Les ventes d'AfroK : H&M, Manoush, trilogie Millenium...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

sBonjour à toutes !! :-o

Mon déménagement à venir m'a permis de faire un très gros tri et si je peux diminuer la quantité de cartons à faire, ce serait cool !! :|

Il y a pas mal de bijoux et accessoires, des chaussures (pointure 38 ou 39).
Pour les vêtements, cela va du 36 au 42.
Tout est neuf parfois avec étiquette ou sans étiquette, lavé mais jamais porté pour ce qui est des vêtements.

Les prix sont établis fdp non compris. L'envoi pouvant se faire en lettre simple ou en colissimo, le prix final sera fixé en MP.
J'accepte les paiements par chèque personnel pour les envois postaux ou en espèces si remise en mains propres sur Paris, à ma convenance.
Je ne suis pas intéressée par le troc.
Je vais faire en sorte que mes annonces soient suffisamment détaillées pour que vous n'ayez pas de doute sur les articles mis en vente.
Beaucoup des photos prises pour illustrer les annonces sont tirées de blogs ou du Net car la luminosité chez moi n'est pas optimale et mes talents de photographe ne sont pas les meilleurs. :oops:

L'envoi des articles se fera après encaissement du chèque et ce dans les meilleurs délais. J'envoie un message quand le paquet part et j'espère, bien sûr, un feedback quand le colis arrive à destination.

Voilààààààààà !! En espérant que certaines d'entre vous trouveront leur bonheur ! Merci d'avance pour vos achats. :wink:
Si vous êtes intéressées par un ou plusieurs articles , envoyez-moi un MP ! :?:

Bijoux
BAGUES >> ici
à 4e + fdp
grosse bague ronde H&M, taille M - rouge, neuve avec étiquette. réservée
grosse bague ronde H&M, taille M - bleu turquoise, neuve avec étiquette. réservée
grosse bague rose (fleur) en plastique, H&M Divided, taille L - rose, neuve sans étiquette
bague noeud en plastique, H&M Divided, taille M/L - violette, neuve avec étiquette
bague noeud en plastique, H&M Divided, taille M/L - noire, neuve avec étiquette

à 5e + fdp
lot de 2 double ring, H&M Divided, taille M/L - une dorée large, une argentée fine, neuve sans étiquette réservées

COLLIERS et SAUTOIRS >> ici
sautoir noeud en plastique rose, H&M Divided - neuf avec étiquette
sautoir hirondelle, effet miroir, H&M - neuf sans étiquette réservé
collier en plexi rose/orange, H&M - neuf avec étiquette
collier synthétiseur argent, H&M - neuf avec étiquette
collier platine disque doré, H&M - neuf avec étiquette
collier ghettoblaster doré, H&M - neuf sans étiquette

Accessoires
pochette et foulard
carré en soie Matthew Williamson pour H&M, env. 1m x 1m - neuf avec étiquette. >> 15e + fdp
pochette gris/rose - H&M - neuve sans étiquette >> 4e + fdp

Chaussures
ici
Compensées en daim noires - New Look - neuves, jamais portées, pointure 39 annonce à venir
Compensées en cuir gris - Zara - neuves avec étiquettes, jamais portées, pointure 39
20e la paire, fdp non inclus - ! envoi en Colissimo !

Vêtements
Les Tops
ici
Top Manoush, couleur céladon avec perles et sequins roses - neuf, jamais porté - taille S >> 25e + fdp Colissimo
Tshirt fleuri H&M, manches bouffantes - neuf, jamais porté - taille M >> 5e (fdp non inclus)
Top bustier style madras New Look - neuf, jamais porté - taille 12 >> 5e (fdp non inclus)
La robe
ici
Robe H&M Trend, nude, épaulettes en perles - neuve, jamais portée - taille 42 >> 25e (fdp non inclus)

Livres
ici
Trilogie Millenium
12e le tome + fdp
35e les 3 + fdp

*Trippen addict*
RockTheAfro
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*
Mes ventes

TheBestCrevetteInTheWorld

Annonces temporairement fermées à la demande d'AfroK, réouverture au mois d'août :!:

Je fais appel à votre créativité fashion

Vêtements S M 38-40 » robe manoush 38/40 VENDUE Vêtements S M 38-40
Mode - Petites annonces » Les petites ventes de LowlaFarouche Mode - Petites annonces
Vêtements XS S 34-36-38 » Les ventes de So. = les Hauts Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » Les ventes de So. = les Robes/Tuniques Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Petites annonces » Ventes de Miagada: FCUK, ASOS, shoes cuir 39 40, China glaze Mode - Petites annonces

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite