Les Tropéziennes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

VS la redoute  by on Sam Juin 21, 2008 11:26  

bonjour les filles

j'ai toujours pas craqué pour des spartiates, j'en voit tellement je sais plus quoi prendre. petit budget oblige.

Vous pensez qu'il y a une grosse différence de confort entre tropézienne et celle de la redoute?

Glam'experte

by on Sam Juin 21, 2008 11:29  

Moi j'ai eu les miennes à 29 euros, dans une petite rue à côté du marché Levis ( dans le 17ème ) ils les avaient en toutes les couleurs et tout les modèles ! :D

Présidente du Glam

by on Ven Juin 27, 2008 17:52  

Mamzelle-Lise >> c'était quoi le nom du magasin exactement?

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Glam'experte

by on Ven Juin 27, 2008 21:40  

Jle connait pas, mais c'est un ptit magasin entre la rue de Levis et la rue Claude Pouillet, j'irais voir demain pour te dire le nom et l'adresse exacte ! :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 27, 2008 22:49  

Les filles, y'a des soldes pour les spartiates de cette marque là ? :P

Merci d'avance !

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Juin 27, 2008 22:50  

Etant donné qu'il n'y a pas de magasin de cette marque, tout dépendra de la boutique dans laquelle tu vas les acheter! Certaines les solderont et d'autres non (c'est comme le prix, qui n'est pas fixe).

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 27, 2008 23:09  

Moi, j'ai acheté les miennes à 29 euros à la place de 40 (si je me trompe pas) sur le magasin Harcourt.

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 27, 2008 23:13  

Ok, merci Crevette ! :wink:

Du coup, Mamzelle Lise, ton adresse m'interesserait aussi :oops:

Glam'débutante

by on Sam Juin 28, 2008 8:57  

J'en ai vu dans 3 boutiques, je crois, une à la rue des Canettes (le magasin s'appelle Tropico) et il me semble en avoir vu deux sur la rue de Rennes. Elles n'étaient soldées nulle part :(

On ne peut vivre sans excès

Glam'bulleuse

by on Dim Juin 29, 2008 11:07  

Puf moi je veux le modèle Hic en tan (ou à la limite marron)
Image
Mais impossible de les trouver autre part que sur le site les tropeziennes (donc à 49€) , et en plus j'arrive pas à payer par carte bleue... =/
A priori sinon une glamourette disait qu'ils taillent un peu grand chez eux, vous êtes d'accord ou pas..?
(Et puis je sais que c'est pas l'endroit mais si quelqun peux m'en trouver à moins de 49€ en 38, je veux bien un petit mp..)

Playground-Love

by on Dim Juin 29, 2008 12:36  

Non, moi je trouve qu'elles taillent normal.

Glam'bulleuse

by on Dim Juin 29, 2008 12:39  

Ok merci Crevette, m'enfin ça m'embête toujours de pas pourvoir commander par carte bleue sur leur site.. Quelqu'un a déja eu ce problème ?

Playground-Love

by on Dim Juin 29, 2008 12:41  

Tu as sûrement une carte bleue à électron, il te faut une vraie carte bleue pour commander sur la plupart des sites.

Glam'bulleuse

by on Dim Juin 29, 2008 12:55  

Bah en fait la il me demande même pas remplir le n° de ma carte bleue, la date d'expiration et tout ça, il me demande même pas ce que j'ai comme carte, il me dis juste qu'il faut que je choisisse un autre mode de paiement. =/ (Puis non c'est la carte de bleue de ma mère et c'est pas une électron).

Playground-Love

Glam'bulleuse

by on Dim Juin 29, 2008 14:39  

Je suis la seule à trouver les tropéziennes fragiles ? Après avoir porté les miennes (achetées sur surinvitation) 2 ou 3 fois, le talon et la semelle étaient déjà très usés, j'ai dû payer 20 euros chez le cordonnier pour refaire le tout ! :?

by on Dim Juin 29, 2008 14:57  

Refaire ? Moi c'est vrai que le dessous est vite usé (=sale/rayé), mais ça ne gêne pas la tenue de la chaussures.
Pour mes dorés, la couleur s'écaille un peu assez vite il est vrai. Mais bon, c'est comme tout : des chaussures tout cuir à à peine 40 euros, ça ne peut pas être de la qualité qui dure des années!

Glam'bulleuse

by on Dim Juin 29, 2008 15:10  

Les miennes, le talon était déjà bien entamé, et le reste de la semelle rayé mais en profondeur, du coup j'ai pensé qu'elles ne tiendraient pas longtemps si je ne les faisais pas refaire. A la base j'aimais plus les K Jacques mais bon, vue le différence de prix... (et aura-t- on encore envie de spartiates l'année prochaine ?)

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 05, 2008 19:59  

Grosse déception. J'ai acheté mes tropéziennes il y a deux mois et la lanière tenant le pied vient de me lâcher. Sachant que mon seul défaut a été de les mettre une ou deux fois pour aller à la plage, je suis franchement dégoûtée.

40€ pour de la nioniotte, ça fait mal. :twisted: :x :twisted: :x

Mes ventes

Déesse du Glam

by on Sam Juil 05, 2008 20:04  

moi aussi je les trouve fragile, j'ai acjeté cette année une paire de tropézienne, 1 paire de K-Jacques, les tropeziennes au bout de " semaines non intensives s"écaillaienet + semelle abimée, mes K-jacques que je ne quitte plus depuis plus d'un mois sont impeccables hyper confortables et je leur en fait voir, marche, plage, rochers etc... Rien à voir... et pour ma part c'est une chaussure qui me correspond bien donc je suis sûre de les remettres l'année prochaine

VIP de la bulle

by on Ven Juil 11, 2008 11:27  

J'aime bien les tropéziennes mais je trouve qu'elles manquent un peu de féminité, mais j'ai une petite préférence pour les dorées ou les argentées.

Dernière édition par MissMyMy le Ven Juil 11, 2008 13:59, édité 1 fois.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tendances, must have » Sandales à la mode cet été? Type tropeziennes? Tendances, must have
Mode - SAV et questions pratiques » Boutique Les tropeziennes à Paris ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » ces boots compensées Les tropéziennes Mode - Shopping
Chaussures T37 » Bottes multi-sangles Les Tropéziennes Chaussures T37
Mode - Shopping » Que pensez vous de ces derbies Les Tropeziennes ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook