu de problème avec les top sellers qui vendent du vernis à la pelle ! :D

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les vernis à ongles Zoya  by on Mar Jan 24, 2012 14:50  

Yep, j'avais vu aussi qu'il y en avait sur Ebay, mais un peu + chers, non ? Bon, quoi qu'il en soit, ça serait bien que je me calme niveau vernis, mais si jamais un Zoya me titille trop, j'irais voir sur Ebay... :mrgreen:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Beauté - Conseils maquillage » Vos ongles aujourd'hui? Beauté - Conseils maquillage
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook