|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Essie est une marques de vernis à ongles américaine dont la notoriété repose avant tout sur sa large gamme de vernis neutres. |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je n'y connais pas grand chose mais je pense que tu peux te diriger vers ce sujet afin de le commander sur internet... |
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
Si tu es sur Paris, il y a un stand Manucurist au Printemps de la beauté qui vend les vernis Essie.
*Trippen addict* |
|
PDGère du glam |
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:59, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
je craque complètement sur le demure vixen de chez Essie!! il est trop beau je DOIS le commander j'hésite encore pour le site mais bientôt (j'espère) il sera mien!! |
|
Présidente du Glam |
pour les expertes essie/OPI, je sais qu'il y en a, les vernis essie tiennent ils mieux que OPI ? mon petit vide dressing:ici |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Non, je trouve qu'ils tiennent un peu moins bien car la texture est moins agréable. Elle est + fluide, donc + difficile à poser et forcément quand il est moins bien posé, il tient moins longtemps... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
merci crevette ! j'en entends beaucoup parler en ce moment donc je me renseigne mon petit vide dressing:ici |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
Pour mon premier achat Essie, j'ai craqué sur 2 vernis assez sobre |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Ministre du Glam |
J'aime beaucoup leur gamme de couleurs mais alors la formulation c'est pas génial, ca a même fait des paquets, ca m'était pas arrivé depuis longtemps. A moins d'un coup de foudre sur une couleur introuvable ailleurs je n'en reprendrais plus. |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et folle de vernis à ongles, en particuliers ceux de chez Essie. C'est vrai que leur consistance est généralement assez liquide, et que la tenue n'est pas top. Je mets 3 couches de vernis, et le top coat "séche-vite" par dessus, et le résultat est vraiment impeccable, et ça tient 1 semaine sans aucun problème. Je les achètes sur le site ebay usa, ça revient +/- à 5€ par vernis (frais de port inclus),par contre je ne sais pas si je peux mettre le nom de la boutique sur le forum... |
Messagère du Glam |
Coucou les filles hier en allant me chercher deux petits vernis MAVALA au Printemps je me suis retrouvée devant le très tentant stand ESSIE mais à lire qu'ils ne tiennent pas très bien ,je n'ai pas envie de payer un flacon 12 € si ce n'est pour l'utiliser qu'une fois.Quoi qu'il en soit j'ai pas mal craqué sur le vernis Chinchilly car j'adore ce genre de couleur mais j'ai acheté hier le Mauve Cendré de chez MAVALA justement qui m'a l'air d'être une dupe plutot pas mal ;pour celles qui connaissent les deux je voudrais savoir si tel est le cas ? |