Index du forum » Communauté » Mode - Petites annonces » Bijoux et accessoires
Message(s) : 1393
Les ventes d'Hermione - Bijoux by Hermione on Lun Août 16, 2010 15:43
Je vends des bijoux, pour la plupart vintage.Les FDP sont en colis simple, depuis la Suisse. Je combine les FDP, si vous m'achetez par exemple 3 bijoux je ne vais pas vous compter 3 fois les FDP, je vais peser et recalculer le tout.Voici la liste :1. Bracelet en métal argenté2. Broche ancienne en métal et émail3. Broche/pendentif ancien en métal et émail4. Broche argent et pierre violette5. Pendentif-coeur doré6. Collier Sixou7. Collier en perles Massaï8. Broche-soleil en métal doré9. Clip à foulard soleil en métal doré10. Pendentif-guitare en filigrane d'argent VENDU11. Collier en argent, pièce de créateur 12. Petite montre automatique en acier années 70, marque Sandoz13. Collier africain avec un cauri14. Collier de petites perles en nacre15. Montre-pendentif ancienne en métal argenté16. Bague en argent avec saphir noir17. Broche en métal doré et porcelaine rose18. Montre femme Certina en plaqué or
Mes ventes Ebay
Re: Les ventes d'Hermione - Bijoux by Hermione on Lun Août 30, 2010 12:29
Up !
Afficher les messages publiés depuis : Tous les messages1 jour7 jours2 semaines1 mois3 mois6 mois1 an Trier par AuteurDate du messageSujet CroissantDécroissant
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Me connecter automatiquement lors de chaque visite Masquer mon statut en ligne lors de cette session