Les Ugg, In ou Out ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 13:47  

"la réhabilitation"? carrément? je ne pense pas que ça aie déjà été un "must have" pour ça..
je ne connais personne dans mon entourage qui en aie une paire

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Papesse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 14:11  

Moi si, mon père, et je ne rigole pas, ce sont d'horribles chaussons qu'il met (dans la maison) quand il fait très froid!!!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 14:52  

:lol: Allesklar j'imagine ça...

Papesse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 14:58  

C'est affreux :lol: . Si on veut se guérir des uggs c'est ce qu'il faut :lol: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'stagiaire

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 17:17  

EDIT: la pub est interdite sur ce forum!

Prêtresse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 17:20  

PUB grossière interdite sur le forum! De plus tu as déjà pollué suffisamment de topic comme ça :!:

Messagère du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 18:08  

Une paire de boots à talons c'est sympa, mais pour marcher et prendre le train ce n'est pas terrible !! Je n'ai encore jamais acheté de Ugg, je détestais ça, mais à force d'en voir je m'y habitues, sur certaines filles c'est sympa (si si !), donc pour cet hiver pourquoi pas, s'il est très froid !

Glam'stagiaire

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 23:03  

A la maison ça passe , j'aurais du mal à les associer à une véritable tenue de ville... :D

Prêtresse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Nov 24, 2011 23:29  

J'en ai pas mais je trouve pas ça trop moche. Avec une jupe ou une robe ça peut être sympa, comme n'importe quelle paire de bottes plates d'ailleurs. Par contre ça a vraiment l'air super confortable.
Pour celles qui les portent à la maison, vous ne trouvez pas que des pantoufles c'est plus pratique?

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Ven Nov 25, 2011 10:35  

Oui c'est vrai , une paire de pantoufles n'est pas mieux :) ? car 200euros la paire de pantoufles , faut y prendre soin :lol:

Papesse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Ven Nov 25, 2011 10:43  

Pantoufles de riches :lol:

Mes ventes eBay : Chantal Thomass, River Island, Adidas...

Glam'bulleuse

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Sam Nov 26, 2011 21:36  

ha ben non, parceque si t'as des hautes meme ton mollet est tout au chaud dans le mouton douillet
;)
Bon vous savez ce que j'en pense, hein je crois que je ne traine pas des pieds, ne ressemble jamais a un grand pere, enfin bref ça va je crois que je fais pas de la peine et une fois que j'ai mis une fois un premier orteil dans les UGG, mes pieds ont gardé cette impression a tout jamais de bonheur ultime.. là j'attends (avec impatience) qu'il fasse un peu froid pour les mettre...

Mais une silhouete/un style c'est un ensemble, pas uniquement une marque de chaussure..

Et dire qu'il y a un peu plus d'un an j'etais completement "anti-ugg"...!
;)

ça me fait marrer les passions que dechainent ces pompes!

Messagère du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Sam Nov 26, 2011 21:56  

Carolina Leskova a écrit:

Sans parler de toutes ces nanas qui traaaaîîîînent les pieds en Ugg. C'est le genre de truc qui me hérisse le poil, les gens qui traînent les pieds ! :lol:

Je n'ai jamais vu qqn portant de Ugg ne pas trainer les pieds.. C'est encore pire avec les fausses Ugg que l'on voit sur plein de monde, qui se déforment un maximum et donnent un truc encore plus immonde;. 8)

Aaaah.. avec les premiers frimas on a vu refleurir les Ugg et doudounes sacs poubelles.. :mrgreen: (pour la panoplie complète ajouter le sac longchamps pliage porté au creux du coude :roll:

Glam'bulleuse

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Sam Nov 26, 2011 22:16  

Je me demande s'il ne faudrait pas renomer le topic en "UGG : qui est contre?" ...

Glam'bulleuse

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Déc 08, 2011 6:36  

Quand il fait -8 °C, et que tu habites en altitude, je peux vous dire que les UGG c'est agréable !
Après c'est une question de goût d'une part, et de style de l'autre...
Mais y'a quand même rien de plus chaud (hormis peut-être des moonboots, mais...!)

Ahhh vous me verriez, UGG aux pieds, Canada Goose sur le dos et darel a creux du coude... ;)

(mais j'habite à la Montagne ! J'ai pas le choix moi !)

Déesse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Déc 08, 2011 8:51  

@Kary-OHara +1

Messagère du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Déc 08, 2011 12:13  

Perso c'était no way pour moi, je trouvais ça trop moche style "pieds de yéti".
Et puis je suis arrivée au USA en janvier pendant les tempêtes de neige, vu que j'étais limitée à 23kg de bagage soute pour 6 mois là bas, j'avais fait l'impasse sur les chaussures chaudes hormis mes bottes en cuir...
Bref au bout de 4 jours mes bottes me faisaient atrocement souffrir et j'étais prête à tout pour trouver des chaussures chaudes et confortables.

Miracle les soldes m'ont permis d'acheter une paire de Uggs à 90$... Au passage j'ignorais que c'est si cher en France, 200€ c'est abusé quand même!!

Et là, le confort absolu idéal par les - 11° moyens auxquels je n'étais pas habituée... Elles ont été les meilleures alliées de mon hiver américain...

Mais de retour en France, je ne sais pas encore si je vais les remettre.
D'une, fera-t-il assez froid?
De deux, le look doudoune + slim + 24h + Uggs me sort par les yeux , je vois des clones partout et ça me donne pas du tout envie de les ressortir...
je sais c'est pas gentil!! :-|

Pour conclure, je ne suis pas contre vu le confort et les looks sympa qu'on peut faire avec l'hiver

Présidente du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Déc 08, 2011 15:58  

En plus ça fait moche avec les trenchs ..

Prêtresse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Déc 08, 2011 16:33  

c'est sur que ce ne se porte pas avec un trench, qui n'est d'ailleurs pas un manteau pour les gds froids donc mauvais calcul fashion!

Re: Les Ugg, In ou Out ?  by on Jeu Déc 08, 2011 21:41  

Personnellement, je n'ai jamais aimé. Je trouve que c'est la chaussure anti-jambe par excellence. Même la fille avec les jambes ultra parfaites, n'est pas mise en valeur. De plus à chaque fois que je vois une fille qui en porte, j'ai l'impression qu'elle traîne ses pieds et qu'elle n'arrive pas à marcher.

De toute façon, même au Pôle Nord, qu'il fasse super froid, je préférerais encore mettre des Stilettos avec fourrure incorporée :lol:

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivant

Caroline Daily on Facebook