Les Ugg, In ou Out ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Ven Nov 11, 2011 0:14  

ben j'avoue ne pas comprendre car pour moi toute chaussure ou pièce peut être sympa bien portée et je n'ai pas un vision unique de ma mode, y'a des choses que je détesterais pour moi je vais prendre l'extreme les louboutins qui en font rever plus d'une et bien moi je déteste pour moi, je trouve ça vulgaire sur certaines et super bien porté par des filles comme Clara the working girl, idem pour les UGGs portées par Tokyobibi c'est super mimi...
je ne vois pas comment on peut exclure d'emblée une pièce, ne pas la mettre dans son dressing je comprends mais que ça déchaine de telles réactions montre qu'il y a des images de femmes idéales élégantes bien stéréotypées qui persistent, pardon si je suis un peu provoc :D

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Glam'bulleuse

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Sam Nov 12, 2011 15:22  

Moi je n'aime pas du tout, je trouve ça... "moche" :?

Glam'bulleuse

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Sam Nov 12, 2011 19:57  

Je n'ai jamais adhéré jusqu'à maintenant, mais ça peut changer, qui sait ?!

Mon blog : [url=http://moineaute.blogspot.com]Fashion is instant langage.[/url]

Glam'débutante

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Sam Nov 12, 2011 20:14  

Je ne les trouve pas très belles mais j'avoue qu'elles ont l'air hyper chaudes et confortables. Pis c'est toujours moins laid que les Crocs :lol:

Glam'confirmée

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Dim Nov 13, 2011 21:06  

@nivea89J'ai déjà acheté !!! parce que je suis très très frileuse, et elles sont super confortables ! je ne les porte pas tout les jours, mais j'étais très heureuse de les avoir pendant mon voyage en Ecosse l'hiver dernier. Je dirai donc : oui il en faut, mais seulement pour les événements propices à les porter :)

Glam'stagiaire

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Mer Nov 16, 2011 23:04  

J'en possède une paire, et je peux dire que je n'ai jamais eu de chaussures aussi confortables et CHAUDES, moi qui a toujours froid en hiver, Finit.
Par contre niveau esthétisme, c'est vrai qu'elles ne sont pas très glamours mais Franchement, en hiver quand il fait froid on est obliger de mettre des bottes fourées..

Papesse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Mer Nov 16, 2011 23:29  

Oh que non, on est oblig*é* de rien, une jolie paire de boots et de bonnes chaussettes et hop, le tour est joué!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Papesse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 17, 2011 0:02  

+ 1 ! :mrgreen:

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Glam'experte

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 17, 2011 0:47  

allesklar a écrit:
Oh que non, on est oblig*é* de rien, une jolie paire de boots et de bonnes chaussettes et hop, le tour est joué!

+2

Je n'aime vraiment pas, rien ne vaut une belle paire de boots/bottes avec un joli ptit talon <3

-Bijoux Lady.C-
Boutique Dawanda
http://fr.dawanda.com/shop/Lady-C-bijoux[/b]
https://www.facebook.com/#!/pages/LadyC-Les-Bijoux/176761679049198[/b]

Glam'bulleuse

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 17, 2011 6:55  

valentina a écrit:
pourquoi tant de haine :lol: :lol: j'en reviens pas qu'un paire de chaussures et là c'est plus sérieux, inspire autant de violence car c'est violent vos réactions???? Moi les miennes sont aussi des classiques suis loin de les porter tus les jours mais elles n'ont pas bougé,après les goutset les couleurs on s'en fout mais la tolérance non :D peace and love pour ces petites Uggs..

10 000% d'accord avec toi Valentina!!
Perso je les aodre, j'ai du mal a mettre autre chose, car c'est vraiment du bonheur et c'est vraiq eu lorsque l'on a essayé, on peut plus s'en passer... Rien à voir avec des boots + chaussettes... Moi je les met pied nus, et c'est tellement doux et chaud à l'interieur que c'est le vrai bonheur des pieds!
J'ai longtemps été contre, et l'hiver dernier avce toute la neige à Paris, je cherchais des boots pour afronter les intemepries et sincerement, je regrettais de ne pas pouvoir les garder au boulot...
Perso elles ne se sont jamais affaissées et avec un look adapté (en gros du slim, du collant en laine) et rien qui n'alourdisse plus la silhouette, je peux vous garantir que j'ai eu un succes d'enfer! Et quand j'entends dire que les mecs aiment pas ça, je me marre!
D'ailleurs je pense en racheter une paire ou deux tellement je suis convertie!
Bref peace pour ces petites ugg, qui sont sincerement totalement in, mais que tout le monde n'en mette pas non plus sinon on va froler l'overdose et là j'y arriverais plus!

Glam'bulleuse

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 17, 2011 7:04  

valentina a écrit:
ben j'avoue ne pas comprendre car pour moi toute chaussure ou pièce peut être sympa bien portée et je n'ai pas un vision unique de ma mode, y'a des choses que je détesterais pour moi je vais prendre l'extreme les louboutins qui en font rever plus d'une et bien moi je déteste pour moi, je trouve ça vulgaire sur certaines et super bien porté par des filles comme Clara the working girl, idem pour les UGGs portées par Tokyobibi c'est super mimi...
je ne vois pas comment on peut exclure d'emblée une pièce, ne pas la mettre dans son dressing je comprends mais que ça déchaine de telles réactions montre qu'il y a des images de femmes idéales élégantes bien stéréotypées qui persistent, pardon si je suis un peu provoc :D

Totalement et (il est vrai que je ne poste pas mes looks) mais sincerement au dela du confort ultime de ces bottes, cela peut etre très sympa voir meme sexy, ça depend de la façon dont on les porte! Et pour rebondire sur valentina, je trouve pour ma part plus interessant de savoir aprivoiser des pieces moins accessible en terme de sexytude/style que de se refugier derriere des sterotypes ou des 'must have' comme autant de pieces griffées ou de pieces detachées de la fashion (ex escarpins louboutin par ex, meme si je trouve ectet marque sympa aussi), car assembler tout ça ne suffit pas, le plus important est d' "habiter" ses fringues, en gros ne pas s'habiller pour l'effet produit (ou celui que l'on pense etre produit) mais plutot pour son adequation avec son etat d'esprit et ce qui nous plait ..
(D'ailleurs c'est pour ça que je ne poste pas mes looks..)

Désolee je suis encore plus provoc que Valentina
:-)
Et peace and love pour ces petites ugg!!

Dsl, il fallait bien que l'on soit quelques une a les defendres ces petites qui sont si villipendées!

Et pour vous donner un exemple, j'ai un 'ami' qui s'est declaré "Uggaddict" ... c'est pour vous dire, que niveau effete produit ça a eu l'air d'etre 'efficace'!;)

Papesse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 17, 2011 10:20  

Kary-OHara a écrit:
Rien à voir avec des boots + chaussettes...

En effet :lol: ! (je charrie, je sais :mrgreen: ). Ah et l'avis des mecs, hein, moi je m'en tape! Je m'habille pour moi :wink: !
Tout ça pour dire que vous êtes libres de faire comme vous voulez, mais ce qui me fait bondir c'est le "ah mais quand il fait froid c'est obligatoire gnagnagna", heu, non, rien n'est obligé en matière de mode, contrairement à ce que disent les magasines! Svp ne faites pas comme eux, c'est soulant comme mode de pensée...
Et il faut dire que les Uggs sont beaucoup desservies par la façon dont certaines les portent, 90% du temps les nanas ne sont pas du genre "distinguées", en clair le combo Ugg+doudoune sac poubelle (fake moncler :mrgreen: )+fake de chez fake Vuitton, stop, n'en jetez plus! Mais sur Coline ça passe déjà bien mieux, mais c'est pas pour autant que je l'imiterai.

Mon vide dressing

Glam'bulleuse

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 17, 2011 18:00  

Je connais pas Coline et ça m'interesse pas trop...
Mais non on est obligé de rien! Ni de mettre des UGG ni de les detester, ni de trouver ça laid ou beau ou quoi, chacun vis sa vie avec sa penderie!
Mais en gros de maniére generale, 90% des gens ne sont pas hyper distingués, qu'on leur mette au pied des UGG ou des escarpins, et c'est pas parceque je croise beaucoup de pouffe/midinette/etc... (rayez la mention inutile!) avec une doudoune que je me dis que les doudoune c'est moche... C'est moche lorsque c'est pas aproprié, mal porté etc.. Mais on peut etre moche y compris en Isabelle AMrant avec un Balanciaga au bras, hein!

"Ah et l'avis des mecs, hein, moi je m'en tape! Je m'habille pour moi !"

On est tous d'accord, mais c'est un argument souvent relevé, le fait que c'est 'tue l'amour' donc mon point etait de dire que pas obligatoirement!
Et sincerement je m'habille pour moi, mais je trouve que'acheter des vetements qui ne nous rendent pas 'plus belle'/ mieux dans notre peau, c'est pas necessaire, sinon je mettrais un sac poubelle tous les jours!

Sur ce, on va pas continuer à se charier j'ai pas d'action chez UGG... Chacun vis sa life
:)

Glam'oureuse

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 13:11  

Je trouve ça atroce ! :) Ugg a d'ailleurs sorti une version à sequins (woouuh!) à 296€ environ... :S

Glam'oureuse

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 13:13  

Lady C a écrit:
allesklar a écrit:

+2

Je n'aime vraiment pas, rien ne vaut une belle paire de boots/bottes avec un joli ptit talon <3

Sans parler de toutes ces nanas qui traaaaîîîînent les pieds en Ugg. C'est le genre de truc qui me hérisse le poil, les gens qui traînent les pieds ! :lol:

Glam'experte

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 13:44  

Et bien, moi je plaide pour la réhabilitation fashion de la UGG. C est certes pas elegant , mais ca reste la chaussure la plus confort quand on prend le train ou que l'on fait des longs trajets en voiture. Je pense de toutes façon qu'aucune glamourette ne metterai des UGG avec une robe Red Carpet. :D

Prêtresse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 14:47  

"la réhabilitation"? carrément? je ne pense pas que ça aie déjà été un "must have" pour ça..
je ne connais personne dans mon entourage qui en aie une paire

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Papesse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 15:11  

Moi si, mon père, et je ne rigole pas, ce sont d'horribles chaussons qu'il met (dans la maison) quand il fait très froid!!!

Mon vide dressing

Prêtresse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 15:52  

:lol: Allesklar j'imagine ça...

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Papesse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 15:58  

C'est affreux :lol: . Si on veut se guérir des uggs c'est ce qu'il faut :lol: !

Mon vide dressing

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivant

Caroline Daily on Facebook