Les Ugg, In ou Out ?

nobleserpent
Glam'stagiaire

Re: Les Ugg, In ou Out ?

Messagepar nobleserpent » mar. mars 24, 2009 16:48

Salut!)
Moi de Riga, la Lettonie.
J'irai à Nice les 02-04 avril, et je voudrais faire les achats là. Vous pouvez me donner quelques conseils, où je peux acheter original UGG ?
Excusez pour mien français. :)
Dernière édition par nobleserpent le mar. mars 24, 2009 18:38, édité 1 fois.
Mon amour est égoïste et est encadrée à l'argent
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » mar. mars 24, 2009 17:01

Je ne sais pas si on en trouve encore en boutique en France en ce moment. In ou Out, j'aime !
Par contre, j'en ai vu de sympas sur internet.

Image

J'ai vu d'autres une fille qui avait à peu près les mêmes et j'ai trouvé ça trop mignon. Sauf que la chaussure était encore plus basse et le petit revers était blanc (=> un mix entre les mocassins et les UGG en fait). Vous savez où en trouver ?
Avec un slim et une blouse c'est sympa.
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » mar. mars 24, 2009 17:17

perso j'ai toujours trouvé ça très laid ! :lol:
pour moi ce sont des après-ski et puis c'est tout comme dirait philippe lucas.
donc in ou pas, c'est no way pour moi.. mais parfois ça peut aussi faire des looks sympa hein ! mais chez les autres ! :lol:
* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
Thea
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Thea » mar. mars 24, 2009 18:50

Tout pareil que Greenfairy. :wink:
Je me fiche pas mal que ce soit IN ou OUT puisque de toute façon je trouve ça aussi horrible et importable que les crocs.
Mais ce n'est que mon goût :mrgreen:
Heartbreak-er
Glam'experte

Messagepar Heartbreak-er » mar. mars 24, 2009 22:48

Moi , au depart j'etait ni pour ni contre jvoulais meme en prendre une paire mais uniquement pour la montagne et depuis je suis partie a londres la simple vue d'une paire de bottes fourrées me file des demangaisons, une fille sur deux dans la rue en porte c'est hallucinant et ca vous degoute de ces chaussures quand meme bien pratiques
Joanna
Glam'bulleuse

Messagepar Joanna » mer. mars 25, 2009 12:14

idem que beaucoup de filles, au début j'ai dit "non jamais" et quand on m'en a offert une paire beige ... au printemps je ne les mets jamais, mais chaque hiver je les ressors avec plaisir ! hop le jean dedans, des bottes chaussettes et je suis au chauuuud :)
c'est pratique, ça peut faire looké (pour ma part je les porte avec un style "loose" : jean, ugg, tshirt ou pull ... jamais avec un haut "habillé" !) c'est un peu mes Converse de l'hiver !
Moi aussi j'avais dit "le boyfriend jean : jamais" ...
Lilychachou
Glam'experte

Messagepar Lilychachou » mer. mars 25, 2009 13:37

Comme certaines d'entre vous je ne cherche pas à savoir s elles sont in ou out. Elles sont juste hyper confortable. Qd je vivais en Utah elles ont sauvé mes petits pétons bien plus d'une fois de la congélation. J'en ai trois paires maintenant toutes beige( je ne sais pas pourquoi je continue en acheter surtout de la même couleur). J'aime beaucoup les derniers looks qui ont été montré en photo. C'est comme ça que je porte les miennes en hiver. M version préférée étant avec un jogging quand je sors de la salle de sport.
ChaChOu
Mes ventes
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » jeu. mars 26, 2009 2:52

In ou out je m'en fiche, je ne suis pas la mode aveuglément, je porte ce que j'aime et qui est confortable. Or je suis super bien dans ces bottes, mes pieds sont aux chauds et j'ai l'impression de marcher sur un nuage... Si j'écoutais mes petons je les porterais tous les jours été comme hiver!
Quand il neige y'a rien de mieux, côté esthétique ça n'a pas la féminité des stilettos mais ça a son charme! Pour moi, un basic à avoir dans sa garde-robe, toujours utile.
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
Seiko
Messagère du Glam

Messagepar Seiko » jeu. mars 26, 2009 8:00

Mes Ugg grises m'ont sauvées hier ,ej me susi fait une entorse à l'avant du pied et c'est les seules que je peux mettre (ni balleriens encore moins talons et des basket hors de question) les avis des autres je m'en fiche elles sont si confortables que j'aime les porter.

Quand c'etait la grande mode et q'on voyait des copies partout je me disais qu'elle horreur mais depuis que l'engoument c'est un peu calmé e m'y suis interessée et je ne m'en séparerai pas.
lilou0_o
Glam'stagiaire

Messagepar lilou0_o » jeu. août 13, 2009 11:09

coucou a tous
moi j'adore les uggs et est-ce que vous sauriez ou je pourrais en acheter a Lyon ???
un magasin une adresse

merci :wink:
lolitazoro
Glam'stagiaire

Messagepar lolitazoro » ven. mars 05, 2010 21:48

les UGGS sont complétements OUT!
les seules filles(ou garçons d'ailleurs) qui en portent encore sont de vrais fraîcheurs!!Sur les champs élysées il n'y a que ça UGG+doudoune(moncler ou bel air) ces chaussures sont très peu féminines et ne mettent pas en valeur en plus vu le prix cela vous donne encore moins envie de l'ai acheté Je dis oui à la mode et non aux fashon victim!
Steph in the City
Glam'experte

Messagepar Steph in the City » ven. mars 05, 2010 22:17

Pour moi c'est totallement in . Seule contrainte : savoir les porter a la perfection :) viens faire un tour sur mon blog si tu as le temps : je viens de publier un article sur les stars qui ont tt compri a la tendance et celles qui sont passées a cote. Bisou
Lina showroom

Messagepar Lina showroom » ven. mars 05, 2010 22:24

Les uggs c'est pas in ou out, c'est on adhère ou pas (comme le pantalon carrot ou le slim...)

Pour ma part, j'en ai une paire et même si mon homme les déteste moi je les aime d'amûûr. Certes c'est pas ce qu'il y a de plus galmour. Mais autant être bien dans ses pompes comme on dit (et moi j'ai souvent mal aux pieds en portant des talons) (objet de torture).

L'hiver elle me tiennent chaud et vont très bien avec toutes mes fringues.

Donc les uggs pour moi c'est pas juste in ou out, c'est juste confortable et pas si moche (peut être parce qu'elles sont si confortable justement, on leur trouve un côté mignon).
Vanille-Coco
Messagère du Glam

Messagepar Vanille-Coco » ven. mars 05, 2010 22:32

Je trouve ça pas élégant du tout mais en cas de grand froid ça doit être très agréable :D
lilimaud

Messagepar lilimaud » ven. mars 05, 2010 23:33

Je ne trouve ça ni IN ni OUT ça dépend de la personne .Il y a des filles qui les portent très mal avec des look horrible et d' autres à l' inverse qui les portent très bien ...
par contre c' est vrai que c' est pratique quand il fait grand froid j'ai prévu d' aller soit à Stockholm soit à Moscou l' hiver prochain donc je vais investir je ne veut pas me geler les pieds et c' est un peu moins moche que des grosses bottes de montagnard... :lol:
MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
Sophie F
Glam'bulleuse

Messagepar Sophie F » mer. mars 10, 2010 13:47

Personnellement j'en ai une paire, des basses noires...donc pour moi c'est IN :)

Enfin, je dirais que ça fait partie des choses qui ne plaisent pas à tout le monde, mais qui bien portées peuvent vraiment être sympa... Avec un slim, une robe...ça peut être trés joli! Puis cela tient vraiment chaud, et les vraies sont de trés bonne qualité

Pour moi, tout n'est pas une question de "in" ou de "out"... on peut avoir l'air très stylé avec des vêtements qui nous vont bien, dans lesquels on est à l'aise...
HYPNOVEL
Messagère du Glam

Messagepar HYPNOVEL » mer. mars 10, 2010 14:24

Perso, ça me rappelle mes "bottes de Yéti" que je mets quand je suis chez moi en hiver xD
Red Cherry
Glam'experte

Messagepar Red Cherry » sam. mars 13, 2010 4:10

Alors moi j'ai finalement craqué... J'ai toujours trouvé ça moche, pas féminin, etc, et puis cet hiver elles ont fait leur grand retour ici. On en voit PARTOUT. Toutes les filles ont leur paire de UGGS, dans toutes les déclinaisons de formes et de couleurs possibles. Je n'aime toujours pas, mais j'ai craqué lorsqu'il a fait très froid. Ce sont les seules bottes qui me gardent les pieds au chaud! Je les mets le weekend en général qd je vais trainer ou faire des courses, c'est super confortable, et je trouve qu'avec une petite jupe ou une robe pull, c'est pas si moche. Et comme elles sont assez grosses, ça donne un effet "jambes fines", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Donc voilà, je ne les trouve pas forcément jolies, mais tellement confortables et chaudes!
RueduRoideSicile
Glam'bulleuse

Messagepar RueduRoideSicile » sam. mars 13, 2010 7:46

Avec ces godaces la on sait ce que veut dire "marcher à côtés de ses pompes" :lol: parce que quand j' en vois dans le métro (même des gars il me semble !!)avec ces trucs là on dirait que le pied marche à côté de l' horrible pompe informe qui vs donne une démarche pataude avec la grâce d' un hippopotame saoûl :lol: :P
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » sam. mars 13, 2010 17:25

moi je n'ai pas changé d'avis depuis l'année dernière, je les aime toujour autant pour leur confort et leur chic douillet quand elles sont bien portées; c'est une chaussure d'hiver, je ne vois pas pourquoi ce serait plus moche qu'un gros pull ou une doudoune; ou des bottes motardes!!!
celles que je préfère tout particulièrement en ce moment, c'est les blanches, courtes, sans fourrure qui déborde, avc le jeans rentré dedans.

Revenir vers « Tendances, must have »