|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Essie est une marques de vernis à ongles américaine dont la notoriété repose avant tout sur sa large gamme de vernis neutres. |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je n'y connais pas grand chose mais je pense que tu peux te diriger vers ce sujet afin de le commander sur internet... |
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
Si tu es sur Paris, il y a un stand Manucurist au Printemps de la beauté qui vend les vernis Essie.
*Trippen addict* |
|
PDGère du glam |
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:59, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
je craque complètement sur le demure vixen de chez Essie!! il est trop beau je DOIS le commander j'hésite encore pour le site mais bientôt (j'espère) il sera mien!! |
|
Présidente du Glam |
pour les expertes essie/OPI, je sais qu'il y en a, les vernis essie tiennent ils mieux que OPI ? mon petit vide dressing:ici |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Non, je trouve qu'ils tiennent un peu moins bien car la texture est moins agréable. Elle est + fluide, donc + difficile à poser et forcément quand il est moins bien posé, il tient moins longtemps... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
merci crevette ! j'en entends beaucoup parler en ce moment donc je me renseigne mon petit vide dressing:ici |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
Pour mon premier achat Essie, j'ai craqué sur 2 vernis assez sobre |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Ministre du Glam |
J'aime beaucoup leur gamme de couleurs mais alors la formulation c'est pas génial, ca a même fait des paquets, ca m'était pas arrivé depuis longtemps. A moins d'un coup de foudre sur une couleur introuvable ailleurs je n'en reprendrais plus. |
|
Glam'stagiaire |