|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Salut les filles! |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je ne sais pas pour Sephora, mais je n'ai pas eu ce problème-là chez MAC quand j'y avais acheté un anticernes. Tu peux demander à ce qu'elle t'applique (personnellement je n'ai jamais eu à demander, la démarche était spontanée de leur part, même pour un RAL ou un fard à paupière) le produit ET à sortir pour aller regarder avec un miroir à la lumière du jour (dur de se planter après). |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'débutante |
|
Ministre du Glam |
Je n'ai jamais eu ce problème chez mac, au contraire. Mais un fond de teint il faut l'essayer avant d'acheter, c'est tout ce que je peux te dire ! Avec toutes les teintes possibles chez mac en même temps c'est facile de se tromper. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
+1, il faut absolument essayer, quitte à demander un échantillon... Je ne fais pas confiance aux vendeuses sur ce coup, elles mêmes n'ont parfois pas l'air convaincues de leurs conseils^^.
Mon vide dressing |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Idem, aucun soucis chez Mac. Et je suis d'accord avec Cherrydarling, un fond de teint ça s'essaye... et on voit le résultat à la lumière, car malheureusement avec les lumières en boutiques on se rend rarement compte je trouve. Donc quand on ne connait pas très bien sa teinte, il vaut mieux aller voir à la lumière naturelle. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
Moi aussi avec mon NC25 je me retrouve un peu trop "orange". |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Si c'est un minéral poudre, tu ne peux pas l'utiliser en bronzer ? C'est + simple à doser une poudre du coup, même un peu foncée on peut faire des choses sympa Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Prêtresse du Glam |
Il faut aussi l'essayer sur son visage et non pas sur sa main !! La main n'a jamais la même teinte que le visage !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'débutante |
@Crevette |
|
Glam'débutante |
|
|
Ok, ce n'est pas le minéral alors Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |