|
|
|
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 801

|
PAS DE TROC MERCI.
-Les frais de port ne sont pas compris dans les prix . Comptez 6 euros pour les gros articles en colissimo(chaussures, manteau, pulls...) et 3 euros en lettre max pour les petits artiles qui ne dépasse pas 2 cm ( tops, petits accessoires..)
-Je prend les paiements par chèque ou paypal (selectionner envoi d'argent entre proches pour éviter les frais )
-Je ne fais plus de photos porté car je n'ai plus le temps.
-Remise en main propre uniquement possible sur Montpellier.
-les prix ne sont pas négociables je les calcule au plus juste et dorénavant les manteaux, trench ... passeront au pressing avant expédition
Manteau/veste H&M Trend .En soie,viscose et coton . Gris argent .Col claudine. Parfait état. Taille 34 mais coupe large qui conviendra aisément à un 36 Prix : 30 euros

Robe New Look Taille 38 . Tout en froufrous et dentelle . ( vue sur le blog de Pandora et d'Alma Luna en crème ). Portée 1 fois comme neuve . Prix 20 euros

Robe H&M rose nude . Neuve avec étiquette . Taille M Prix 20 euros

[color=black]Combishort Topshop Taille 34 neuf sans étiquette. Je l'ai acheté sur ebay mais je me suis trompé de taille . je l'ai racheté je revend donc celui la .(Il y a une fente au milieu au niveau de la poitrine je le marque car on ne le voit pas sur les photos). Prix 20 euros Photos alice point

Top Mango . gris perle . Dentelle . Parfait état. Taille M. Prix 15 euros
 Bague Iam portée 2 fois taille M . Prix 4 euros + fdp

les fameuses compensées camel H&M ! Pointure 40 . Portées plusieurs fois mai en très bon état juste la semelle qui est usée. Prix 15 euros

Vernis OPI.De gauche à droite (My Chihuahua bites,Pearl of Wisdom,Bullish on Opi, big apple red). Ils ont tous été utilisé les 3 premiers sont au 3/4 plein voir plus seul le Bg Apple red est moins rempli un peu plus de la moitié ( voir photo) .
Prix du lot : 15 euros ( le big apple red étant offert )

Béret + mouffles léopard H&M . Neufs . 30% laine angora parfait pour cet hiver (les mouffles sont de nouveaux en vente en boutique à 9,95). Prix 15 euros nouveau prix 12 euros

Sac H&M Kaki . Neuf utilisé une fois . Actuellement en magasin à 17,95. Peu être porté main ou en bandoulière . Grande poChe centrale + 1 zippée + 1 portable + 4 poches extèrieur fermeture par bouton pression. 100% coton Prix : 13 euros nouveau prix 10 euros

Robe New look noire . Parfait état . Taille 8 ( 36). Fermeture dans le dos . froufrous sur l'encolure. Prix : 20 euros nouveau prix 13 euros
 Mary jane Faith . Pointure 40 .Couleur bordeaux. Très bon état (talon parfait). quelques micro rayures ( une sur le coté et à l'arrière en haut de la chaussure ( pas sur le talon) (cf. photos). Parfaites cet hiver pour réhausser une tenue et tip top avec des collants ! Prix : 20 euros Nouveau prix 15 euros

Veste/Blazer Yves st Laurent variation . Parfait état . épaulettes.Noire en velours. fausses poches. Marqué taille 44 mais plus pour un 38/40. Prix 30 euros nouveau prix 20 euros

Robe Riverisland . Grise à poids blancs .Neuve. Taille 36 Nouveau prix 10 euros Robe Zara gris perle . Taille S . A porté avec un fond de robe car transparente . Neuve étiquetée (39,90). Prix : 15 euros nouveaux prix 10 euros

Robe New look (you) . Imprimés noeuds et pois vue sur le blog de Valentine . Doublée . Courte donc pas plus d'1m65. Taille M/L mais plus pour un 36 ou un pett 38. Prix : 15 euros nouveau nouveaux prix 10 euros
Robe zara trf liberty. Taille S (36 ou petit 38) . Portée une seule fois . Parfait état. Doublée donc non transparente. Prix : 9 euros

Robe bustier H&M à carreaux .lien à la taille. Taille 38. Couleur entre le bleu et le violet . Fines lignes pailletées. Prix 8 euros nouveau prix 5 euros

Top liberty à froufrous .Parfait état . Taille 38. Prix : 10 euros = nouveau prix 5 euros

Mini robe/ tunique H&M . porté une seule fois . Taille M. Prix 10 euros
 Navy shoes Love label . Pointure 40 . Parfait état. Prix : 20 euros nouveau prix 15 euros

MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
Dernière édition par lilimaud le Ven Oct 22, 2010 21:17, édité 53 fois.
|
|
|
lilimaud

|
-
Dernière édition par lilimaud le Lun Sep 13, 2010 11:18, édité 1 fois.
|
lilimaud

|
Nouvel ajout compensées ASOS
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3030

|
la jupe zara liberty verte irait à un 38?
|
lilimaud

|
Miss patate oui mais je viens juste de la vendre à Kitty . Je suis désolé.
|
lilimaud

|
|
lilimaud

|
Nouvel ajout peep toe Love Label et remise en vente des compensées Asos (commande annulée)
Fdp désormais compris dans le prix . Paiement paypal à nouveau disponible + 1 euro par commande
|
lilimaud

|
Nouvel ajout bis robe New look Pois
|
lilimaud

|
Pour 2 articles achetés (hors de la selection ) le troisième au choix parmi la selection vous est offert !
|
sheera
Glam'oureuse
Message(s) : 335

|
Bonjour Lilimaud, je t'ai MP pour la robe à pois new look !
|
lilimaud

|
Robe New look pois , BO H&M , Robe New look hirondelles vendues !
|
lilimaud

|
Nouveaux ajouts : boots et robe à pois Dorothy perkins, low boots topshop !
Bientôt Mary jane rouges Faith !
|
lilimaud

|
Nouveaux ajouts (30/09/10) : Gilet/manteau Zara, Top dentelle Mango, Robe noire New Look , Babies Faith.
|
lilimaud

|
Nouveaux ajouts (3/10/10) : Vernis Opi , Sac Kaki H&M , Manteau H&M bleu canard , gilet H&M brodé.
|
lilimaud

|
Nouveaux ajouts bis (03/10/10) : Lot béret + mouffles H&M et béret Accessorize
|
lilimaud

|
Up ! baisse des prix profitez en !
|
lilimaud

|
Up nouveautées !!!!!! = Compensées Camel H&M, Robe rose Nude H&M, Nouvelle photo du manteau cardigan porté par late adternoon, bague Iam, Combishort liberty Topshop vu chez Alice point !
|
|