Les vernis à ongles Essie.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Jeu Déc 08, 2011 23:10  

Carolina Leskova a écrit:
@ ALICEENREVE : Oh oui, impossible d'utiliser le pinceau US ! Plusieurs manucures m'ont même confié qu'elles avaient horreur de ce pinceau.

J'ai beaucoup de mal avec le pinceau francais :lol: Le pinceau US, par contre, je drive :wink:

Messagère du Glam

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Sam Déc 10, 2011 16:44  

@Brooklyn
Pareil pour moi, le français est vachement moins précis et et trop large pour mes petits doigts...

VIP de la bulle

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Lun Jan 09, 2012 23:00  

argh enfin!!!les swatches de la collection de printemps!!
... euh en fait, bof... peut être le Crewed interest...

heureusement, les collections vont se multiplier ce printemps été, et Essie prévoit 2 autres gammes: Resort 2012 et GO Overboad (pas très printanier, mais au moins, des couleurs surprenantes!) ici (avec toutes les autres collections de malade en prévision!!! soignez votre banquier!)

VIP de la bulle

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Ven Jan 13, 2012 20:21  

Ahlalala !!! Comment ils me font déjà envie !!!

Messagère du Glam

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Ven Jan 13, 2012 20:35  

Je viens de craquer pour le "After Sex" (le bien nommé :mrgreen: ) d'Essie, et que dire ... j'adore

Image

VIP de la bulle

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Dim Jan 15, 2012 22:46  

nouvelles collections dispo chez Topnailshop ebay us...
qui résistera? :shock:

Glam'oureuse

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Mer Jan 18, 2012 16:51  

aliceenreve a écrit:
argh enfin!!!les swatches de la collection de printemps!!
... euh en fait, bof... peut être le Crewed interest...

Bon bah voilà... J'adore quoi. :mrgreen: :mrgreen: Sauf le dernier, le rose nacré. Je suis dans ma période "retour du printemps et envie de pastel partout" (pas d'inquiétude, c'est une phase qui s'impose tous les ans juste après Noël)... :mrgreen:

Ministre du Glam

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Mer Jan 18, 2012 20:17  

J'en ai acheté un à ma mère pour Noël, elle en est dingue !

Je pense que le mois prochain, je craquerai au DI près de chez moi, et j'en acheterai un ou deux... Les couleurs et la tenue sont wow !

Ministre du Glam

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Mer Jan 18, 2012 22:28  

Les couleurs d'Essie sont top, mais contrairement à vous je trouve que la tenue est moyenne. C'est vrai qu'il n'y pas d'éclats, et que le vernis ne s'écaille pas (contrairement à certains vernis de grande surface qui se décollent presque par ongles entiers), mais je trouve qu'il "s'use" sur le bout des ongles, comme si les frottements avec tout ce qu'on touche ponçaient le vernis, même avec un top coat. (hum, je suis pas sûre d'être claire là)

VIP de la bulle

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Mer Jan 18, 2012 22:36  

@LadySiroun si, c'est très clair! mais je ne trouve pas spécialement. En fait, je crois que ça dépend pas mal des couleurs et des modes d'application. Pour moi, question tenue, Essie, Mavala, China Glaze, Opi et même Chanel sont totalement ex-aequo! Il m'est arrivé de garder un Chanel une semaine, et un opi 2 jours (le opi ski teal we drop qui n'a pas tenu 20min proprement!)

Glam'oureuse

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Mer Jan 18, 2012 23:18  

@LadySiroun moi aussi cela me fait ca a chaque fois! Je l ai achetée il y a un mois,et mis 3 fois et s use sur le bout de l ongle en moins de 24h... Peut etre est-ce du à la couleur que j ai, je ne comprend pas

Prêtresse du Glam

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Jeu Jan 19, 2012 6:15  

Pour ma part, je trouve que la tenue est top, je n'ai jamais eu de vernis qui tiennent aussi longtemps, je pense même à remplacer tous mes Opi par des Essie.

VIP de la bulle

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Ven Jan 20, 2012 16:56  

nouvelles collections dispos sur transdesign et nailssupllies! (la plupart des teintes étant déjà out of stock chez topnailshop!)

VIP de la bulle

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Ven Fév 03, 2012 22:07  

Est-ce que quelqu'un ici a testé le top coat anti-écaillements ? Je viens tout juste de l'acheter, directement essayé, il complètement ramolli le vernis et l'a donc ruiné :shock:

Glam'oureuse

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Dim Fév 12, 2012 14:09  

j'ai acheté hier chez monoprix la couleur licorice, un noir laqué. Franchement j'adore, c'est mon premier de cette marque et je suis super satisfaite de la texture, du pinceau, prix pas trop elevé...

http://www.essie.fr/couleurs-vernis/oceaniques/licorice

Image

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Glam'débutante

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Lun Fév 13, 2012 22:02  

Ces vernis sont mes idole, leur vernis bleus, qui sont magnifiques, pour moi ils sont au dessus de OPI !!

Dernière édition par Crevette le Lun Fév 13, 2012 23:31, édité 1 fois.
Pas de pub perso, merci

VIP de la bulle

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Mar Fév 14, 2012 12:04  

Même chose, je les trouve beaucoup mieux que les OPI !

Glam'confirmée

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Dim Mars 11, 2012 7:27  

Bonjour,
savez vous où je peux trouver les essie français sur le net ?
Merci

Ministre du Glam

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Dim Mars 11, 2012 8:51  

Les essie français ne sont pas encore vendus sur internet...
Tu ne peux les trouver que chez Monoprix.

Si tu achètes du essie sur internet, ce sera la formule US, avec l'ancien pinceau.

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'confirmée

Re: Les vernis à ongles Essie.  by on Dim Mars 11, 2012 9:17  

Merci c'est bien ce dont j'avais peur !! Bon mardi je vais dans une autre ville peut être que je trouverais le armed and ready que je ne trouve pas dans mon monoprix . Je croise les doigts !!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos ongles aujourd'hui? Beauté - Conseils maquillage
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook