| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1280 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
So: non du tout comme je le disais je suis incapable d'appliquer ça convenablement mais j'achète les produit mixa et autres qui sont des crêmes de jours avec une touche d'autobronzant, le hale est discret, la peau est sauve ! _________________ I am what i am. |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1569 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 659 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Glamazone a écrit: | | So: non du tout comme je le disais je suis incapable d'appliquer ça convenablement mais j'achète les produit mixa et autres qui sont des crêmes de jours avec une touche d'autobronzant, le hale est discret, la peau est sauve ! | Ah ! d'accord ! J'avais rien compris...
merci  |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Idem, je fais une fois par an, avant les vacances des séances d'UV car j'ai la peau tres blanche. Faire des UV me permets de ne pas avoir des coups de soleil de fou et de mettre un indice 60 la premiere semaine.
Je vais chez point soleil, c'est super propre, si tu as des doutes tu peux meme re nettoyer ta cabine en demander des sprays désinfectants.
Je plussoie la glamourette d'en haut, tu as différents 'palliers' selon ta carnation de peau. Si tu es mate de peau, tu peux directement passer à la catégorie 2 en faisant environ 10 15 mn. |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1569 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
acromion VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 212 Localisation: France<->Suède
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
J´ai remarqué que les compléments alimentaires à base de carotène font prendre un léger hâle à la peau, sans besoin de passer par les UV !
( que je ne recommande pas du tout...) |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu ma lubie l'année derrnière de vouloir être bronzée en plein hiver
J'ai donc fait quelques seances d'UV dans une chaine du meme genre que point soleil :
on commence par des séances de 10 minutes, à partir de la 3eme c'est 15 et dans une machine plus puissante. J'ai arrêté pour cause d'argent : à raison d'une séance tous les 2 jours à 10 ou 15 € la séance, ! et puis j'ai vu apparaitre les 1er résultats au bout de 3 séances. j'ai aussi stopper car j'avais lu des articles allarmants sur le capital solaire qu'on possède tous et qui diminue au fur et à mesure de séance d'UV (et des expositions prolongées au soleil évidemment !) |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
| acromion a écrit: | J´ai remarqué que les compléments alimentaires à base de carotène font prendre un léger hâle à la peau, sans besoin de passer par les UV !
( que je ne recommande pas du tout...) |
oui mais les compléments alimentaires plus un régime a base de carottes et tomates à chaque repa et uv rend un aspect superbe à la peau car grace à ces aliments, la peau reste élastique avec les uv! _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
| sarahleah a écrit: | J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien vu a ce sujet, 1000 excuses si le sujet a deja ete aborde.
je viens de commencer a faire des seances d'UV, et je n'en ai jamais fait avant. On m'a dit que le bronzage commence a apparaitre entre la 6e et 10e seance. Donc je voulais savoir pour celles qui ont deja fait des UV: quand votre bronzage a-t-il commence a se voir? Egalement: est-ce que faire une dizaine de seances d'UV par an est dangereux pour la peau? J'ai entendu pas mal d'avis differents sur la question, et c'est un peu confus!
Merci! |
| noun a écrit: | je ne suis surement pas le meilleur exemple car je suis assez pâle de peau et en plus je ne me mets quasiment jamais au soleil
bref, donc j'ai acheté une fois un forfait de séances d'UV et j'ai été hyper déçue, en fait je sortais des séances avec presque aucun bronzage, je me disais que le bronzage serait progressif et qu'il fallait continuer, mais en fait à la séance suivante ça avait déjà disparu donc aucun intérêt en fait |
| vigatane a écrit: | Un danger pour la peau cela n'a plus à être prouvé je crois...
J'ai fais juste 4 seances d'UV en me disant que comme ça j'aurais une jolie couleur avant l'été et cela n'a pas été extraordinaire. En sortant de la cabine je pouvais voir la trace du la culotte (ou strin*) mais ensuite le bronzage s'estompait un peu. De plus je trouve que ce type de bronzage fait trés artificiel. Je ne le conseille pas |
_________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
sarahleah Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je fais des UV pour habituer ma peau au soleil avant de partir en vacances et pour arriver avec un leger hale et non pas blanche comme un cachet d'aspirine! Je me suis fait avoir l'annee derniere en debarquant fin aout en Turquie ou j'ai rejoint mon mari: j'etais archi blanche (forcemment vivant a Londres ou il a plu sans arret..) au milieu de toutes les copines sylphides de mon mari archi bronzees qui n'arretaient pas de faire des remarques sur ma peau blanche "oh la la, tu vas bruler mets de la creme" raaaaahhhh! Plus jamais ca! J'ai fait 2 seances d'UV pour l'instant. Le probleme, c'est que c'est assez cher!
Ce qui marche bien aussi pour un bronzage facilite: les gelules au carotene, qui font bronzer plus facilement (moins de coups de soleil, bronzage plus rapide) Mais evidemment, il faut aller au soleil! |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je connais assez bien les UV, j'en ai fait pas mal x)
Bon chez point soleil il existe plusieurs types de puissances :
Catégorie 1 : les peaux clairs
Catégorie2 : peaux plus foncée
Catégorie3 : peaux mat
Plusieurs minutes : 10/15/20 (faciale, corp)
Il faut commencé par habituer sa peau au UV donc on commence souvent par la catégorie 1 avec une petite séance pas trop longue, ensuite on peut enchainé une séance 2 2 semaines après et la, on aura une teinte super classe
Perso je faisais catégorie 2 pendant 20minutes tout les 3semaines et quand je ressors on voit de suite la différence ( x 1000 et je sens le cramé lol) mais bon, les UV sa fait pas naturel du tout, on voit qu'on est cramé grace au UV :s
Sinon sa dure assez longtemps
Bref on est en été, j'ai arrêté les UV etant donné qu'on est en été ^^
PS : C'est assez cancérigène donc il faut en faire avec modération
PS2: Le systeme veut que sa vieillise la peau et a 40ans on à la peau toute morte LOL
PS3: Faire un gommage avant pour que le bronzage dure le plus longtemps _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
shandhra Glam'experte

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai la peau claire et j'ai fais pas mal d'UV il y a qqs années et crois moi je le regrette. J'ai abusé et je peux m'en prendre qu'a moi meme, resultat des taches blanches sur ma peau temoignent de la depigmentation....et le capital soleil que tu as ne se regenere pas.
C'est bete mais j'aimais bcp etre halée...maintenant je n'en fais plus bien que j'en ai tjrs envie mais je ne veux pas que ça s'agrave. J'ai mal dosé, mea culpa. |
|
|
 |
|