|
|
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
Carolina Leskova a écrit: @ ALICEENREVE : Oh oui, impossible d'utiliser le pinceau US ! Plusieurs manucures m'ont même confié qu'elles avaient horreur de ce pinceau.
J'ai beaucoup de mal avec le pinceau francais  Le pinceau US, par contre, je drive
|
|
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
@Brooklyn Pareil pour moi, le français est vachement moins précis et et trop large pour mes petits doigts...
|
aliceenreve
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
argh enfin!!!les swatches de la collection de printemps!! ... euh en fait, bof... peut être le Crewed interest...
heureusement, les collections vont se multiplier ce printemps été, et Essie prévoit 2 autres gammes: Resort 2012 et GO Overboad (pas très printanier, mais au moins, des couleurs surprenantes!) ici (avec toutes les autres collections de malade en prévision!!! soignez votre banquier!)
|
Baby d0ll
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
Ahlalala !!! Comment ils me font déjà envie !!!
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
Je viens de craquer pour le "After Sex" (le bien nommé ) d'Essie, et que dire ... j'adore

|
aliceenreve
VIP de la bulle

|
nouvelles collections dispo chez Topnailshop ebay us... qui résistera? 
|
Carolina Leskova
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
aliceenreve a écrit: argh enfin!!! les swatches de la collection de printemps!!... euh en fait, bof... peut être le Crewed interest... Bon bah voilà... J'adore quoi.  Sauf le dernier, le rose nacré. Je suis dans ma période "retour du printemps et envie de pastel partout" (pas d'inquiétude, c'est une phase qui s'impose tous les ans juste après Noël)...
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
J'en ai acheté un à ma mère pour Noël, elle en est dingue !
Je pense que le mois prochain, je craquerai au DI près de chez moi, et j'en acheterai un ou deux... Les couleurs et la tenue sont wow !
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Les couleurs d'Essie sont top, mais contrairement à vous je trouve que la tenue est moyenne. C'est vrai qu'il n'y pas d'éclats, et que le vernis ne s'écaille pas (contrairement à certains vernis de grande surface qui se décollent presque par ongles entiers), mais je trouve qu'il "s'use" sur le bout des ongles, comme si les frottements avec tout ce qu'on touche ponçaient le vernis, même avec un top coat. (hum, je suis pas sûre d'être claire là)
|
aliceenreve
VIP de la bulle

|
@LadySiroun si, c'est très clair! mais je ne trouve pas spécialement. En fait, je crois que ça dépend pas mal des couleurs et des modes d'application. Pour moi, question tenue, Essie, Mavala, China Glaze, Opi et même Chanel sont totalement ex-aequo! Il m'est arrivé de garder un Chanel une semaine, et un opi 2 jours (le opi ski teal we drop qui n'a pas tenu 20min proprement!)
|
kenny
Glam'oureuse
Message(s) : 400

|
@LadySiroun moi aussi cela me fait ca a chaque fois! Je l ai achetée il y a un mois,et mis 3 fois et s use sur le bout de l ongle en moins de 24h... Peut etre est-ce du à la couleur que j ai, je ne comprend pas
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
Pour ma part, je trouve que la tenue est top, je n'ai jamais eu de vernis qui tiennent aussi longtemps, je pense même à remplacer tous mes Opi par des Essie.
|
aliceenreve
VIP de la bulle

|
nouvelles collections dispos sur transdesign et nailssupllies! (la plupart des teintes étant déjà out of stock chez topnailshop!)
|
Inagda-
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Est-ce que quelqu'un ici a testé le top coat anti-écaillements ? Je viens tout juste de l'acheter, directement essayé, il complètement ramolli le vernis et l'a donc ruiné 
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
j'ai acheté hier chez monoprix la couleur licorice, un noir laqué. Franchement j'adore, c'est mon premier de cette marque et je suis super satisfaite de la texture, du pinceau, prix pas trop elevé...
http://www.essie.fr/couleurs-vernis/oceaniques/licorice

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
urban
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Ces vernis sont mes idole, leur vernis bleus, qui sont magnifiques, pour moi ils sont au dessus de OPI !!
Dernière édition par Crevette le Lun Fév 13, 2012 23:31, édité 1 fois.
Pas de pub perso, merci
|
Baby d0ll
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
Même chose, je les trouve beaucoup mieux que les OPI !
|
sylviaaa
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Bonjour, savez vous où je peux trouver les essie français sur le net ? Merci
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Les essie français ne sont pas encore vendus sur internet... Tu ne peux les trouver que chez Monoprix.
Si tu achètes du essie sur internet, ce sera la formule US, avec l'ancien pinceau.
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
sylviaaa
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Merci c'est bien ce dont j'avais peur !! Bon mardi je vais dans une autre ville peut être que je trouverais le armed and ready que je ne trouve pas dans mon monoprix . Je croise les doigts !!
|
|